Trouble d'erection aprés des mois d'interruption

Elmatador31

New Member
Bonjour à tous ! :)

Je sollicite vos précieux conseils aujourd'hui car je suis dans une situation particuliére, j'ai commencé il y a quelques semaine une cure ,deca susta diana, (qui n'était pas la première) cependant j'ai dû continuer celle ci à l'étranger car j'ai dû partir au Chili. J'étais en semaine 9 ( sur 12) mais j'ai eu un grave accident ( 3 semaines de coma, et un rétablissement difficile ) aujourd'hui aprés 5 mois je n'ai toujours pas pu terminer la cure ni effectuer de relance, je suis rentré en france le mois dernier en forme, sauf en dessous de la ceinture, j'ai tout de même des erections (2-3 fois par jour) mais trop faibles (molles) pour assurer lors d'un rapport. Ces quelques mois d'interruption m'ont un peu dérèglé , et là bas je n'ai pas pu corriger le tir.

Comment solutionner ce problème, j'envisageais repartir sur une cure, mais de simples injections de testo suffiront t-elles

salut poto, je vais un peu direct, ne m en veut pas c est pour bien te remettre les idées en place.
t inscrit de puis 1 an deja, tu devrais avoir assez parcourus le forum pour savoir quel est ton problème ou en tout cas savoir par quel bout le prendre.
En plus quand t as posté ta cure, tout le monde(Yoda, Stooba, Kgil, Nikouly, James etc..) t a dit que qu elle était bonne a mettre a la poubelle, mais toi t as persisté sans prendre en compte les remarques qui t ont été faites, et maintenant du débarques en nous disant que tu ne peux plus bander....

....j'ai commencé il y a quelques semaine une cure ,deca susta diana, (qui n'était pas la première) cependant ...... aujourd'hui aprés 5 mois je n'ai toujours pas pu terminer la cure ni effectuer de relance, ......

et puis deja va falloir être précis, t as commencé une cure il y a quelques semaines et ensuite tu nous dis ca fait 5 mois aujourd hui :confused::confused::confused::confused:

Tes PDS de depart ont donnée quoi ? (et si tu n en as pas fait dit le franchement !!!)
Le deca est extrêmement suppressif, sans relance tu m etonnes que tu ne peux plus bander.
ton axe HPTA (google si tu ne sait pas ce que c est ...) n est simplement pas reparti, il va te falloir faire une bonne PCT pour pouvoir le relancer
Tes testicules ont une taille normale?

Et comme @thom t as dit, la premiere chose a faire c est une PDS (qu il faudrait comparer a celle faite avant ta cure..:rolleyes: )

On va t aider mais franchement, attends toi a te faire remettre en place par les membres du forum, en particulier ceux qui t avais prévenu

moi je passe mon tour
pourquoi?
..................................................................................
  1. DIVERWell-Known MemberMembre de l'équipe SUPERMODO
  2. et bien perso
    j'attendais la suite de
    Vos avis sur la cure d'un petit bleu ! :D
    j'aurais bien aimé,pour l'esprit de partage qui est le but de ce forum que tu ouvres un journal de ta cure actuelle
    je sais que tu avais du mal avec les réponses des membres,mais c'est dommage de venir que quant tu as besoin

3. DIVER, 30 Mai 2015 Editer Supprimer IP
  4. #2 + Citer Répondre
  5. kent167 aiment cela.

Elmatador31New Member
    Oui je connais la maniére dont fonctionne un forum d'entraide mais honnêtement je n'ai pas le temps d'être trés actif, je me lève à 6h je pars bosser et je rentre a 21h je m'entraine et je vais dormir , donc rude cadence ! :/ par rapport à mon retour par rapport à ma cure en cours: j'attaque la semaine 6 et j'ai pris 7 kilos , je suis assez satisfait pas beaucoup de gras et je ne paraît pas gonfler comme le diana peut faire sur certains , au début de la cure j'ai eu du mal , j'étais fatigué je faisais que dormir et en fait j'avais commencé avec trop de diana (50mg ed) donc je me suis mis au pyramidal et désormais ca va beaucoup mieux , je ne regrette pas du tout d'avoir débuté cette cure :)

Elmatador31, 30 Mai 2015 Editer Supprimer IP Avertir
    ...................................................................................

c'est marrant, les gens sont débordés quant il faut échanger

mais trouve le temps quant il y a problème

c'est du foutage de gueule et je reste poli,

en plus tu as été prévenus
et en réponse au mise en garde, tu as été limite courtois et tu as dit que tu tracerais ton chemin.............................
si tu avais été écouté et essayer d'appliquer la notion de partage(dans ton cas écouté les conseils)
mais comme tu la bien dis, tu regrettes pas..............

Dernière modification par un modérateur:
Bon bon bon alors je vais remettre certains points sur les i. Ma cure n'est pas exactement celle que j'avais posté. De plus je suis très très content de ma cure, j'ai eu d'excellents résultats, je ne la regrette absolument pas. ;)

Le problème ici c'est que j'ai eu une interruption forcée du à un accident , on a pu me soigner là bas, des amis à moi ont également frôlé la mort, donc à ce moment là excusez moi mais savoir si mon pote d'en bas allait refonctionner du à l'arret de ma cure était bien le dernier , le dernier de mes soucis. Ni'mporte quelle cure qu'elle vous paraisse géniale ou pas aurait eu les memes conséquences ou du moins certaines consequences si celle ci avait était interrompue autant de temps. Donc le débat sur la qualité de ma cure est inutile ici , pour ceux qui n'assimile pas cette notion ils sont invités a passé leur chemin, merci ;)

Je pense que plus d'une personne dans mon cas , serait dans mon position aujourd'hui. J'ai beau avoir beaucoup lu sur le forum depuis 1 an et les sujets avec des personnes dans mon cas ne sont pas du tout légion. Vous seriez les premiers à venir poser la question dans mon cas. Le principe d'un forum c'est l'entraide, qu'importe si la personne ne participe assez à votre gout, le principe c'est une personne, un probléme, des personnes pour le conseiller, et pas une masse de jugement qui dans tous les cas ne sert strictement à rien car ce qui est fait , est fait. Vous croyez que sur des forums judiciaire par exemple , une personne cherchant de l'aide est jugée par les forumers qui critique ce qu'elle a fait ou aurait du faire auparavant, surement pas. J'espère que le message est bien clair, ceux qui ne sont pas là pour apporter des solutions ou essayer et qui sont féru de jugements sont invités à allez voir ailleurs :) Merci

salut poto, je vais un peu direct, ne m en veut pas c est pour bien te remettre les idées en place.
t inscrit de puis 1 an deja, tu devrais avoir assez parcourus le forum pour savoir quel est ton problème ou en tout cas savoir par quel bout le prendre.
En plus quand t as posté ta cure, tout le monde(Yoda, Stooba, Kgil, Nikouly, James etc..) t a dit que qu elle était bonne a mettre a la poubelle, mais toi t as persisté sans prendre en compte les remarques qui t ont été faites, et maintenant du débarques en nous disant que tu ne peux plus bander....

et puis deja va falloir être précis, t as commencé une cure il y a quelques semaines et ensuite tu nous dis ca fait 5 mois aujourd hui :confused::confused::confused::confused:

Tes PDS de depart ont donnée quoi ? (et si tu n en as pas fait dit le franchement !!!)
Le deca est extrêmement suppressif, sans relance tu m etonnes que tu ne peux plus bander.
ton axe HPTA (google si tu ne sait pas ce que c est ...) n est simplement pas reparti, il va te falloir faire une bonne PCT pour pouvoir le relancer
Tes testicules ont une taille normale?

Et comme @thom t as dit, la premiere chose a faire c est une PDS (qu il faudrait comparer a celle faite avant ta cure..:rolleyes: )

On va t aider mais franchement, attends toi a te faire remettre en place par les membres du forum, en particulier ceux qui t avais prévenu

Merci de ta réponse , je sais bien que je vais m'attirer les foudres de certains mais bon, c'est le cadet de mes soucis. ce qui est fait est fait après tout.

Alors pour info: J'etais en semaine 9 de ma cure , puis à partir de là j'ai eu une interruption de 5 mois. Mes testicules ont une taille réduite par rapport au moment de la cure.

Pour la pds j'en avais fais une au départ, tout était ok puis une autre en semaine 4 ou j'ai du corriger le taux de prolactine un peu élevé.

du coup obligation de faire une relance avant de reprendre une cure c'est ça;

impossible de redevelloper les érections via testo;

Toi tu crois qu une cure c est juste envoyer des produits, mais ca va plus loin que ca, une cure c est aussi savoir gerer les imprevus du genre se ce qui t es arrivé. Raison pour laquelle dbol/testo/deca en premiere cure c est pas conseillé si tu ne sais pas gerer. Tu es passé outres tous les conseils et tu t es planté.
Alors un leu d humilité te ferait le plus grand bien.

Je fais reference a ce post

Bon bon bon alors je vais remettre certains points sur les i. Ma cure n'est pas exactement celle que j'avais posté. De plus je suis très très content de ma cure, j'ai eu d'excellents résultats, je ne la regrette absolument pas. ;)

Le problème ici c'est que j'ai eu une interruption forcée du à un accident , on a pu me soigner là bas, des amis à moi ont également frôlé la mort, donc à ce moment là excusez moi mais savoir si mon pote d'en bas allait refonctionner du à l'arret de ma cure était bien le dernier , le dernier de mes soucis. Ni'mporte quelle cure qu'elle vous paraisse géniale ou pas aurait eu les memes conséquences ou du moins certaines consequences si celle ci avait était interrompue autant de temps. Donc le débat sur la qualité de ma cure est inutile ici , pour ceux qui n'assimile pas cette notion ils sont invités a passé leur chemin, merci ;)

Je pense que plus d'une personne dans mon cas , serait dans mon position aujourd'hui. J'ai beau avoir beaucoup lu sur le forum depuis 1 an et les sujets avec des personnes dans mon cas ne sont pas du tout légion. Vous seriez les premiers à venir poser la question dans mon cas. Le principe d'un forum c'est l'entraide, qu'importe si la personne ne participe assez à votre gout, le principe c'est une personne, un probléme, des personnes pour le conseiller, et pas une masse de jugement qui dans tous les cas ne sert strictement à rien car ce qui est fait , est fait. Vous croyez que sur des forums judiciaire par exemple , une personne cherchant de l'aide est jugée par les forumers qui critique ce qu'elle a fait ou aurait du faire auparavant, surement pas. J'espère que le message est bien clair, ceux qui ne sont pas là pour apporter des solutions ou essayer et qui sont féru de jugements sont invités à allez voir ailleurs :) Merci

On envoie pas chier les gens qui peuvent t aider surtout quand on est en tord.
On se comporte en adulte, et on reconnait ses tords.
Ton arrogance ne t aidera pas.
Si tu ne change pas d attitude je ferai comme diver, je passerai mon chemin.

En attendant postes nous les resultats de ta premiere PDS.
Ensuite dis nous ce que tu comptes demander comme examens sanguins.

Non non il y a une grosse nuance, tu dis gérer les imprévus , ok mais que ce soit une cure non conseillé aux débutants ou une simple cure genre testo E , si tu te manges 5 mois d'arrêt sans PCT il y aura des conséquences également. De plus tu dis que je me suis planté or c'est pas du tout le cas , j'avais tout prévu pour ma relance, et c'est pas que je n'ai pas su gerer , ce n'est pas comme si je m'etais amusé à faire "boh tiens j'arrete je reprendrais plus tard" et que je revenais pleurer plus tard, ou que ma relance aprés ma cure "pas adaptée" est etait un flop.. La je t'aurais dis ok je me suis planté, or là j'avais l'impossibilité physiqye, psychologique, et logistique de gérer le problème donc c'etait un cas de force majeure, je pense pas que tout les utilisateurs prennent en compte cette notion qui peut arrivé rarement. De plus le problème ne serait pas là si j'avais eu les moyens de le gérer plus tot , le temps n'a fait qu'agraver la chose mais je n'y peux rien, je me retrouve à gérer ca aujourd'hui à l'instantée, si l'interruption n'était pas arrivée le problème ne serait jamais apparu, donc je le répète c'est pas ne pas avoir su gérer c'est de ne pas avoir pu.

Je posterais les résultats demain et j'irais faire un bilan sanguin demain matin, je compte demander :

Prolactine, oestradiol,testo totale,testo biodispo, testo libre, lh et fsh + bilan hepatique complet par rapport au diana

Non non il y a une grosse nuance, tu dis gérer les imprévus , ok mais que ce soit une cure non conseillé aux débutants ou une simple cure genre testo E , si tu te manges 5 mois d'arrêt sans PCT il y aura des conséquences également. De plus tu dis que je me suis planté or c'est pas du tout le cas , j'avais tout prévu pour ma relance, et c'est pas que je n'ai pas su gerer , ce n'est pas comme si je m'etais amusé à faire "boh tiens j'arrete je reprendrais plus tard" et que je revenais pleurer plus tard, ou que ma relance aprés ma cure "pas adaptée" est etait un flop.. La je t'aurais dis ok je me suis planté, or là j'avais l'impossibilité physiqye, psychologique, et logistique de gérer le problème donc c'etait un cas de force majeure, je pense pas que tout les utilisateurs prennent en compte cette notion qui peut arrivé rarement. De plus le problème ne serait pas là si j'avais eu les moyens de le gérer plus tot , le temps n'a fait qu'agraver la chose mais je n'y peux rien, je me retrouve à gérer ca aujourd'hui à l'instantée, si l'interruption n'était pas arrivée le problème ne serait jamais apparu, donc je le répète c'est pas ne pas avoir su gérer c'est de ne pas avoir pu.

Le fait est que tu es la a nous demander de l aide, donc ton imprevu tu ne sais pas le gerer.
Il n y a rien a ajouter.
Et recuperer un axe apres une cure de testo ou une cure de testo/deca c est pas la meme chose.

De toute facon t es bon pour une relance, et pas une petite.
T as deja pensé a ce que tu allais faire?

Publicité Stéroïdes