Freezer
Well-Known Member
Éviter la perte des cellules de Leydig, au cas où un jour on veut relancer.quel interet de regrossir les couilles si en trt / cruise ???
Éviter la perte des cellules de Leydig, au cas où un jour on veut relancer.quel interet de regrossir les couilles si en trt / cruise ???
Hormis le fait que les boules sont plus grosses j'ai noté également une bien meilleure libido avec des érections plus longue .Éviter la perte des cellules de Leydig, au cas où un jour on veut relancer.
oki merci je vais etudier le cout a l année .Hormis le fait que les boules sont plus grosses j'ai noté également une bien meilleure libido avec des érections plus longue .
En comparaison avec hcg et sans la différence est flagrante dans mon cas.
Salut au niveau de la pilosité as tu vu une différence ?Salut les gars,
Comme dit le titre je suis en trt ,125 mg test enanth par semaine depuis 10 ans maintenant .
Tout est nickel , énergie ,libido body fat , humeur ect sauf mes burnes qui ont sérieusement perdu en volume aux fil des années ( a peu près la taille d' une grosse olive ) .
Pour ceux qui sont dans le même schéma que moi y'a t'il un protocole a mettre en place pour retrouver un certain volume testiculaire tout en restant en trt bien sûr .
Hcg oui mais pendant combien de temps ? Avec quel dosage ? Peut-être avec du clomid ?
J'ai posé la question a mon Doc il m'a dit d'arrêter la testo !!