Trt et protocole fertilité

Frenchbodyfit

Active Member
Bonjour ´
J’ai déjà un enfant avec un break de 4 mois ma femme est tombée enceinte, juste avec hcg au démarrage pour moi et un peu de chance car j’étais en azoospermie et ensuite oligo-spermi avec peu de mobilité puis ça a fonctionné
Je voulais savoir si des gens avaient fait des protocoles fertilité en trt
Ou même 250 testo / semaine
En gros sans couper
Chez moi j’ai de l ovitrelle 250 et bemfola 150 pour un protocole de 6 mois
et pour être franc j’ai pas envie de me mettre à 0 sans testo
Je tourne entre 125mg et 500mg de testo par semaine selon les périodes 3 mois à 500, 3 mois à 125mg par exemple etc
Aillant déjà un enfant c’est moins une course contre la montre
Merci pour vos retours après je sais très bien que certains ont eux des enfants sous tren et protocole de l’espace
Ce que je veux savoir c’est vraiment un protocole en trt
Car on voit des body ou des strong devenir parents et à mon avis ils ont pas coupés les vives a 100%
Bonne soirée merci d’avance
 
Hello moi j ai eu deux enfants sous cure dont avec trenbolone donc je confirme. Après un vrai protocole de trt seul un médecin peut te le faire car cela dépend des paramètres de ta testo vu avec une pds.

Après en Cruise je tourne à 125mg tout les 10j et je n’ai aucuns soucis de libido bien au contraire ou de perte de force . Légèrement en volume mais rien de méchant.
 
Salut,

Oui cela a fonctionné pour moi en conservant de la Testo tout du long et en utilisant LH/FSH synthétique. Tu dois pouvoir retrouver les msgs où j’en parle sur le forum. Cependant par la suite j’ai tout arrêté, juste conservé la testo et ma femme est encore tombé enceinte donc impossible de savoir si je n’étais pas fertile même sans le combo Ovitrelle/Gonal-F.
 
Sans spermogramme difficile à savoir.

Mais on est tous différents. Et la.anture aussi à ses caprices.

La mère de ma fille était PMA avec son ex.

Jamais moyen. Moi, alors qu'elle avait de l'andometriose et un problème d ovaires.
Bingo.

Va savoir..
 

Publicité Stéroïdes

Haut