TRT - objectif seche

Je comprends pas, tu prends un coach pour ta diète, il fait l’effort de te faire une diète adaptée. Tu vien demander aux autres si tu dois suivre la diète?
C'est ça ma pas plus aider que ça je ne remets rien en doute je l'avais suivi, mais pas grand-chose à changer ? je ne s'aurai pourquoi et je voulais retester celle de mon pote, mais vu les pages de lecture que j'ai fait sur le forum avant de créé mon compte j'ai remarqué vous en savais un taquer de chose donc je voulais exposer ça et voir vous réponses

D'après mes lectures sur les cycles, nombreux sont les personne qui parle de cure de sèche je sais que c'est pas magique et je veux faire sa sur le long terme je mises pas sur les produit,

C'est ça ma pas plus aider que ça je ne remets rien en doute je l'avais suivi, mais pas grand-chose à changer ? je ne s'aurai pourquoi et je voulais retester celle de mon pote, mais vu les pages de lecture que j'ai fait sur le forum avant de créé mon compte j'ai remarqué vous en savais un taquer de chose donc je voulais exposer ça et voir vous réponses
fait un effort sur l'écriture car franchement j'ai du mal a comprendre ce que tu écris

ok c'est compris bon de mon coter je pense vous savais déjà se que je vais faire, mais je vais essayer de partager l'avancer ici

On s’en doute, fait tout de même un peu de recherche sur l’interaction du Primo avec la Testo pour pas que tu est trop de surprise…
Je vais faire 100mg de primo et 100mg de testo P en EOD pendant 10 semaines et faire des pds pour essayer de mieux comprendre a gérer mes E2

Publicité Stéroïdes