Tribulus

6g/j en période ON : meilleure libido, un peu comme un activateur de la SHBG.

6g/j en periode OFF : rien de chez rien, même fabricant pourtant (Myprotein).

En OFF je prefere la créatine mono, qui en plus file des ejac de dingue ! :eek:
 
Rien du tout même je pense. Faudrai peut être qu'on arrête le HS. Je viens de voir le titre du topic.:rolleyes:


DIVER pourrais tu nous créer un nouveau topic créatine pour une meilleur lisibilité?
 
Pour ma part rien du tout mais après je ne l'es pas pris longtemps donc je peu pas donner d'avis constructif
 
Part contre jusque maintenant tout les tribulus que je prenais s'été comme si je prenais rien et la j'ai un de chez boutique nature et sérieux je le ressent vraiment bien et pas placebo alors ou s'est que jusque maintenant j'ai pris du tribulus sous dosé ou alors mon taux de testo à pris une claque et le tribulus agis pour le rééquilibré
 
Le tribulus de vit all + est pour moi d'une efficacité étonnante. Je ressens bien la différence sans et avec au niveau libido (nuits gauliennes). 4 cprms/ jour. Mais j'ai une diète équilibrée qui va avec.
 
Ok donc on peu dire aussi que notre taux de testo n'est pas le même cas 25 ans et le tribulus à la fonction d'équilibré les hormones et non d'augmenter, donc si trop bas sa va le faire remonter légèrement ce qui est important pour nous :D , j'ai conseiller sa à un ga qui à plus de 60 ans à la salle de muscu et ancien champion de France de body naturel je vais voir ce que sa donne, il est souvent déprimer et prend du gras malgré une diète assez propre et 1 heure de muscu avec 2 heures de natation par jours :D
 
Le tribulus seul ne suffit pas. Avec un cocktail zinc, magnésium, omega3 intelligemment intégré à une diète sérieuse, la fonction hormonale fonctionne très bien pour moi et mes 39 ans. Ça m'a pris 6 mois d'ajustements. Mais chacun réagis différemment.
 
Je fait actuellement une cure de Tribulus a 4 Gr sois une gélule de 2000 le matin et une le soir.
Y a t'il un risque d'effet secondaire ? Car je ne suis jamais monté aussi haut...
A coté de sa dans mon gainer j'ai du Zinc , Vitamine B6 ect... qui sont connu pour augmenté les taux de testostérone...
 
Je ne suis jamais monté aussi haut et j'ai des résultats a 1.2g/jour.
Perso j'ai plus confiance dans le compléments séparés que dans les packs qui synthétisent tout.
 
Oui mais peu etre qu'a 4 Gr les résultats sont encore mieux...
J'espère juste que je n'aurai pas d'effets secondaires , j'ai vue plein de mecs font sa sans problème.
 
Peut être. Ou pas. Faut essayer. Mais je préfère commencer progressivement pour ma part.
 

Publicité Stéroïdes

Haut