Trt 80mg/week 2injection

mister

New Member
Bonjour, je suis actuellement sous TRT 80 mg par week-end deux injections et je vous envoie ma prise de sang que je trouve un peu trop élevée pour une petite dose.

pour information je mesure 185 pour 95 kilos et j'ai 36 ans

Pièces jointes

• Screenshot_20250211_220300_Samsung Notes.jpg
    Screenshot_20250211_220300_Samsung Notes.jpg
    18.8 KB · Affichages: 24
  • Screenshot_20250211_220331_Samsung Notes.jpg
    Screenshot_20250211_220331_Samsung Notes.jpg
    139 KB · Affichages: 26
Bonjour, je suis actuellement sous TRT 80 mg par week-end deux injections et je vous envoie ma prise de sang que je trouve un peu trop élevée pour une petite dose.

pour information je mesure 185 pour 95 kilos et j'ai 36 ans
Tu es suivi par un endocrinologue ?

Ca me semble bien elevée, tu es un hyper repondeur ou quoi? Lol
C est 80mg x2 peut etre
C est quoi comme esther?

Au cas où mdr

Ca me semble bien élevé, tu es un hyper répondeur ou quoi ? Mdr
C'est 80 mg x2 peut être
C'est quoi comme Esther ?
NN c'est 40 fois 2 donc 80 mg par week-end et c'est énanthate.

et merci de pas pollué le post avec vos mauvaise onde donc les aigris sortent d'ici svp vous n'apporter rien de concret au sujet

J'ai effectivement recommencer un trt depuis 3 mois avec une petite dose 80week

et merci de pas pollué le post avec vos mauvaise onde donc les aigris sortent d'ici svp vous n'apporter rien de concret au sujet
Au contraire, en creusant ici aussi on va de nouveau comprendre le pourquoi du comment peut être.

J'ai effectivement recommencer un trt depuis 3 mois avec une petite dose 80week

Rappelle nous pourquoi c’est ce TRT?

Et que prend tu à côté?

Ce qui te semble petit ne l’est pas pour ton corps.

• Like
Réactions: Wod
Je ne prends rien d'autre que testo enanthate
injection du lundi et du jeudi

J'essaye juste d'optimiser ma testo pour être moin fatigué et prendre un peu de muscle

Je ne prends rien d'autre que testo enanthate
injection du lundi et du jeudi

J'essaye juste d'optimiser ma testo pour être moin fatigué et prendre un peu de muscle
Vraiment rien? même pas de HCG ou autre?

Alors prendre de la testo juste pour pas être fatigué n’est pas un TRT. Et combiné à une volonté de prise de masse, n’est plus de l’automédication mais du dopage, appelons un chat un chat.

Et si à 34 ans tu as besoin de testostérone exogène sans raison médicale pour pas te sentir fatigué c’est que le problème est ailleurs.

Quand j'étais pas en trt j'étais à 500ng/ml et je prenais pas de muscle et fatiguer j'aimerais essayer de me situer dans les 900 ou 1000ng/ml

y’en a qui prennent du muscle et pas fatigué avec bien moins que ça. Je répète il faut chercher le problème et la solution ailleurs peut être avec ton médecin plutôt que dans le dopage.

Évite de traiter les membres qui te répondent d’aigris, et estime toi déjà heureux d’obtenir des réponses…

Et puis bon une pseudo TRT pour être moins fatigué, pas sûr que cela soit nécessaire hein…

Publicité Stéroïdes