TRT , PCT, ARRET SANS RIEN , BIEN RÉFLÉCHIR

J ai tout arreté et j'y ait perdu des plumes forcément

C'est surtout le fait d'être condamné à quelque chose qui me gêne
Tu es resté longtemps dans le jeu ?

Je comprends bien ton point de vue, là pour le moment je vais la semaine prochaine me mettre en cruise à 250 mg par semaine minimum 3 mois après je déciderai si je tante une relance où pas

Et surtout je n'ai plus l intention de me reproduire fort heureusement
 
Tu es resté longtemps dans le jeu ?

Je comprends bien ton point de vue, là pour le moment je vais la semaine prochaine me mettre en cruise à 250 mg par semaine minimum 3 mois après je déciderai si je tante une relance où pas

Et surtout je n'ai plus l intention de me reproduire fort heureusement
2 ans non stop avec 0,8 de testo/10j avec environ 2 cycles/ an ou je mets de 350 / 500 mg /sem max avec des anabolisants
 
52.

Pas dutout je suis ni en TRT ni en cure. J’ai un taux de testostérone très convenable et dans les normes.

Tu confonds peut-être avec Mastor? lol
Tu as raison, il faut rester rationnel
Il fut un temps j avais du mal à composer un cycle sans tren, j'étais devenu hypersensible, je ne me reconnaissais plus...j'ai terminé en HP
 
La testo u, tout dépend de...la provenance...

De pharma , ça coûte, par 4 ml la seringue pré-remplie. Si tu ne prends que 2 ml le reste tu jettes...

Le principe en.trt avec cette testo je l'ai eu , mais j avais stoper à cause du prix pour une fois...

Mais j'avais sur ma 1er injection 4ml, 6krs après une mds, andocrinooogue, et ensuite 2ml toutes les 3 semaines mais normes basses,... même au bout de 6mois ou une régularisation du taux est fixé.

La 1er injection est un test, tu as une pds rapidement et il décide de la dose et du timing. Donc moi je j'étais 1ml à chaque fois, à la poubelle à l'époque 160€ les 4ml...

Donc stopper et repasser sur susta pharmacie ou testo e ou c en UG.

Donc la réponse à ton 1er poste tu l auras après quelques injections et pds.
;)
Et quand à en trouver en UG , c'est ce qui m'a fait en reprendre. Un bon labo, sur et ses prise de sang. Et ce n étais pas Roidteam mdr ,un cousin. Soit. Je stop ou on va penser que je fais de la pub.mdr.

Donc moi j'envoie actuellement 1ml tt les 6jrs et je vais faire une pds dans 3 semaines.

J'essaierai de te tenir au courant sinon rz iznq vers moi.

Ps ,moi la tren fini, trop veux mdr, après le primo ;) en.stack avec la testo U. :) va faire mon bonheur :) je pense.

Sportivement.
 
La testo u, tout dépend de...la provenance...

De pharma , ça coûte, par 4 ml la seringue pré-remplie. Si tu ne prends que 2 ml le reste tu jettes...

Le principe en.trt avec cette testo je l'ai eu , mais j avais stoper à cause du prix pour une fois...

Mais j'avais sur ma 1er injection 4ml, 6krs après une mds, andocrinooogue, et ensuite 2ml toutes les 3 semaines mais normes basses,... même au bout de 6mois ou une régularisation du taux est fixé.

La 1er injection est un test, tu as une pds rapidement et il décide de la dose et du timing. Donc moi je j'étais 1ml à chaque fois, à la poubelle à l'époque 160€ les 4ml...

Donc stopper et repasser sur susta pharmacie ou testo e ou c en UG.

Donc la réponse à ton 1er poste tu l auras après quelques injections et pds.
;)
Et quand à en trouver en UG , c'est ce qui m'a fait en reprendre. Un bon labo, sur et ses prise de sang. Et ce n étais pas Roidteam mdr ,un cousin. Soit. Je stop ou on va penser que je fais de la pub.mdr.

Donc moi j'envoie actuellement 1ml tt les 6jrs et je vais faire une pds dans 3 semaines.

J'essaierai de te tenir au courant sinon rz iznq vers moi.

UPs ,moi la tren fini, trop veux mdr, après le primo ;) en.stack avec la testo U. :) va faire mon bonheur :) je pense.

Sportivement.
D office ça sera en UG
Je n'ai pas d endocrinologue qui me suis, tout ce que je sais au sujet des valeurs à respecter c'est grâce à tous les membres du forum
Ce qui m intéresse c'est de trouver une testo avec peu de variations je ne peux plus me permettre d être dans un second comme avec le Susta
Ici la C me va très bien mais si la U me permet d être encore mieux pourquoi pas
 
Merci pour ton partage également.

C'est ça le point, un, des points positifs de ce forum.
C est que quoi que l'on en disent, le partage entre membres est là et intéressants .

Sportivement ;)
 
Ce post est super instructifs.
Je me pause la question depuis des mois .
Une petite cure pour prendre juste quelques kilos .
Et le.frein de toucher à ma santé me fais réfléchir.
Ce post m'éloigne encore plus de l'idée de faire une cure pour prendre 4 ou 5 kilos.
Merci
 
salut a tous je vient poster ça la :


étant donner que madame veux lancer un autre bb je regarde quel est le meilleur proto pour relancer , avec ou sans prise de tete .

b&c depuis 2ans + et aucun 19nor depuis plus d un an . le but juste faire le bb attendre 6 mois qu ils soit bien incruster et repartir en b&c.

deuspower vient de lancer ça je voulais vos avis comparer a tout les proto merci d avance de votre aide ( désolé pour vos yeux ).
 

Publicité Stéroïdes

Haut