Trident peptide uk

Rusan

Member
Bonjour,

quelqu’un aurait des retours sur les produit vendu par trident peptide uk (ils vendes sur amazon aussi) car j’ai beau chercher De partout sur le forum et sur le net et rien du tout!!! Aucun retour positif ni meme négatif, cela fait 5 jours que je cherche en long et en large mais vraiment aucun commentaire sur les forum ni sur les sites ...si quelqu’un a deja testé ou entendu parler ...merci^^

Je demandais car J’ai contacter le vendeur qui ma repondu vite m’assurant que leur produit etait bien et pur a minimun 98%...il a deux semaine j’ai commander via amazon une fiol de mt2 reçu 7jours apres ... l’aspect du peptide a l’air normal , la fiol aussi, mais j’hesite quand meme a l’esseyer car aucun commentaire, je trouve ca bizar qu’il n’y en ait aucun dailleur depuis des mois qu’ils en vendent... a voir

Chaque vendeur te dira pas que leur produit cest de la daube lol
Ah ba oui c clair lol...ce que je voulais dire c’est que déja ils m’ont repondu c’est deja bien mdr et ma commande est arrivée dans les délais et meme plus tot que prévue, donc il faudrait tester mais ca m’intrigue quand mm lol

Avec la chaleur tu prend le risque? Moi jai recu des fiole deau bacterio elle etait brulante mes fiole sa va ceqt de la flotte mais le peptide doit prendre chere dans une boite au lettre en acier 50° lol

Avec la chaleur tu prend le risque? Moi jai recu des fiole deau bacterio elle etait brulante mes fiole sa va ceqt de la flotte mais le peptide doit prendre chere dans une boite au lettre en acier 50° lol
Je sais pas...L’année derniere en pleine canicule 39 degres j’ai reçu Celle de MF et pas de soucis...o_O

J'avais vu pour trident sur Amazon.

Mais ils sont en UK, et vu qu'il y avait déjà UK-peptide ici sur l'underground, je n'ai pas songé utile d'en parler.
Ensuite il me semble que les peptides c'est le "vide juridique" et que ce n'est pas très couteux à synthétiser.
Du coup je ne vois pas vraiment l’intérêt de faire du fake.

Si c'est sur Amazon, c'est que ce n'est même pas un labo clandestin.

Tu peux limite te présenter chez eux et demander de la CJC1295 NO DAC.
Ils vont te dire "veterinary use only" et toi vas dire ! "Of course, c'est pour mon chat".

Dernière édition:
Ça y est, j'ai retrouvé l'article ... Concernant peptides, même sous forme lyophilisé, ça reste des protéines sensibles à la chaleur.

Je sais pas...L’année derniere en pleine canicule 39 degres j’ai reçu Celle de MF et pas de soucis...o_O

Bon, les peptides sembles être inégalement sensible ...
MT-2 c'est OK ...
HGH, CJC1295 avec DAC c'est sensible ...

L'article MEM :
https://musclesenmetal.com/forum/threads/echelle-de-fragilite-des-peptides.15625/

La conversation MESO qui aborde le sujet :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/conservation-peptides-hcg.19888/

;)
Ça y est, j'ai retrouvé l'article ... Concernant peptides, même sous forme lyophilisé, ça reste des protéines sensibles à la chaleur.

MT-2 c'est OK ...

L'article

La conversation MESO qui aborde le

MT-2 c'est OK ...

L'article
La conversation MESO qui aborde le
merci pour les infos et les liens;)...c bon a savoir!!! Et pour le mt2 Un peu moin de risque mais je pense qu’il faut fair attention quand meme...
Apres ce sui compte aussi c’est si le trajet se fait rapidement et ds de bonnes conditions je pense que ca peut
Passer, par contre si le colis est trop secouer et laisser trop lontemps a la chaleur la ca craint, mais vu qu’on sait jamais comment c transporter ...

J'avais vu pour trident sur Amazon.

Mais ils sont en UK, et vu qu'il y avait déjà UK-peptide ici sur l'underground, je n'ai pas songé utile d'en parler.
Ensuite il me semble que les peptides c'est le "vide juridique" et que ce n'est pas très couteux à synthétiser.
Du coup je ne vois pas vraiment l’intérêt de faire du fake.

Si c'est sur Amazon, c'est que ce n'est même pas un labo clandestin.

Tu peux limite te présenter chez eux et demander de la CJC1295 NO DAC.
Ils vont te dire "veterinary use only" et toi vas dire ! "Of course, c'est pour mon chat".
Et tu pense que uk-peptide et trident pepdite uk sont les meme?ce qui m’intrigue aussi c’est le mannitol contenu dedans pour conservateur?en meme temps ils indiquent rarement les conservateur utilisé pour les peptides donc est c’est courant?

Et tu pense que uk-peptide et trident pepdite uk sont les meme
Ah ben finalement non. Je viens de regarder les deux sites. Ils ne sont pas exactement identique sur les prix et quelques détails (certains produits ne sont que chez l'un et vis versa)

Tu peux peut-être te faire deux paniers d'achats et regarder lequel est le plus intéressant ? A moins que ce qui intéressais toi c’était de pouvoir acheter derrière Amazon (et donc d'avoir une certaine garantie)

Mais sinon ça vaut peut-être le coup de perdre 10 minutes à faire les 2 paniers.

Pour le mannitol en conservateur, j'ai envie de dire ... , c'est uniquement une action mécanique. C'est comme si pour emballer des tasses en cristal, tu remplissais le colis de sucre en poudre. ça évite que les tasses s'entrechoquent et se cassent.
Les peptides c'est pareil, c'est assez fragile. Le mannitol, c'est une sorte de sucre, ça évite que les peptides se cassent ou se collent les uns les autres.

(perso j'ai l'impression que uk-peptides est un peu mieux, mais bon ... j'ai regardé seulement quelques minutes)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes