Frenchbodyfit
Active Member
Bonjour ´
J’ai déjà un enfant avec un break de 4 mois ma femme est tombée enceinte, juste avec hcg au démarrage pour moi et un peu de chance car j’étais en azoospermie et ensuite oligo-spermi avec peu de mobilité puis ça a fonctionné
Je voulais savoir si des gens avaient fait des protocoles fertilité en trt
Ou même 250 testo / semaine
En gros sans couper
Chez moi j’ai de l ovitrelle 250 et bemfola 150 pour un protocole de 6 mois
et pour être franc j’ai pas envie de me mettre à 0 sans testo
Je tourne entre 125mg et 500mg de testo par semaine selon les périodes 3 mois à 500, 3 mois à 125mg par exemple etc
Aillant déjà un enfant c’est moins une course contre la montre
Merci pour vos retours après je sais très bien que certains ont eux des enfants sous tren et protocole de l’espace
Ce que je veux savoir c’est vraiment un protocole en trt
Car on voit des body ou des strong devenir parents et à mon avis ils ont pas coupés les vives a 100%
Bonne soirée merci d’avance
J’ai déjà un enfant avec un break de 4 mois ma femme est tombée enceinte, juste avec hcg au démarrage pour moi et un peu de chance car j’étais en azoospermie et ensuite oligo-spermi avec peu de mobilité puis ça a fonctionné
Je voulais savoir si des gens avaient fait des protocoles fertilité en trt
Ou même 250 testo / semaine
En gros sans couper
Chez moi j’ai de l ovitrelle 250 et bemfola 150 pour un protocole de 6 mois
et pour être franc j’ai pas envie de me mettre à 0 sans testo
Je tourne entre 125mg et 500mg de testo par semaine selon les périodes 3 mois à 500, 3 mois à 125mg par exemple etc
Aillant déjà un enfant c’est moins une course contre la montre
Merci pour vos retours après je sais très bien que certains ont eux des enfants sous tren et protocole de l’espace
Ce que je veux savoir c’est vraiment un protocole en trt
Car on voit des body ou des strong devenir parents et à mon avis ils ont pas coupés les vives a 100%
Bonne soirée merci d’avance