Tribulus terrestris

Faut que quelqu’un se porte cobaye. Prise de sang avant, 4-6 semaine de suppléments sans d’autres produits/suppléments, prise de sang après, et prise de sangs quelques semaines après toujours sans autres suppléments. Et même la ca reste un cas même si ca marche ou ca marche pas. D’où la complexité de prouver que quelque chose marche de façon homogène et la faille pour les vendeurs des suppléments divers et variés de se remplir les poches.
Un jus multivitaminé de chez Lidl me fait autant d'effet
 
Je pense si ça booster vraiment la testo ou les perfs ça aurait déjà était interdit par la ligue anti dopage nan ?
 
Je pense si ça booster vraiment la testo ou les perfs ça aurait déjà était interdit par la ligue anti dopage nan ?
Il y a eu énormément d’etudes dessus et aucune n’a jamais mis en évidence une augmentation de testostérone probante. Et côté performance c’est pareil, en tout cas selon beaucoup d’études. La seule chose que j’ai vu dans les études c’est une meilleure récupération selon les cas. Mais personnellement je n’y crois pas tellement.

Mais pour revenir à ta question. Je ne pense pas, à partir du moment c’est pas un médicament et ça n’a pas d’effet secondaire. La créatine est efficace pour les performances chez beaucoup (pas chez moi), et pourtant c’est pas interdit. De même pour beta alanine pour des sports genre sprint.
 
Il y a eu énormément d’etudes dessus et aucune n’a jamais mis en évidence une augmentation de testostérone probante.
Mais je te dis que ça marche !!!!! :D :D :D ;)
Bon tu sais quoi, je vais décaler ma reprise et acheter du Tribu pour faire le cobaie avec PdS et tout.
(oui c'était une blague)
(J'espère t'y a cru quelques secondes au moins).
 
Créa bomb de Scitec ça marche, mais j'avais pris 2 doses au lieu d'une.
Je suis arrivé à la salle en mode : ELLES SONT OU LES BARRES ??!!!!
 
Moi j'arrive à la salle avec ma poche sur roulette comme à l'hosto
Direct l'anavar en intraveineuse en flux continue

Normalement fin de la semaine j'ai de gros pec
 
D'après les dernières études le tribulus serait efficace que sur les personnes avec un une production de testostérone naturelle très basse.
Le produit très a la mode en ce moment c'est le Tongkat Ali
Sauf que si il a pas un ratio de 100:1 ça veut pas un carambar ...
Et je pense pas que cela file la trique à un âne non plus ..
 
D'après les dernières études le tribulus serait efficace que sur les personnes avec un une production de testostérone naturelle très basse.
Le produit très a la mode en ce moment c'est le Tongkat Ali
Sauf que si il a pas un ratio de 100:1 ça veut pas un carambar ...
Et je pense pas que cela file la trique à un âne non plus ..
Un pote tourne avec actuellement
Goût et odeur horrible
Il surdose et aparté tren meilleur forme et avoir pas mal d’erection sur la journée ( j’ai pas était vérifier nohomo )
Zéro résultat a voir à sa prochaine pds
 
Un pote tourne avec actuellement
Goût et odeur horrible
Il surdose et aparté tren meilleur forme et avoir pas mal d’erection sur la journée ( j’ai pas était vérifier nohomo )
Zéro résultat a voir à sa prochaine pds
Ça me le fait aussi avec certaines plantes
Quand tu transpires tu pues et en plus tu as la bi** qui pue c'est une infection
C'est toujours intéressant d'avoir des retours comme le tiens
Comme quoi niveau libido ça marche chez certaines personnes
 
D'après les dernières études le tribulus serait efficace que sur les personnes avec un une production de testostérone naturelle très basse.
Le produit très a la mode en ce moment c'est le Tongkat Ali
Sauf que si il a pas un ratio de 100:1 ça veut pas un carambar ...
Et je pense pas que cela file la trique à un âne non plus ..
Tu peux nous donner les études. J’ai jamais rien vu de positif sur le tribulus ni vraiment sur tongkat autre que ce qui est fait par les fabricants, et quelques etudes sur animaux peu probantes.
 
Tu peux nous donner les études. J’ai jamais rien vu de positif sur le tribulus ni vraiment sur tongkat autre que ce qui est fait par les fabricants, et quelques etudes sur animaux peu probantes.
L’article qui lui a fait tester et acheter ça
 
Tu peux nous donner les études. J’ai jamais rien vu de positif sur le tribulus ni vraiment sur tongkat autre que ce qui est fait par les fabricants, et quelques etudes sur animaux peu probantes.
Non, j'écoute pas les youteubeurs surtout lui avec qui j'ai un peu de mal.
Voilà une étude avec des sources
 
Tu peux nous donner les études. J’ai jamais rien vu de positif sur le tribulus ni vraiment sur tongkat autre que ce qui est fait par les fabricants, et quelques etudes sur animaux peu probantes.
La dernière étude sur le Tongkat Ali : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36013514/



Un pote tourne avec actuellement
Goût et odeur horrible
Il surdose et aparté tren meilleur forme et avoir pas mal d’erection sur la journée ( j’ai pas était vérifier nohomo )
Zéro résultat a voir à sa prochaine pds
J'en prends depuis des années. C'est à cycler, genre 3 semaines ON, 1 semaine OFF.

La poudre n'est évidemment pas à avaler telle quelle, il faut la mélanger avec une boisson. Ou sinon en gélules.

Si on a les moyens, Nootropicsdepot est une source de qualité.

Ça me le fait aussi avec certaines plantes
Quand tu transpires tu pues et en plus tu as la bi** qui pue c'est une infection
C'est toujours intéressant d'avoir des retours comme le tiens
Comme quoi niveau libido ça marche chez certaines personnes
Avec le Tongkat Ali, je n'ai aucun ES, et je ne pue pas. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut