Unjeune
Well-Known Member
Ro-Ro d’abord ensuite onlfyfan pour payer sa ps5Normalement , sa va se calmer, la Playstation 5 arrive donc les jeunes vont devoirs faire un choix pour certains : console ou roro
Ro-Ro d’abord ensuite onlfyfan pour payer sa ps5Normalement , sa va se calmer, la Playstation 5 arrive donc les jeunes vont devoirs faire un choix pour certains : console ou roro
Ro-Ro d’abord ensuite onlfyfan pour payer sa ps5
La manière dont tu passes ta seringue dans l’eau l’aiguille prend l’eau on dirait non? attention à l’infection man...Perso, 22g pour charger et 25 pour injecter.25g je chauffe à 30C et ça passe doucement, faut bien pousser lol
Regarde la pièce jointe 18851Regarde la pièce jointe 18852
Gros c du second degré on est sur un forum pas obliger d’être tout le temps sérieux on rigole aussi hein si déjà sans produits t comme ça évite même la Testo jte le disC’est bon, stop troller je cherchais uniquement des infos, le plus drôle c’est que tu es aussi passé par la car on a tous commencé un jour, alors stop
Si tu mets 3/4 des natty, tu pourrais poster une photo de ton physique actuel ?Qui vous dit que je souhaite faire une trt ? Déjà arrêtez de me prendre pour un amateur étant donné que naturellement je mets 3/4 des naturels au tapis et que ça fait 13 ans que je m’entraîne et que je suis passionné de body donc j’ai bien réfléchi avant..
J’ai l’habitude de ce genre de commentaire , j’écris un livre avec tout ce que je sais sur les aas et j’ai besoin de m’informer et d’apprendre si un jour je souhaite passer en trt
je souhaite me projeter sur une première cure pour voir comment mon corps réagit si vous avez lu mes autres sujets les copains
il est normal d’anticiper les effets secondaires et de comprendre un protocole avant de l’appliquer au futur , la je m’y prends à l’avance car j’estime qu’il y a énormément de choses à apprendre sur les produits , les relance, comment réagi le corps, les potentiels effets secondaires en fonction du type de cure etc
Moi je suis heureux depuis que je suis en trt, j'avais trop de problèmes avant.Exact. Perso je suis en TRT (non voulue je précise , et absolument pas lié aux AAS).
Après deux ans d'IM j'ai testé en SC une fois, une seule fois. Le produit est resté sous la peau pendant 4 semaines. Enfin, surement l'huile j'imagine. ça m'a fait une boule pendant tout ce temps. D'autres le font sans problèmes. C'est peut-être lié aux personnes.
Mais pour répondre à ta question, si tu écris un livre, insiste sur le fait que passer en TRT n'est pas aussi cool et facile que le préconise notre Frouitman !
J'y suis depuis 4 ans et franchement, ça me soule grave de devoir me piquer toutes les semaines. J'ai commencé à 47 ans, j'en ai 51. Je vais devoir me piquer pendant encore quoi.... 30 ans ? J'espère au moins.... x52 . Sans parler des AI à toujours avoir sous la main, les aiguilles, les seringues.........
Moi, mon conseil : oubliez la TRT
Trop cher et pas remboursé par la sécu chez nousTu a essayé le pantestone?
J aimerais mais avec mon foie mais je crois q uil ne passe pas par la veine porte!
Si on a un coach qui nous l'i
Bonjour freezerSi tu mets 3/4 des natty, tu pourrais poster une photo de ton physique actuel ?
Moi je suis heureux depuis que je suis en trt, j'avais trop de problèmes avant.
Trop cher et pas remboursé par la sécu chez nous
Perso, 22g pour charger et 25 pour injecter.25g je chauffe à 30C et ça passe doucement, faut bien pousser lol
Bonjour et merciPerso, 22g pour charger et 25 pour injecter.25g je chauffe à 30C et ça passe doucement, faut bien pousser lol
ça me soulagerais des injections entre 2 cures, et d'après mes lectures, il n'est pas hépatotoxique pour le foie (ou pas exagérément).Bonjour freezer
Cheź nous le pantestone est remboursé sinon t en pense quoi pour une trt ?
Je crois que simobbuilder la fait (gros s'y tu nous li)
Merci
Moi je suis heureux depuis que je suis en trt, j'avais trop de problèmes avant.
Bonjour Olivier 57Moi je fais toutes mes injections de huileux en 25G sans rien chauffer du tout.
J’ai déjà testé presque toutes les molécules (a part la testo base) et ça passe crème sans forcer.
C’est avec une 29 ou 30G que c’est ultra chaud de s’injecter en SC du huileux
Bonjour Olivier 57
J ai commencé ma trt a 60 ans
Je me suis trompé hier mes hematocrites a 59q
Je tape des 07/30 dans les épaules jamais les fesses j ai peur de toucher le nerf sciatique
A fond dans le melon
C'est un choix qu'il faut bien réfléchir.Passer en TRT parce que tu avais des problèmes hormonaux avant, comme toi ou moi, est différent de passer en TRT à 25 ans parce qu’on n’a pas envie de s’emmerder avec les relances.
Pas de panique les ematocrite à 59 dans le nord c'est normal (lol)Bonjour Olivier 57
Je tape des 07/30 dans les épaules jamais les fesses j ai peur de toucher le nerf sciatique
A fond dans le melon
Té passe al baraque quan té ve in les montra à 65 avec ché frites belge une fois !Pas de panique les ematocrite à 59 dans le nord c'est normal (lol)
 tu m'a TUER grosTé passe al baraque quan té ve in les montra à 65 avec ché frites belge une fois !
Ché freezer qui va couper che petotes) (500€)pdpoids
Cure de 3 grammes semaine sur 4 molécules
Pastis rosé bière Whisky sans oublié l'egalon
ko tin d'i biroutte
C est le but belot tu m'a TUER gros
59 ? Động du sang ? Aspegic 75mg ?cardio ? T’as essayé tout ça ?Bonjour Olivier 57
A fond dans le melon
Salut mon grand59 ? Động du sang ? Aspegic 75mg ?cardio ? T’as essayé tout ça ?