TRT et stérilité

Je vais en faire un perso. Quelqu'un sait comment on peut faire en France pour demander à congeler son sperm?
 
Comment on peut savoir si on a un bon taux de sperme pour mettre madame enceinte ?
Salut kevin 92
J'en ai fait 2 cette année voici mes quelques conseils :
1 Avoir une ordonnance (je suis passé par l'application mobile QARE, ça re permet de faire une consultation à distance avec un médecin généraliste que tu choisis. Javais honte daller voir mon médecin traitant, je sais cest con...)
2 Prendre rendez vous dans le centre le plus proche de chez toi recherche CECOS sur google dans ton département.
3 te rendre au rdv avec 4 jours d'abstinence.
Si les résultats sont mauvais ou moyens refait en un 3 mois après.
Voila ;)
 
Et j'oubliais
Tu as sur des pharmacies en.ligne des test de fertilité a réaliser soi-même
En gros même principe
3/4 jours d'abstinence
Tu mets ce quil faut dans le flacon fourni avec une.goutte du produit fourni tu laisses reposer 30min et ensuite tu prélevés une goutte que tu places sur le testeur.
Au final ça marche comme un test de grossesse.
Ca te met une barre si cest negatif ( la norme est à 0 a19millions/millilitre?
Et 2 barres si cest ok 20 millions et plus
Cest basé sur la norme de LOMS.
 
J’aurai dis plus simplement prendre rv en pma. Elle te fait faire d’abord une spermoculture pour voir si t’a pas d’infection et ensuite spermogramme.

En pma il y a des techniques d’augmentations de vitalité du spermatozoide si besoin. Ou d’autres protocoles si azoospermie ou autres.
C’est le doc de pma qui met ça en place. Si ok tu peux demander une congélation sur son ordonnance.
45e l’année de conservation.
 
J’aurai dis plus simplement prendre rv en pma. Elle te fait faire d’abord une spermoculture pour voir si t’a pas d’infection et ensuite spermogramme.

En pma il y a des techniques d’augmentations de vitalité du spermatozoide si besoin. Ou d’autres protocoles si azoospermie ou autres.
C’est le doc de pma qui met ça en place. Si ok tu peux demander une congélation sur son ordonnance.
45e l’année de conservation.
Cool, tu n'as pas besoin d'un avis du médecin du coup pour pouvoir y aller? Si y a pas besoin je vais prendre rendez vous la bas alors .
 
Salut kevin 92
J'en ai fait 2 cette année voici mes quelques conseils :
1 Avoir une ordonnance (je suis passé par l'application mobile QARE, ça re permet de faire une consultation à distance avec un médecin généraliste que tu choisis. Javais honte daller voir mon médecin traitant, je sais cest con...)
2 Prendre rendez vous dans le centre le plus proche de chez toi recherche CECOS sur google dans ton département.
3 te rendre au rdv avec 4 jours d'abstinence.
Si les résultats sont mauvais ou moyens refait en un 3 mois après.
Voila ;)

Cool ! Merci de ta réponse !
 

Publicité Stéroïdes

Haut