trt et E2.

Rokka

Well-Known Member
Salut a tous voilà j'ai un petit soucis j'expose la chose.

Je suis une trt a 250mg de testo E depuis 6mois environs jusque là rien d'exceptionnel.

Aujourd'hui mon teton gauche me grater j'ai fait quelques pressions dessus et un petit liquide transparent a couler.

pas de gyno apparente pas de gonflement juste une histoire de grattage. J'ai pas eu de gyno a des doses élevées de testo a 900 de E2 dans le sang donc la je pense pas que ça va commencer a faire chier, j'ai pris 2.5mg de letro ce soir et 10mg de tamoxifen je pense que je fais un peut de E2 .

Ma trt est peut-être un peut forte ?? Je prend pas d,AI avec, je pense baisser ma prochaine dose de testo vers 150mg ou 180mg histoire de voir mais 250 punaise ça fais encore un job ouf...

C'est une testo Valkyrie enanthate.

Bon j'ai pressé le teton droit et légèrement rougeâtre niveau liquide donc un peut de sang.

Je suis traiter pour mon acné donc je pense a un rapport avec ça.

Trt à 250 non, une cure, oui. Si un liquide blanc est sortie c’est tout simplement un soucis de prolactine !

Trt à 250 non, une cure, oui. Si un liquide blanc est sortie c’est tout simplement un soucis de prolactine !

Je prend rien qui fait monter la prolactine. juste une testo ^^.

Je doit faire quelques pds histoire d'être sûr .

A l'adolescence j'ai lue que ce phénomène s'accompagne de gyno en général. C'est due a un dérèglement hormonal.

Pourquoi tu ouvres un sujet si finalement tu sais d’ou vient ton problème et que l’aide des autres ne t’importe guere ? Car ce qui sort de ton téton, c’est du « lait », du souvent à une augmentation de la prolactine

Pourquoi tu ouvres un sujet si finalement tu sais d’ou vient ton problème et que l’aide des autres ne t’importe guere ? Car ce qui sort de ton téton, c’est du « lait », du souvent à une augmentation de la prolactine

Une augmentation de la prolactine par de la testo ? Je n'utilise rien d'autre pas de AAS rien aujourdhui aucun grattement .

Si je suis ton raisonnement le débat est interdit ? Tu sais que autre chose que le lait peut sortir des tétons notamment dans le cas de la gyno et le sang peut signifier un cancer du sein chez l'homme c'est totalement possible.

Ce que je cherche c'est un mec qui a eu la même experience.

Appelle ça plutôt un cruise ou bridge

Ok donc je suis toujours en cure. Je vais baisser le dosage alors, je me suis dit c'était trop fort je prenais pas de fate même en mangeant pourrie parfois et j'ai garder tout mes résultats.

Ok donc je suis toujours en cure. Je vais baisser le dosage alors, je me suis dit c'était trop fort je prenais pas de fate même en mangeant pourrie parfois et j'ai garder tout mes résultats.
Oui poto baisse le dosage à 125 ou 150 mg/Week de testo c est largement suffisant, en espérant que ca règle ton soucis, c est quand même étrange.

La galactorrhée implique souvent un dérèglement hormonal.
A 250mg/semaine certains parlent de TRT amélioré

La galactorrhée implique souvent un dérèglement hormonal.
A 250mg/semaine certains parlent de TRT amélioré

Voila oui c'est ce que j'ai trouvé sur le net d'ailleurs depuis ma reprise des AI plus trop de signe de liquide. J'ai caler du letrozole en starter avant de prendre arimidex a raison de un demi cachet de 1mg un jour sur deux.

Publicité Stéroïdes