TSH T3

G

guest

Guest
Hello les copains.

je viens de faire une prise de sang et après un an et demi d’utilisation de hormones de croissance je viens de m’apercevoir que mes taux de thyroïde ont changé :

TSH : 0,512 uui/ml ( 0,550 - 4,780 )
T3 : 5,08 pg/ ml ( 2,30 - 4.20 )

mes anciennes valeurs sont :

TSH : 1,736
T3 : 3,94

Ma TSH a donc baisser et cela fait augmenter mon T3.

que dois-je faire s’il vous plaît ??

Merci Beaucoup

Hello les copains.

je viens de faire une prise de sang et après un an et demi d’utilisation de hormones de croissance je viens de m’apercevoir que mes taux de thyroïde ont changé :

Merci Beaucoup
J'ai pareil, je trouve dommage que personne n'ait de réponse.

Il me semble que @Isis51 à aussi eu ces changement de valeurs lors de sa prise de GH
Oui en effet après c est sur un court moment de prise de gh (3 semaines au moment de la pds), actuellement je ne prends plus de gh et mon taux de t3 est toujours un peu plus haut que la moyenne, j en ai parlé à mon docteur elle m a dit tant que la tsh est bonne c est le plus important et que la t3 n était pas si haute que cela même si elle dépasse un peu.

Hello les copains.

Merci Beaucoup
Normalement la gh fait l inverse donc tu n a pas à t inquièter pour moi tu es plutôt vers l hyperthyroidie que l hypo est tant mieux, ca tombe ce sont de simples fluctuations.

Hello les copains.

Merci Beaucoup
Si c'est asymptomatique, y'a pas lieu de s'affoler tant que tes valeurs ne sont pas complètement dans les choux, amha...

C'est tout à fait normal et bon signe. Si tu prends du T3 tu vas automatiquement baisser ton taux de TSH, idem en prenant du T4 .

C'est pourquoi le taux de TSH n'est pas un bon indicateur, plusieurs raisons font que tes taux peuvent baisser ou même les élevés, (régime, stress, manque de sommeil, exercices intense). C'est pourquoi il est important de vérifier sont taux de T3 et T4. Malheureusement les médecins le font très rarement faire .
Dans le cas de Tintin on voit très bien que c'est le T3 qu'il prend qui à fait chuté sa TSH. Pourquoi bon signe comme je l'avais dit plus haut: cela prouve que son T3 est de bonne qualité ;)

C'est pourquoi le taux de TSH n'est pas un bon indicateur, plusieurs raisons font que tes taux peuvent baisser ou même les élevés, (régime, stress, manque de sommeil, exercices intense). C'est pourquoi il est important de vérifier sont taux de T3 et T4. Malheureusement les médecins le font très rarement faire .
Dans le cas de Tintin on voit très bien que c'est le T3 qu'il prend qui à fait chuté sa TSH. Pourquoi bon signe comme je l'avais dit plus haut: cela prouve que son T3 est de bonne qualité ;)
Heuuuuu on prend de la GH, pas du T3.

Oups autant pour moi je pensais avoir lu ça .
On sait que la GH à tendance à convertir le T4 en T3, donc hausse du T3 et baisse du TSH.
Je pense cette fois avoir répondu à la question lol.

Nous sommes tous d’accord pour dire, que quand le t3 est élevé ( sans parler de l’espace ) il n’y a rien à faire apart diminué les prods si gene

Publicité Stéroïdes