Trt + enclomiphene

Magic

Member
Salut à tous ,

Quelq'un peux me dire s'il est possible de gardé sa fertilité en TRT en utilisant en même temps de l'enlomiphene ?

Seconde question en TRT la LH tombe à zéro ou presque es ce que c'est aussi le cas pour la FSH ou es ce que c'est lié à un autre problème ?
 
Si tu es en TRT prescrit d’après ce que tu disais sur ton autre sujet, tu dois pas être aussi fertile que ça à la base. Et enclomiphene pendant ton TRT ne sert a rien pour ça.

Puisque tu es suivi pour ton TRT, demande à ton médecin plutôt pour tes questions de fertilité, il te connaît et connaît ton dossier.
 
1) essaye avec pds lh fsh tu verras bien
2) oui la prise exogène affecte la LH et la FSH
1- un collègue fait ça et ça LH et FSH sont a 2,7 mais apparemment ça ne veut pas dire qu'il a des spermatozoïdes en fonctionnel.

2- ma LH est à 0 et ma FSH également et apparemment si la FSH est à zéro ce n'est pas normal , peut-être un problème de thyroïde...
C'est pour ça que je demande.
 
Si tu es en TRT prescrit d’après ce que tu disais sur ton autre sujet, tu dois pas être aussi fertile que ça à la base. Et enclomiphene pendant ton TRT ne sert a rien pour ça.

Puisque tu es suivi pour ton TRT, demande à ton médecin plutôt pour tes questions de fertilité, il te connaît et connaît ton dossier.
Tu te rappel encore de moi !?
T'es une machine ou quoi

Yes j'ai une azoospermie un truc du genre spermatozoïdes peu mobile et en faible quantité donc on m'a parlé hier de enclomiphene et je me suis dit bah si je peux être sous trt et également être fertile grâce à lencomiphene ça peut être top ou simplement enclomiphene si ma testo est boosté.

Pour la trt ça ne se passe pas très bien les (250mg tous les 3 semaines)
Mon estradiol est monté et ma prolactine aussi , c'est une trop grosse dose je crois.
J'ai rendez dans 1 mois.
 
1- un collègue fait ça et ça LH et FSH sont a 2,7 mais apparemment ça ne veut pas dire qu'il a des spermatozoïdes en fonctionnel.

2- ma LH est à 0 et ma FSH également et apparemment si la FSH est à zéro ce n'est pas normal , peut-être un problème de thyroïde...
C'est pour ça que je demande.
sous testostérone exogène tu seras forcément à 0 pour les deux.

Et pour ton amis le soucis c’est que la fsh n’est qu’un signal, si il y a un problème testiculaire alors peut être qu’il n’y aura pas de spermatogenèse même avec une fsh dans les normes
 
sous testostérone exogène tu seras forcément à 0 pour les deux.

Et pour ton amis le soucis c’est que la fsh n’est qu’un signal, si il y a un problème testiculaire alors peut être qu’il n’y aura pas de spermatogenèse même avec une fsh dans les normes
J'ai pas compris la dernière phrase désolé
Moi exemple qui a un hypotrophie testiculaire varicocèle ( ceux que c'est écrit sur l'échographie)
J'ai de base très peux de sperme donc dans mon cas ça ne sert à rien enclomiphene ?
 
Mdrrr, c'est toujours la même histoire, du moment qu'on a pas les réponses qu'on aimerait lire.
Ben vas-y alors, go enclomiphène !
Tu as vu, l'écureuil est gentil, mais est-ce que ça va t'aider, je ne pense pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut