TUDCA et odeur bien chimique...

Isis51

Well-Known Member
Bonjour à tous les potos j aurais voulu savoir aux personnes qui ont déjà utilisé du tudca comme hépato protecteur lors de leur cures de AAS, par curiosité j ai ouvert un pot de tudca qui viens des uk il sens un peu l ether, et très fort, je sais que c est plus un médicament biliaire (comme le udca mais avec la taurine d ou le T) qu un complément comme le chardon marie ou le desmodium eps mais en fait j aurais voulu savoir si c était normal, merci d avance les potos et très bonne soirée à vous ++ :)

Par contre une petite question je sais qu il faut le prendre en mangeant mais peut on le rapprocher des AAS, merci d avance les amis ;)

Non surtout pas, tu prend tes AAS le matin et au repas du soir le TUDCA
D accord merci je les prendrais avec à manger plutôt l après-midi car je prends de la mélatonine et autres le soir pour dormir, j ai peur que ca absorbe aussi, et aussi il m arrive de dispatcher par exemple le Winnie tab oral entre le matin et le soir donc je l éloignerais quand je ferais ma cure de ceux-ci aussi.;) Merci encore:)

Et vu que j en prendrais 2 par jours vu que j ai les transas qui montent vite je les prendrais donc ensemble les 2 gélules de Tudca ++

En principe tu prends tes protecteurs hépatiques avant le repas et les oraux
Pour le Tudca c'est différent ?
Le Tudca ce prends à distance des AAS comme à dit @Freezer par contre il faut prendre le tudca au milieu d un repas pour qu il soit plus actif c est indiqué sur les boites de mon tudca brawn ++ Le desmodium eps lui ce prends aussi à distance des AAS mais à jeun cette fois-ci c est mieux ++ bonne soirée à toi ++

Le Tudca ce prends à distance des AAS comme à dit @Freezer par contre il faut prendre le tudca au milieu d un repas pour qu il soit plus actif c est indiqué sur les boites de mon tudca brawn ++ Le desmodium eps lui ce prends aussi à distance des AAS mais à jeun cette fois-ci c est mieux ++ bonne soirée à toi ++
Merci pour ta réponse détaillée
Bonne soirée également

En principe tu prends tes protecteurs hépatiques avant le repas et les oraux
Pour le Tudca c'est différent ?
Le en principe, je sais pas mais si tu prend la protection avant, il bloque une partie des effets des oraux et avant un repas, il protège le foie du travail que certains aliments ont sur le foie, par exemple la conversion des sucre non utilisés en graisses pour le stockage est néfaste pour le foie, je suis pas exact dans les termes mais en gros c'est ça.
Donc pour moi, comme les AAS sont prise le matin, le tudca c'est le soir.

Le en principe, je sais pas mais si tu prend la protection avant, il bloque une partie des effets des oraux et avant un repas, il protège le foie du travail que certains aliments ont sur le foie, par exemple la conversion des sucre non utilisés en graisses pour le stockage est néfaste pour le foie, je suis pas exact dans les termes mais en gros c'est ça.
Donc pour moi, comme les AAS sont prise le matin, le tudca c'est le soir.
Le fait que les protecteurs hépatiques inhibent les effets des oraux et le fonctionnement du foie pose une équation :
À quel moment les prendre concrètement ?!

Le fait que les protecteurs hépatiques inhibent les effets des oraux et le fonctionnement du foie pose une équation :
À quel moment les prendre concrètement ?!
Je pense qu un minimum de 3 h d écart entre la prise d oraux aas et tudca s impose comme la plupart des médicaments types "pansements" comme l oméprazole ou autres protecteurs après le mieux quand c est possible le matin les aas et le soir le tudca mais c est sur ca dépends aussi de la demie vie des oraux aa17 car par exemple quelqu un malheureusement qui prends son Dbol en PWO tout d un coup et qu il s entraine le soir aura des soucis pour prendre son tudca le soir aussi mais je pense que 3/4 h devrait suffire entre la prise d oraux et de tudca après je ne suis pas un expert avec le tudca car je découvre j étais tout le temps au eps desmodium depuis mes 10 ans de AAS mais j évite les oraux. ++

Je pense qu un minimum de 3 h d écart entre la prise d oraux aas et tudca s impose comme la plupart des médicaments types "pansements" comme l oméprazole ou autres protecteurs après le mieux quand c est possible le matin les aas et le soir le tudca mais c est sur ca dépends aussi de la demie vie des oraux aa17 car par exemple quelqu un malheureusement qui prends son Dbol en PWO tout d un coup et qu il s entraine le soir aura des soucis pour prendre son tudca le soir aussi mais je pense que 3/4 h devrait suffire entre la prise d oraux et de tudca après je ne suis pas un expert avec le tudca car je découvre j étais tout le temps au eps desmodium depuis mes 10 ans de AAS mais j évite les oraux. ++
Ok merci pour ta réponse concernant le Tudca

Pour le Liv 52, chardon marie, desmodium ...vous prenez ça à quel moment ?
Vous éloignez de la prise des oraux ?
En les prenant avant les oraux on va toujours se dire qu'on ne profite pas pleinement des effets des AAS

Publicité Stéroïdes