TRT , PCT, ARRET SANS RIEN , BIEN RÉFLÉCHIR

RoidTeamRep

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je vous partage un lien vers un article qui m'a semblé intéressant.

En effet, la dépression en cette période de crise touche m'as mal de gens et dans le milieux du body c'est un tabou.

Je précise que je n'encourage pas l'usage d'AAS et surtout pas n'importe comment.

Mais au delà des mécanismes décrit ci dessous il est un fait. Arrêter, d'un coup, tout après des mois , plus peut être, peu conduire à cet état dépressif. Et le surmonter seul n'est pas conseiller.

Mon point de vue est avec mon expérience qu'après de longues cures, il serait sage de rester sur une base de testo, pour envisager si la personne le souhaite un arrêt total par la suite. Avec une pct qui puisse fonctionner mais....entre les 2...

Le dianabol a des propriétés dopaminergique et s'associe donc bien avec des AAS qui baissent vos niveau de dopamine. Sûr du cours termes avzc un fonds de testo 10mg éd allège les.ES.

Mais ce n'est pas une solution non plus sir le long terme pour votre foi etc...

Mais Un passage, une transition suite à l'usage de tren par exemple.

J'en ai fait l'expérience et oui le sentiments de mal être que l'on peut avoir avec certains 19nor est largement diminuer.

Bien sûr l'arrêt de l'usage de ceux ci est plus que conseiller.

Donc en.quelques mots un articles qui suit et qui vous parle également de ce soucis. Des solutions existent, un suivi médicale est largement recommandé .

 
Salut merci du partage du lien qui sait poser des mots sur des taboos que beaucoup vivent seuls dans leur coins . Je pense à bientôt tenter je dis bien tenter de relancer après plusieurs année TRT entrecoupées de cure 10 à 14 semaine ( je ne mens pas ça devait être des 10 semaines mais j’ai diminuer en fin de cure pour rester plus longtemps sous prod ) bref j’ouvre bientôt une discussion là dessus . Relance après long arrêt de l’axe .
Merci à toi de lancer ce genre de sujet
 
Bonjour à tous,

Je vous partage un lien vers un article qui m'a semblé intéressant.

En effet, la dépression en cette période de crise touche m'as mal de gens et dans le milieux du body c'est un tabou.

Je précise que je n'encourage pas l'usage d'AAS et surtout pas n'importe comment.

Mais au delà des mécanismes décrit ci dessous il est un fait. Arrêter, d'un coup, tout après des mois , plus peut être, peu conduire à cet état dépressif. Et le surmonter seul n'est pas conseiller.

Mon point de vue est avec mon expérience qu'après de longues cures, il serait sage de rester sur une base de testo, pour envisager si la personne le souhaite un arrêt total par la suite. Avec une pct qui puisse fonctionner mais....entre les 2...

Le dianabol a des propriétés dopaminergique et s'associe donc bien avec des AAS qui baissent vos niveau de dopamine. Sûr du cours termes avzc un fonds de testo 10mg éd allège les.ES.

Mais ce n'est pas une solution non plus sir le long terme pour votre foi etc...

Mais Un passage, une transition suite à l'usage de tren par exemple.

J'en ai fait l'expérience et oui le sentiments de mal être que l'on peut avoir avec certains 19nor est largement diminuer.

Bien sûr l'arrêt de l'usage de ceux ci est plus que conseiller.

Donc en.quelques mots un articles qui suit et qui vous parle également de ce soucis. Des solutions existent, un suivi médicale est largement recommandé .

La consommation de stéroïdes peut entraîner un etat dépressif ou de mal-être
C'est dommage qu'on en parle si peu
 
Dernière édition:
Oui, certaines molécules ont se profil.

D autres l inverse,... agencement dosage, break.

Je l ai dit moi même, je break avec hcg et hmg plusieurs semaines avant de repartir.

Parceque le sans rien du tout. ...c'est fini pour moi et mon ando.
 
Oui, certaines molécules ont se profil.

D autres l inverse,... agencement dosage, break.

Je l ai dit moi même, je break avec hcg et hmg plusieurs semaines avant de repartir.

Parceque le sans rien du tout. ...c'est fini pour moi et mon ando.
3 mois que je suis off
J'ai relancé avec enclomiphene et hcg, j'ai une très bonne libido
J'attends les analyses mais je pense que tout est ok
 
Merci pour ton retour d'expérience
Cette article est très intéressant
Pour ma part c'est impossible je pense d arrêter d'une traite

Je vais faire un second cruise / trt à 250 mg de testo c peut être même 125 si je me sens bien à ce dosage

Après 1 cure, 1 cruise et 1 cure je me vois mal arrêté d une traite même si à la dernière pds mon axe était plus éveillé qu'à la dernière, psychologiquement c'est impossible
 
Après il y a le psychologique,...et les prise de sang .

Moi mes prises de sang indiqué lhh et fsh 0.1 Après differents protocoles. ...

Nous ne sommes pas tous égaux...et rares sont les gens qui repartent sans rien.

Personnellement je suis passé sous testo undecanoate Hilma. Et c'est confort.

Sportivement.
 
Après il y a le psychologique,...et les prise de sang .

Moi mes prises de sang indiqué lhh et fsh 0.1 Après differents protocoles. ...

Nous ne sommes pas tous égaux...et rares sont les gens qui repartent sans rien.

Personnellement je suis passé sous testo undecanoate Hilma. Et c'est confort.

Sportivement.
Ma fsh était à 0,3 et sans rien faire elle est remontée à 1,03 en cure
J'ai changé de HCG c'est peut être ça ?

La testo U j'en parlais encore ce matin à la salle avec des amis
Mais il y a plusieurs avis, 1 par semaine
1 pour deux semaines...
 
Merci pour ton retour d'expérience
Cette article est très intéressant
Pour ma part c'est impossible je pense d arrêter d'une traite

Je vais faire un second cruise / trt à 250 mg de testo c peut être même 125 si je me sens bien à ce dosage

Après 1 cure, 1 cruise et 1 cure je me vois mal arrêté d une traite même si à la dernière pds mon axe était plus éveillé qu'à la dernière, psychologiquement c'est impossible
Tu as quel âge ?
 
A cet âge là t'es forcément tenté d'avoir un apport exogène à vie
Oui tout à fait
C'est ce que je me dis et ça me pose pas de problème de m injecté , j aime bien cette sensation de bien être
Et d'un autre côté je me dis que c'est peut être plus judicieux d arrêter, mais du coup au revoir à ce physique , du moins je serai beaucoup moins massifs
 
Pour avoir une certaine masse musculaire peut-être. Mais je suis plus vieux que ça et je suis pas tenté.
La testo ando baisse a cet âge là, c'est déjà plus justifiable qu'un gamin qui balance de la testo non stop depuis plusieurs années
J'en ai connu des mecs qui ont galéré pour concevoir un gamin
 
Oui tout à fait
C'est ce que je me dis et ça me pose pas de problème de m injecté , j aime bien cette sensation de bien être
Et d'un autre côté je me dis que c'est peut être plus judicieux d arrêter, mais du coup au revoir à ce physique , du moins je serai beaucoup moins massifs
J ai tout arreté et j'y ait perdu des plumes forcément

C'est surtout le fait d'être condamné à quelque chose qui me gêne
 

Publicité Stéroïdes

Haut