G
guest
Guest
C'est risqué la seringue insu ,ca arrive pas au muscle pas assez long?
La seringue à insu n'est pas faite pour atteindre le muscle.C'est risqué la seringue insu ,ca arrive pas au muscle pas assez long?
Tu as bien raison mon ami moi c étais après un choc émotionnel (donc accidentellement on vas dire) je vais continuer à suivre ce post intéressant.Ok merci Isis
Mais je ne veux pas toucher aux AD non plus c'était un "accident" on va dire...
Sinon ce matin 8h injection faite de 0,25ml (67mg) de testo avec seringue à insu dans l'épaule.
Prochaine inject de 0,25ml mercredi soir .
Je ferai un retour dans 3 semaines au plus tard.
Merci @steroidusefr pour vos conseils
Il y a des pour et des contres. À toi de faire ton jugement je pense.Et pour la trt cela peut marcher?
C'est risqué la seringue insu ,ca arrive pas au muscle pas assez long?
Oui, c'est spécialement étudié pour avoir une stabilité lors d'une TRT d'après ce que mon médecin m'a dit, lui même dit que la France à des années de retard en endocrinologie.Vous êtes sous sustanon en belgique je crois?
Ça me fait repenser qu'effectivement il y a quelques années j'avais testé 125mg sustanon 1x par semaine et ça allait tres bien.
Mais je ne sais pas si c'est que les effets psychologiques ne s'étaient pas encore développés , ou simplement que le mélange d'Esther me convient mieux en évitant des pics trop élevés..
A voir plus tard, pour l'instant je vais voir si mon protocole va mieux
Tu avais pas diminué ton dosage a 100mg / week @zyk ?
Perso je suis descendu a 100mg week la je me sens au top en 2 injections
C'est des longues 12mm pas de probleme l'huile est pas ressortie apres injectionTa seringues à insu c'est 5 ou 12 mm l'aiguille ?
Dans l'épaule pas de souci sa rentre dans le muscle, le biceps possible aussi.C'est risqué la seringue insu ,ca arrive pas au muscle pas assez long?
En France c est remboursé @StHub03 en passant par un endo bien sur. Oui c est extrêmement chere en underground et rare. Merci en tous cas.Dans l'épaule pas de souci sa rentre dans le muscle, le biceps possible aussi.
Comme l'a dit @zyk c'est pour de toutes petites quantités, je ne ferai pas sa non plus pour une cure..
Je vous tiendrai au courant, mais concernant les TRT en sous cutané par injection avec seringues à insu il y a beaucoup de retour favorables sur les post US. Évidemment rien en france.
@Isis51 ta participation à ce feed pourrait beaucoup nous apporter aussi. Peu ici sont réellement en TRT depuis des années.
Et ton retour sur le panteston est intéressant ; dans mon cas je ne peux pas me le payer à l'année c'est tres cher et rare sur les sources de roros. Mais je vais trouver une solution autrement, le principal serait d'être raisonnable
@HardWork toi aussi poto si tu as le temps de faire un petit retour sur ton expérience TRT c'est toujours intéressant aussi dans la mesure ou tu as aussi des années d'expérience dessus
Bon petit retour fin de semaine 1 avec ce protocole , j'espère que ça va se confirmer mais ça va beaucoup mieux niveaux ES.
J'ai retrouvé un meilleur sommeil; et surtout les pensées obsessionnelles se sont estompées. Bien meilleure humeur et je prends mes probleme avec plus de nonchalance.
Niveau training pas de réel changement donc c'est tres positif.
Pour rappel:
Testo E 2x par semaine :
62,5mg Dimanche matin 8h
62,5mg mercredi soir 20h
Hcg au même moment 250iu
Injection seringues insu dans l'épaule sa passe tres bien , l'huile ne ressort pas.
Avec testo E Balkan Pharma actuellement.
Petit bémol sur ce protocol si on utilise l'androtardyl Pharma c' est tellement épais que j'ai peur qu'il soit dur à utiliser avec seringues à insu.
Bon petit retour fin de semaine 1 avec ce protocole , j'espère que ça va se confirmer mais ça va beaucoup mieux niveaux ES.
J'ai retrouvé un meilleur sommeil; et surtout les pensées obsessionnelles se sont estompées. Bien meilleure humeur et je prends mes probleme avec plus de nonchalance.
Niveau training pas de réel changement donc c'est tres positif.
Pour rappel:
Testo E 2x par semaine :
62,5mg Dimanche matin 8h
62,5mg mercredi soir 20h
Hcg au même moment 250iu
Injection seringues insu dans l'épaule sa passe tres bien , l'huile ne ressort pas.
Avec testo E Balkan Pharma actuellement.
Petit bémol sur ce protocol si on utilise l'androtardyl Pharma c' est tellement épais que j'ai peur qu'il soit dur à utiliser avec seringues à insu.
Moi je suis très très très très très très .........Pour les seringues insulines vous faites comment pour la remplir ? Vous enlever le piston ?
Non je tire l'huile exactement Comme avec les seringues 2,5ml ca vient sans probleme.Pour les seringues insulines vous faites comment pour la remplir ? Vous enlever le piston ?
Pour les seringues insulines vous faites comment pour la remplir ? Vous enlever le piston ?