AD.
Well-Known Member
+5 propre sans problème, +10 aussi mais +15 "sec" propre à la limite mais sec, ça sera difficile.
Dans ce cas viser les 100kg à 12-14% de BF c'est possible. On se retrouve dans 5 ans alors pour un p'tit bilan
+5 propre sans problème, +10 aussi mais +15 "sec" propre à la limite mais sec, ça sera difficile.
oui voila les bodybuilders à olympia se piquent facile 10 fois par jours entre insu stero , gh , increlex et peptides ..Si tu veux faire de la compétition, tu crois que ça va se passer comment ?
Quand j'ai fais ma prépa pour colmar j'avais déjà une injection le matin et le soir pour le gh
une injection pour le winstrol
et une grosse injection testo tren npp chaque jour, et c'était light je pense
t'es obligé d'injecter partout dans ton corps, si tu fais que les cuisses, tu vas vite chopper une inflammation et ça sera fini
Tu parle de blast and cruise làMessieurs ,
Pour rester dans le sujet de la TRT, est ce que juste de la testo suffit entre les cures ou faut il ajouter d'autres molécules? L'hcg est elle necessaire?
Moi ma vison des chose et de ce que j’ai pu voir dans la littérature scientifique c’est dès que tu prends de la testo exogène tu combine avec de l’hcg peut importe que tu soit en cure ou trt.Olofmeister, tu partirtais sur de l'hcg pendant la cure et genre 125 mg hors cure?
Sacree dosage sur une année, tu as pris cb en kilo la? Pourquoi partir sur du susta à 1G plutôt que testo cypio ou enanthate ? Comment tu gérais les hématocrite ? (Saignée, don du sang) merci à toiNon non jai 2 ans de cure non stop je te dis tous lol
1-12 : 750 testo 750 boldo.
12-20: 300 propio 300 tren acétate 300 masteron 150 win.
20-28: 125 Mgrm des testo tous les 7 jour
Ensuite après la trt
1-16: 750 testo 750 boldo
1-8: 300 npp.
8-16: 300 tren acétate.
Ensuite jai fais 8 semaine de trt après
Jai fais 10 semaine
1000 susta
400 tren enanthate
400 masteron enanthate.
Ensuite 8 semaine trt 125 mgrm.
Ensuite jai fais
1000 susta 400 npp sur 12 semaine.
Ensuite 8 semaine de trt
Jai attendu 1 mois triptoréline 1 injection.
1 semaine après 4 semaine hcg
1500 ui tous les 3 jours.
Ensuite 4 semaine
50mgrm clomid et 20 mgrm nolvadex .
Et après jai arretter 9 mois cest vrai jai grv perdu mais je gardais un beau physique
Ensuite jai fais cette ete
Apres 9 mois d arret
500 androtardyl
40p tren enanthate sur 10 semaine
Jai fais 4 semaine de trt a 125 mgrm
Et jai fais juste 1 mois après hcg sur 1 moi et la je ne recure pas avant le moi de.mai
Ah uai eu sans prise de sang tu es chaud lol ap monter à 1G de testo ou susta ça me surprend pas car pour passer des caps tu n'as d'autres choix que "d'envoyer"..moi perso a 500-600 mtn je stagne, va falloir je monte les dosages ya de grande chance..décembre je repars sur la seconde phase de ma pdm avec testo C mais le reste des prods je sais pas encore..j'aimerai éviter de toucher au nor19 mais en vrai pour faire dla viande le deca ou le parabolan c'est royal quoi..je sais pas si juste 1G de testo C seul ferait vraiment la diffJe faisais 98 kilos non aucune prise de sang je sais ce n est pas intelligent bah les effet cetais dure jai commencer a avoir des soucis avec mon ventre mais jai arretter au bon moment a refaire je serais jamais monter aussi haut si je devais refaire deja je depasserais pas 500 de testo
Voila on fais tous des erreur