TRT

Ouai pas faux, c'est vrai qu'on passe vite de consommateurs à revendeur pour un dépassement de quantité

Moi J’envoie 5000 ui par mois en trt, d’un coup.
Pour un ravitaillement, si dosage à 125 mg/ semaine, 1 fioles te fait 5 mois, donc t’as pas besoin de « ravitaillement » .
5 mois avec une fiole pour 125mg semaine ? Mais tu prend des fiole de combien de Ml ?
 
Je suis en petite cure lean mass mais je crois que je vais pas tarder à me remettre en TRT jusque après les fêtes aussi car trop souvent malade actuellement c est pas logique ni optimal ! ;)
 
Oui c'est sûr le mieux c'est les ampoules et fioles stérile vide

Enfin perso j'ai de la Testo pharma en fiole de 5ml dosé à 200mg donc c'est le top lol
Moi je garde ma testo pharma pour les cures, et j'utilise des vial pour mon cruise.
 
En trt 10 ml te fait 20 semaines de trt sois 5 mois de trt à raison de 125mg semaine sois 0,5 ml pour des vials dosée a 250 mg du 1ml
Rien plus simple
20x0,5 sa fait 10ml
 
Petite avec vos dosages vous vous sentez bien ?
Pas de gyneco
Pas de fatigue
Pas de palpitations
Tension un peu haute
Libido

Car moi j’étais à un dosage de 125mg semaine perso tout ce que j’ai cité rien allé du coup j’ai tout stoppé et j’ai relancé et je me trouve bien mieux maintenant voir mieux qu’avant commencer tout les cures après je verrai si ça tiens dans le temps
 
Moi ça va nickel, j'ai même un peu recommencé à progresser alors que je suis en cruise et pas en cure, c'est léger mais ça fait du bien au moral.
En ce moment je suis sur un long cruise car je prépare une longue cure avec un switch de molécule toutes les 4 semaines, mais j'ai encore des infos à avoir.
 
Petite avec vos dosages vous vous sentez bien ?
Pas de gyneco
Pas de fatigue
Pas de palpitations
Tension un peu haute
Libido

Car moi j’étais à un dosage de 125mg semaine perso tout ce que j’ai cité rien allé du coup j’ai tout stoppé et j’ai relancé et je me trouve bien mieux maintenant voir mieux qu’avant commencer tout les cures après je verrai si ça tiens dans le temps

Moi tout est nikel par contre je dois quand même prendre un tout petit peu d'aromasin (mais je suis très sensible au œstrogènes..)
 
J'ai une question pourquoi en 2x car ces une trt a la testo e et pas envoyé 0,5 ml sois 125 mg par semaine
Que faire en 2x par semaine
Un petit éclaircie sur se point serai top
 
Aro c'est 25mg le cachet mais je l'écrase et jle fait en liquide pour pouvoir doser environ 2,5mg jour

Pas plus simple de faire 12,5 sois un demi comprimé e5d
Car en liquide tu le mélange a quoi de plus tu doit le mettre dans une fiole stérile
 
Pas plus simple de faire 12,5 sois un demi comprimé e5d
Car en liquide tu le mélange a quoi de plus tu doit le mettre dans une fiole stérile

Pourquoi je devrais le mettre dans une fiole stérile ? C'est un cachet que j'avale qu'il soit sous forme liquide ou pas il est pas sterile de toute façon


Aromasin c'est 8h jcroi la demi vie donc si tu prend tout les 5j c'est vraiment pas optimal
 
J'ai testé 0,25 ml de testo en SC avec seringue insuline.
J'ai une boule depuis 2 jours. Bref ça sera ma dernière.
 
J'ai testé 0,25 ml de testo en SC avec seringue insuline.
J'ai une boule depuis 2 jours. Bref ça sera ma dernière.
Tu as du mal t’y prendre je l’ai déjà fait et nombre ceux qu’il le font et pas de problème. Essaye de bien chauffer ton huile sous l’eau ou autre
 

Publicité Stéroïdes

Haut