Matsor
Well-Known Member
Vous avez le choix de vos aliments?Le gras au allentour de 15 je reste très vigilant sur me diététique
Vous avez le choix de vos aliments?Le gras au allentour de 15 je reste très vigilant sur me diététique
Utiliser l arimidex quand tu es dopé s’est pas trop un soucie surtout que tu peu faire des analyses en cas de problème, en trt s’est moins évident sur le dosageOuais.....booooon...pourtant j'ai été patient et on a de gros experts ici....soit
On annonce un passé de dopé et on vient poser des questions sur l'ari......et personne bronche.....mdr
Tu es en MA ou CD ?Non mais si tu as de l’argent tu peu acheter quelque produit, œufs, sardine et thon et des amandes donc tu peu faire une bonne diététique, on nous sert des légumes vert de temps en temps et comme personne en prend je peu en avoir pour plusieurs jours , tu as de quoi avoir une diététique propre, tu peu aussi avoir un achat exceptionnel comme des compléments style protéines ça va pas plus loin pas d’autre
Il peut même cantiner de la proteVous avez le choix de vos aliments?
CentraleTu es en MA ou CD ?
Centrale lol ??
Oui en effet une fois par moisIl peut même cantiner de la prote
Pour quelques années alors.Centrale
Sur la fin mais j’ai toujours garder mon entraînement et une bonne hygiène de vie malgré toutPour quelques années alors.
Oui il ne faut pas se laisser aller, sinon tu termines en légume...Sur la fin mais j’ai toujours garder mon entraînement et une bonne hygiène de vie malgré tout