Trt et arimidex

Non mais si tu as de l’argent tu peu acheter quelque produit, œufs, sardine et thon et des amandes donc tu peu faire une bonne diététique, on nous sert des légumes vert de temps en temps et comme personne en prend je peu en avoir pour plusieurs jours , tu as de quoi avoir une diététique propre, tu peu aussi avoir un achat exceptionnel comme des compléments style protéines ça va pas plus loin pas d’autre
 
Ouais.....booooon...pourtant j'ai été patient et on a de gros experts ici....soit
On annonce un passé de dopé et on vient poser des questions sur l'ari......et personne bronche.....mdr
Utiliser l arimidex quand tu es dopé s’est pas trop un soucie surtout que tu peu faire des analyses en cas de problème, en trt s’est moins évident sur le dosage
 
Non mais si tu as de l’argent tu peu acheter quelque produit, œufs, sardine et thon et des amandes donc tu peu faire une bonne diététique, on nous sert des légumes vert de temps en temps et comme personne en prend je peu en avoir pour plusieurs jours , tu as de quoi avoir une diététique propre, tu peu aussi avoir un achat exceptionnel comme des compléments style protéines ça va pas plus loin pas d’autre
Tu es en MA ou CD ?
Centrale lol ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut