Trt

Kevin695

Member
Bonjour à tous je me présente Kévin 30 ans de la région lyonnaise . Un grand merci d avance à toute les personne de se groupe pour cette entraide collectif

Suite à ma première cure de testostérone qui a commencer en juin 2022
- 2ml testo e semaine pendant 3 mois
Suivie d une pct

J ai fait deux grosse crise d angoisse et cette état et présent à chaque moment de ma vie se qui la rend vraiment compliquer .

Suite à ça j ai bien sûr fait tout les examens nessecaire pendant tout ses mois prise de sang ect

Aujourd’hui mon taux de testo bio 1.32 ng 5.01 total

Je me pose à la longue la question de la trt si cette cure ne m’a pas causer des problèmes dans le sens où se taux naturelle ne me convient plus .

J ai bien sûr aussi essayer tout l’es traitement sur le plan psycho et les résulta sur les œstrogène sont correct
 
Tu n’as aucun problème sur tes analyses ici, Tout est dans les normes, Un TRT ne serait pas indiqué. Si tu as un doute, discute avec un médecin plutôt que te mettre en TRT sans raison.

Tu as tes coordonnées sur tes analyses.
 
c'est juste que là tu as retrouvé un taux naturel pour toi
fini la sensation d'être superman sauf si tu recures ou trt pour toute ta vie.
tu aurais dû faire aussi LH et FSH

PS tu as oublié de mettre ton num de CB lol
franchement tu laisses tout, ton nom ton adresse etc..
 
c'est juste que là tu as retrouvé un taux naturel pour toi
fini la sensation d'être superman sauf si tu recures ou trt pour toute ta vie.
tu aurais dû faire aussi LH et FSH

PS tu as oublié de mettre ton num de CB lol
franchement tu laisses tout, ton nom ton adresse etc..
Pour la cb ses 5134 3673 3899 2899 mdr j avoue j ai vite enlever . Le bute ´ est pas de refaire une cure mais juste retrouver une vie soutenable sans ses angoisse présent tout le temps
 
Tes angoisses viennent sûrement d’un changement de taux et oas parce que tu as un taux normal. Te mettre en TRT ne ca qu’aggraver ou cacher les symptômes.

Tu veux faire un TRT pour arriver à combien? Tu est deja dans les normes. Si c’est pour avoir un taux supra physiologique pour te sentir mieux comme tu dis, tu sera plus en TRT mais dopage permanent.
 
A non mais je me renseigner juste . Si je peux éviter ça je l éviterais . Le but n est pas d envoyer bêtement . Et d aggraver dans les annee le problème pour ça que je me renseigne
 
Pour la cb ses 5134 3673 3899 2899 mdr j avoue j ai vite enlever . Le bute ´ est pas de refaire une cure mais juste retrouver une vie soutenable sans ses angoisse présent tout le temps
euh non tes coordonnées ton nom apparaissent toujours
en 2 sec on sait où tu bosses, ce que tu fais etc
pas terrible pour l'anonymat pour ton job
 
Mais fe renseiger sur quoi. C’est simple, tes taux sont normal, il faut savoir que ca fluctue donc demain ça se trouce tu sera à 700. Tu va pas te mettre en TRT pour avoir le même taux? Ou est l’intérêt?
 
Non tu a raison pour ça que je me renseigner juste et pour avoir des avis . Si effectivement les analyse sont bonne alors aucun intérêt je suis entièrement d accord je souhaiter juste savoir si ses arriver a des personne
 
Tes angoisses viennent sûrement d’un changement de taux et oas parce que tu as un taux normal. Te mettre en TRT ne ca qu’aggraver ou cacher les symptômes.

Tu veux faire un TRT pour arriver à combien? Tu est deja dans les normes. Si c’est pour avoir un taux supra physiologique pour te sentir mieux comme tu dis, tu sera plus en TRT mais dopage permanent.
Tes angoisses viennent sûrement d’un changement de taux et oas parce que tu as un taux normal. Te mettre en TRT ne ca qu’aggraver ou cacher les symptômes.

Tu veux faire un TRT pour arriver à combien? Tu est deja dans les normes. Si c’est pour avoir un taux supra physiologique pour te sentir mieux comme tu dis, tu sera plus en TRT mais dopage permanent.
Oas ?
 
J ai essayer semaine dernière de refaire une
Mais fe renseiger sur quoi. C’est simple, tes taux sont normal, il faut savoir que ca fluctue donc demain ça se trouce tu sera à 700. Tu va pas te mettre en TRT pour avoir le même taux? Ou est l’intérêt?
pct . J ai tout sous la main . Problème j ai mâle réagit aux Hcg grosse augmentation de l angoisse
 
Mais fe renseiger sur quoi. C’est simple, tes taux sont normal, il faut savoir que ca fluctue donc demain ça se trouce tu sera à 700. Tu va pas te mettre en TRT pour avoir le même taux? Ou est l’intérêt?
Avec un taux de 700 naturel, on devrait déjà être bien content :D
 
Avec un taux de 700 naturel, on devrait déjà être bien content :D
En réalité que ça soit 500 ou 700 la personne ne verra pas de différence. Surtout que ça se trouve le matin il à 700, à midi 450. Ca fluctue tout le temps cest pas comme une injection plus ou moins prévisible du taux (après les premiers ajustements) d’un apport exogène. Alors se casser la tête sur les valeurs surtout pour un naturel c’est du chipotage.
 
A mais je n avait pas en tête de refaire une cure ses juste pas pour moi tout simplement . Aujourd’hui je veux juste récupérer ma forme d avant
 
Alors si tel est ton souhait ne touche plus au produit et n’y songes pas, Un TRT comme tu en parlais plus haut sans besoin médical n’est rien d’autre qu’une cure a vie. si tu penses en avoir besoin et que tes problèmes psy viennent d’un taux hormonal correct, alors il vaut mieux voir avrc un médecin.
 
Tu as entièrement raison, et je tiens à te remercier d’avoir pris le temps de lire et de répondre à toutes mes questions
 

Publicité Stéroïdes

Haut