Testo e plus stable en e3. 5dEn trt depuis 2012 j'ai tout essayé sauf le propionate. J'ai pensé a 25mg eod pour éviter les pics qui sont courant en trt et pas facile a metriser.
Y'a t'il des membres ici qui font leurs trt avec exclusivement propio ? Si oui qu'elles sont vaut ressenti ?
Si tu es à 125 et bien ça te fais 62.5 mg soit 0.25 ml pour une vial de 250mg/mlCombien de mg de test tu prends en e3 si c'est pas indiscret ?
J’ai Fait ça pendant quelques mois aussi sa fonctionne bien, mais un peu contraignant.Si tu es à 125 et bien ça te fais 62.5 mg soit 0.25 ml pour une vial de 250mg/ml
tu fait susta 125 semaine en ed3.5d a 0.62 ?J’ai Fait ça pendant quelques mois aussi sa fonctionne bien, mais un peu contraignant.
Je suis repassé comme il y a 2/3 ans à une seule injection de susta 125mg par semaine et honnêtement c’est vraiment ce qui me convient le mieux.
Si en cure les inj. de susta doivent être rapprochées pour profiter du proprio; en trt les 4 esters sont biens sur La semaines car on ne ressent pas de « pics » qui jouent sur l’humeur ou les oestradiols.
Nontu fait susta 125 semaine en ed3.5d a 0.62 ?
les esters rapides restent pas si longtemps, donc tu fais eod ?
OK mais de dimanche à dimanche ça fait 7 jours donc 3 ou t as plus de propio. Se qui te fais des variations quand même sur les esters rapides.Non
Je fais justement 1 seule injection par semaine 125 mg d’un seul coup tous les dimanches matin.
T’as La proprio et phenyl propio qui agissent sur 2 et 4 jours et les 2 esters longs pour la suite.
Oui mais l'isocaproate prend le relais à partir de ce moment là.OK mais de dimanche à dimanche ça fait 7 jours donc 3 ou t as plus de propio. Se qui te fais des variations quand même sur les esters rapides.
OK je comprends.Oui mais l'isocaproate prend le relais à partir de ce moment là.
Merci freezerOui mais l'isocaproate prend le relais à partir de ce moment là.
Bonjour les potos j étais actuellement sous androtardyl 125 mg/10 jours par mon endo mais énormément de fluctuations et sautes d humeur les 72 premières heures surtout car montée supra physiologique de testo dans le sang pour redescendre après j ai fais un peu ensuite deux fois 62.5 mg sur 10 jours tous les 5 jours du mieux mais pas au top encore car avant je prenais aussi pantestone mais au bout d un temps ne me faisais plus d effet quasiment même 240 mg ed puis déprime mais au moins pas de fluctuations d humeur ni e2 et le soucis c est que 3 fois par jours deux gélules et en mangeant pour l absorption et problème pour doser la testo avec pantestone, je vais certainement passer sur une inj de sustanon que @selecto m avais conseillé comme molécule pour le bien être et moins de fluctuation comme @StHub03 aussi à fait seulement j ai un très bon endo je ne sais pas si il voudra continuer à me suivre biologiquement (hors cure bien entendu) il me fais même igf 1 et n est pas contre 2 ou 3 ui de gh mais pas en cure car hypertrophie du cœur amplifier avec la synergie des aas m a t il dit mais bon je l avait déjà lu en attendant de revoir mon endo et de commander un bon susta là aujourd hui je suis passé carrément sur de la propio comme l auteur dit 20 mg e2d voilà j essaierais de faire pds je vous tiens au courant quand je reçois le susta et de mes ressentis, plus tard je ressaierais de nouveaux quand tous les 5 jours l androtardyl 62.5 mg à méditer….merci de m avoir lu les potos.Si tu es à 125 et bien ça te fais 62.5 mg soit 0.25 ml pour une vial de 250mg/ml