TRT

C'est risqué la seringue insu ,ca arrive pas au muscle pas assez long?

Ok merci Isis;)
Mais je ne veux pas toucher aux AD non plus c'était un "accident" on va dire...
Sinon ce matin 8h injection faite de 0,25ml (67mg) de testo avec seringue à insu dans l'épaule.
Prochaine inject de 0,25ml mercredi soir .
Je ferai un retour dans 3 semaines au plus tard.
Merci @steroidusefr pour vos conseils
Tu as bien raison mon ami moi c étais après un choc émotionnel (donc accidentellement on vas dire) je vais continuer à suivre ce post intéressant. ;)

Perso comme j'ai dit je le fait dans l'avant de l'épaule (il y a pas tellement de gras à cette endroit) avec seringue à insu et j'ai aucun soucis, pas de boule rien et les taux sont vraiment bons

Ça m'arrive même de faire dans la fesse donc la c'est sur que je n'atteint pas le muscle et je n'ai pas de boule ni rien non plus

Après la quantité est vraiment faible et j'utilise de la Testo pharma évidemment pour une cure ça ne fonctionne pas

Vous êtes sous sustanon en belgique je crois?
Ça me fait repenser qu'effectivement il y a quelques années j'avais testé 125mg sustanon 1x par semaine et ça allait tres bien.
Mais je ne sais pas si c'est que les effets psychologiques ne s'étaient pas encore développés , ou simplement que le mélange d'Esther me convient mieux en évitant des pics trop élevés..

A voir plus tard, pour l'instant je vais voir si mon protocole va mieux
Oui, c'est spécialement étudié pour avoir une stabilité lors d'une TRT d'après ce que mon médecin m'a dit, lui même dit que la France à des années de retard en endocrinologie.

Tu avais pas diminué ton dosage a 100mg / week @zyk ?

Perso je suis descendu a 100mg week la je me sens au top en 2 injections

Tu avais pas diminué ton dosage a 100mg / week @zyk ?

Perso je suis descendu a 100mg week la je me sens au top en 2 injections

Oui 100/120 des fois seringue à tuberculine avec aiguilles à insu donc ya quand même un peu de perte du coup Ouai ça fait 100 120

Dans l'épaule pas de souci sa rentre dans le muscle, le biceps possible aussi.
Comme l'a dit @zyk c'est pour de toutes petites quantités, je ne ferai pas sa non plus pour une cure..
Je vous tiendrai au courant, mais concernant les TRT en sous cutané par injection avec seringues à insu il y a beaucoup de retour favorables sur les post US. Évidemment rien en france.

@Isis51 ta participation à ce feed pourrait beaucoup nous apporter aussi. Peu ici sont réellement en TRT depuis des années.
Et ton retour sur le panteston est intéressant ; dans mon cas je ne peux pas me le payer à l'année c'est tres cher et rare sur les sources de roros. Mais je vais trouver une solution autrement, le principal serait d'être raisonnable :rolleyes:
@HardWork toi aussi poto si tu as le temps de faire un petit retour sur ton expérience TRT c'est toujours intéressant aussi dans la mesure ou tu as aussi des années d'expérience dessus :)

Dans l'épaule pas de souci sa rentre dans le muscle, le biceps possible aussi.
Comme l'a dit @zyk c'est pour de toutes petites quantités, je ne ferai pas sa non plus pour une cure..
Je vous tiendrai au courant, mais concernant les TRT en sous cutané par injection avec seringues à insu il y a beaucoup de retour favorables sur les post US. Évidemment rien en france.

@Isis51 ta participation à ce feed pourrait beaucoup nous apporter aussi. Peu ici sont réellement en TRT depuis des années.
Et ton retour sur le panteston est intéressant ; dans mon cas je ne peux pas me le payer à l'année c'est tres cher et rare sur les sources de roros. Mais je vais trouver une solution autrement, le principal serait d'être raisonnable :rolleyes:
@HardWork toi aussi poto si tu as le temps de faire un petit retour sur ton expérience TRT c'est toujours intéressant aussi dans la mesure ou tu as aussi des années d'expérience dessus :)
En France c est remboursé @StHub03 en passant par un endo bien sur. Oui c est extrêmement chere en underground et rare. Merci en tous cas. ;)

Le soucis avec pantestone pour moi par exemple c est 3 prises de deux gélules de 40 mg avec une source de lipide pour l assimilation donc plus contraignant qu une inj, par contre l undecoanate de testostérone est la plus ressemblante à la testo naturelle.

Bon petit retour fin de semaine 1 avec ce protocole , j'espère que ça va se confirmer mais ça va beaucoup mieux niveaux ES.
J'ai retrouvé un meilleur sommeil; et surtout les pensées obsessionnelles se sont estompées. Bien meilleure humeur et je prends mes probleme avec plus de nonchalance.
Niveau training pas de réel changement donc c'est tres positif.

Pour rappel:
Testo E 2x par semaine :
62,5mg Dimanche matin 8h
62,5mg mercredi soir 20h
Hcg au même moment 250iu

Injection seringues insu dans l'épaule sa passe tres bien , l'huile ne ressort pas.
Avec testo E Balkan Pharma actuellement.

Petit bémol sur ce protocol si on utilise l'androtardyl Pharma c' est tellement épais que j'ai peur qu'il soit dur à utiliser avec seringues à insu.

J’ai essayé
Bon petit retour fin de semaine 1 avec ce protocole , j'espère que ça va se confirmer mais ça va beaucoup mieux niveaux ES.
J'ai retrouvé un meilleur sommeil; et surtout les pensées obsessionnelles se sont estompées. Bien meilleure humeur et je prends mes probleme avec plus de nonchalance.

Pour rappel:
Testo E 2x par semaine :
62,5mg Dimanche matin 8h
62,5mg mercredi soir 20h
Hcg au même moment 250iu

Injection seringues insu dans l'épaule sa passe tres bien , l'huile ne ressort pas.

Petit bémol sur ce protocol si on utilise l'androtardyl Pharma c' est tellement épais que j'ai peur qu'il soit dur à utiliser avec seringues à insu.

Pour rappel:
Testo E 2x par semaine :
62,5mg Dimanche matin 8h
62,5mg mercredi soir 20h
Hcg au même moment 250iu

J’ai essayé avec des seringues insulines je galère personnellement je pense prendre des seringues un taille au dessus

Pour les seringues insulines vous faites comment pour la remplir ? Vous enlever le piston ?
Non je tire l'huile exactement Comme avec les seringues 2,5ml ca vient sans probleme.
Seulement Comme je prends que 0,25ml à chaque fois , je transfert l'ampoule Balkan 1ml dans une fiole stérile 10ml Et ça je le fais avec une seringue normale 2,5ml.
Ensuite je tire l'huile de la fiole 10ml avec la seringue insu ça va viens bien, Et ça me permet d'être précis sur un petit dosage.

Pour les seringues insulines vous faites comment pour la remplir ? Vous enlever le piston ?

T'a plusieurs solutions soit tu aspire normalement et la ça prend pas mal de temps

Soit t'enleve le piston (c'est pas le top niveau hygiène mais ça passe perso je le fesais ça c'est toujours bien passé)

Soit tu prend seringue à insu ou tuberculine avec aiguilles démontable et tu monte une aiguilles plus grosse pour aspirer et en suite tu remet lautre pour injecter

Publicité Stéroïdes