TRT

Froning r.

Member
Bonjour tous le monde

Voila je voulais vous faire partager ma petite expérience sur la TRT.
Suite a de grosses fatigue du mal a dormir et une libido au plus bas malgré aucun problème d érection je suis sous trt prescrit par un endocrinologue depuis maintenant 6 mois suite a de multiples examens (prise de sang irm hypophysaire ext)

Je précise que je n'ai jamais eu recours au stéroïdes jusqu'à present.

Apres plusieur prise de sang il est apparu que mon taux de testosterone etait en dessous des normes.
Taux plusieurs fois à 9nmol/l pour une norme entre 11.45 à 27.93 nmol/l
Tous le reste des examens ras.

Résultat apres 6 mois, sommeil retrouvé libido le jour et la nuit avec avant et fatigue amoindrie.

Sachant que pour le moment je suis a 250 mg d'androtardyl toutes les 4 semaines avec un coup de pompe apres les 2 premières semaines.

Voila j ai du oublier plein de choses mais si vous avez des questions ou des conseils ou autre avec grand plaisir.

Merci
 
Salut colson

Oui effectivement au vu de plusieurs témoignages c'est le mieux a faire .

Pour la conservation je peux mettre l ampoule dans une fiolle vierge.(ma femme est infirmière ).

L endocrinologue m avait avertit qu on passerait surement sur 3 semaines au lieux de 4.
Apres je dois faire des prise de sang 3 semaine et demie apres la dernière injection et mon taux retombe a 9nmol/l a chaque fois.
Ça prouve bien que mon taux fait le yo yo
 
Les trt en France c’est plutôt limite tu demanderas au confirmé mais c’est plutôt en général 125mg tout les 10jours avec contrôle des e2 mais ça par contre c’est à toi de le te gérer car androcrinologue il sera pas le faire
 
Salut steph effectivement pour les e2 c est ma femme qui m' a fait la prise de sang.

Je dois pas etre sensible car apres 6 mois de trt je suis a 0.05 nmol/l pour une norme entre
0.08 et 0.18
 
Les trt en France c’est plutôt limite tu demanderas au confirmé mais c’est plutôt en général 125mg tout les 10jours avec contrôle des e2 mais ça par contre c’est à toi de le te gérer car androcrinologue il sera pas le faire
En TRT normalement les E2 restent dans la norme vu qu'on est sensé rester dans la norme, on la contrôle au cas ou il y a un souci de ce coté, mais une TRT ne provoque pas de monté des E2 par contre un taux de testo trop bas peut être le résultat du trop grande aromatisation alors qu'on est natty, et dans ce cas le traitement n'est pas une TRT.
 
Le top c'est 60mg 2x semaine

Franchement jme prendrai pas la tête avec ça, si t'arrive a lui expliquer c'est bon sinon prend ce qu'on te donne et complete avec de la testo pharma acheté sur pharmatesto par exemple

Tu verras que tu te sentira bien mieux la tu fais des fluctuations de fou
 
Le top c'est 60mg 2x semaine

Franchement jme prendrai pas la tête avec ça, si t'arrive a lui expliquer c'est bon sinon prend ce qu'on te donne et complete avec de la testo pharma acheté sur pharmatesto par exemple

Tu verras que tu te sentira bien mieux la tu fais des fluctuations de fou
Salut zyk

Oui effectivement c est ce que j' ai prevu de faire, partir sur 2 injections par semaine de 60mg.

Lors de mon premier rdv je lui avais parler des fluctuations avec une injection par mois mais l endo avait l' air de pas trop vouloir s' emmerder.

Et pour la fluctuation je confirme sur ma pds perso je suis monté à 50 nmol/l
 
Ça donne pas envie la trt en France mais bon quand t’as pas le choix
Bon courage tu devrais vite une solution
 
Ça donne pas envie la trt en France mais bon quand t’as pas le choix
Bon courage tu devrais vite une solution
Merci c'est toujours mieux que rien apres il faut regrouper les bonnes infos et gerer un peu sois meme ca trt pour reduire au mieux les effets secondaires.
 
Moi je fais avec seringue à insu dans l'avant de l'épaule donc ça doit pas être bien profond même si je suis pas bien gras à cette endroit

Après ça m'arrive même de faire dans le fessier et la a mon avis ça atteint pas le muscle ça fonctionne aussi
 
Moi je fais avec seringue à insu dans l'avant de l'épaule donc ça doit pas être bien profond même si je suis pas bien gras à cette endroit

Après ça m'arrive même de faire dans le fessier et la a mon avis ça atteint pas le muscle ça fonctionne aussi
Apres tout dépend de la quantité injectée pour éviter les infections
 
Apres tout dépend de la quantité injectée pour éviter les infections

Oui mais avec 2x60mg c'est très peu et c'est de la testo pharma

Après oui c'est conseillé en IM je fesais ça avant mais 2 injection IM par semaine sur une longue durée laisse tomber tes points d'injection deviennent dur et douloureux, saignement ect..

Depuis que je fais comme ça je revie si j'avais su j'aurai toujours fait comme ça

Juste pendant mes cures la oui je fais des IM normalement
 
Oui mais avec 2x60mg c'est très peu et c'est de la testo pharma

Après oui c'est conseillé en IM je fesais ça avant mais 2 injection IM par semaine sur une longue durée laisse tomber tes points d'injection deviennent dur et douloureux, saignement ect..

Depuis que je fais comme ça je revie si j'avais su j'aurai toujours fait comme ça

Juste pendant mes cures la oui je fais des IM normalement
Et au niveau des resultats ( sensation, prise de sang) les resultats sont les mêmes ?
 
Et au niveau des resultats ( sensation, prise de sang) les resultats sont les mêmes ?

Pareil après j'ai toujours fait dans l'avant d'épaule ou il y'a peu de gras donc je suppose qu'au final ça reste une IM

C'est rare que je fasse le fessier mais ça m'arrive
 

Publicité Stéroïdes

Haut