ok pas déconnant ça ne me choque pasCa dépend du motif et du temps de consultation, moi j'ai pu avoir pour mon père tout en une consultation unique alors que normallement tu en as 2, une première avec une de ses assistante nutri qui est formée et ensuite une avec lui plusieurs mois après. Comme on se connait il a fait une consultation VIP en une fois pour mes deux parents, ca a duré 4h30, t'as un vrais cours complet de médecine, c'est de très haut vol. 500€ par patient, donc 1k. SI tu viens pour 20min ( ca arrive, forcément, c'est pas du tt le meme tarif).
rien que pour mon genou là, vu le nombre d'examens à faire et les dépassements d'honoraires que j'ai eus, plus l'injection de PRP,
j'ai lâché de ma poche plus de 250e
et j'ai pas encore vu le chir qui va me mettre une prothèse sûrement
et je suppose que dans le matériaux des prothèses il y a plusieurs tarifs (comme pour les dents)
s'il faut payer 10k et ben je paierai 10k
même pour ma mère là de 75 ans, je lui ai dit d'aller chez son doc pour demander un bilan, elle n'en a pas demander depuis plus de 5 ans, pfff elle ose pas
elle lui a mis que du basique de chez basique,
j'ai ajouté plein de trucs et payer,
pour la glycémie elle avait que glycémie à jeun
j'ai fait ajouter notamment hba1c et insuline
et bilan insuline bien haute les 2 autres marqueurs bien hauts
donc résistance à l'insuline,
je lui ai modifié sa diète car bcp de céréales bananes mures raisins très souvent, de petits gateaux maisons et chocolat souvent, j'ai monté les prots car comme tous les vieux, en énorme carence, bien moins de 40g par jour de prots lol
et là je lui ai pris un capteur de glycémie freestyle
et on va pouvoir voir comment elle réagit pendant 14 jours
et dans 2 moins on vérifiera tout ça
silence radio du doc traitant... no comment
dsl je m'écarte un peu