trop d'eau ?

jumbo1234

New Member
Bonjour à tous je viens vous poser une question ça fait 5 ans que je fais de la musculation et je me trouve de pluse en plus gras et j'ai des douleur partout qui menpéche de faire des mouvement je suis assez floteu et j'en n'est marre pourtant niveau diète je suis très bas en glucide haut en protéine je change souvent mais entraînement et rien a faire je me trouve pas musclé sec merci a touse :)
 
Peut etre a revoir la diete?
Tu devrais la poster ca pourrait deja donner une premiere piste, et ton training aussi ca serait pas mal
 
7h 20grs de whey 50gr de framboise 8blanc doeuf avec 2 jaune 5grs de glutamine5grs de bcaa
10h 200grs de poulet 100grs de salade 20grs amandes
13h30 200grs de boeuf 400grs aricot et huile dolive une cuillère a soupe
15h 200grs poulet 10grs damandes
16h30 avant entrainement 5gr glutamine5grs bcaa
19h apré entrénement 40grs de whey glutamine et bcaa
20h30 poulet 200gr et 300gr aricots huile dolive 1cuillére a soupe
21h30 35g de caséine 40gr amandes
 
Effectivement tres pauvre en glucides!
Tu devrais en mettre un peu le matin (genre 50g de flocons ou autre) et autour de l'entrainement.
car la c'est vraiment faible en.glucides,met en au debut de ta seche et diminu progressivement sinon tu vas taper dans le muscle
 
trop bas en glucides ton corp va s'habituer ton metabolisme va ralentir et tu vas stagner après il me semble que 8 repas ca fait un peu beaucoup si tu calcul ton apport journalier en proteine essaie de diminuer ton nombre de repas et d'utiliser une bonne source de glucide au reveil et après ton training<;)
 
Je suis d'accord d'ailleurs je ne suis même pas sur qu'il connaisse les macros qu'il ingurgite ..
 
après comme on dit tout le monde est different j'ai des amis qui seche a 2000 kcal journalier et d'autre doivent descendre en dessous de 1000 kcal en plus on ne connait pas ses mensurations et il me semble que 50 g de whey soit un peu poussé sauf si c'est une 75%
 
Trop de protéine peut provoquer des douleurs articulaire et une raideur , réduit tout ça
 
puis les glucides on les ralenti progressivement au fur et a mesure tout couper d'un coup a moins d'avoir une date précise et si l'on est en retard sur sa sèche
 
les gars
on a aucune nouvelles de ce membre depuis le 24 juillet..................................:rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut