triple en nouvelle molécule?

Nixino

Member
Salut à tous,
j'ai entendu parler de cette nouvelle molécule: triple en.
je ne trouve rien sur le net et il parait que c'est énorme le gain que l'on peut avoir en peu de temps.
Quelqu'un à-t-il plus d'info?
 
Aucune idée je sais juste que c'est en comprimé. J'ai 2 personnes que he connais mais qui se connaissent pas qui en prennent dont un qui prend des roids depuis des années. Les deux en sont ravi vu leur évolution! Du coup je cherche aussi des infos sur ce produit dès que j'en saurais plus je post ici. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
 
J'ai déjà vu des sites qui proposaient ce type de produit.
Genre Méthandrosténolone - 20mg, Stanozolol - 20mg et 20mg oxymethelone.

Avec ça, y a de forte chance d'avoir des résultats( je pense ) , mais après aucune idée du taux de transaminases à la fin de la cure. ( ça doit pas être beau )

Si tes potes font des analyses, ça serait intéressant qu'ils te les fassent parvenir.
Et savoir ce qu'il y a précisément comme molécules dans leurs oraux.
 
C'est ce à quoi je pensais aussi c'est rien d'autre qu'un mix comme il en existe dans pleins de UL genre test/tren/mast tout-en-un
 
Apres j'ai aucune idée de la synergie mais 20 mg par jour de diana isolé ou 20mg de winstrol, ça fait peu.

Donc ça fera 3 produits sous dosés pris simultanément.
Et par contre lui le foie va recevoir quand même 60mg de produit alkylé 17-alpha.

A voir..
 
C'est clair que c'est pas top, j'ai jamais entendu parler d'un mix de 3 oraux mais je vois pas l'intérêt non plus à part pour un frontload de début de cycle genre Abol et Fluo. Y avait bien de la test en oral à un moment donné qui était l'équivalent de la suspension en injectable, mais bon ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut