TUDCA et odeur bien chimique...

Ok merci pour ta réponse concernant le Tudca

Pour le Liv 52, chardon marie, desmodium ...vous prenez ça à quel moment ?
Vous éloignez de la prise des oraux ?
En les prenant avant les oraux on va toujours se dire qu'on ne profite pas pleinement des effets des AAS
De rien desmodium toujours éloigné des aas et à jeun soit le soir avant d aller coucher mais le mieux en tout cas pour moi à jeun le matin juste au lever et je prends mes aas plus tard dans ce cas, chardon marie, liv 52 ds... je pense qu il y est beaucoup d importance mais les autres membres en savent peut etre plus que moi.

Dernière édition:
Le fait que les protecteurs hépatiques inhibent les effets des oraux et le fonctionnement du foie pose une équation :
À quel moment les prendre concrètement ?!
Moi j'attends que la demi vie de mon produit est passée, mais chacun sa façon de faire je pense.

Moi j'attends que la demi vie de mon produit est passée, mais chacun sa façon de faire je pense.
Le soucis qui ce pose c est par exemple moi à ma prochaine cure je vais normalement prendre du winstrol tab swiss remedies (que j ai déjà en stock), tu pense que je peux prendre mes 20/30 mg d un coup le matin pour prendre plus tard dans la fin d après midi mon tudca (2 gélules de 250 mg) ou bien vaut til pas mieux prendre le Winnie en 3 x 10 mg ? c est cela qui me chiffone car dans ce cas là le tudca vas manger du winstrol lol obligatoirement.

Le fait que les protecteurs hépatiques inhibent les effets des oraux et le fonctionnement du foie pose une équation :
À quel moment les prendre concrètement ?!

Le mieux c'est d'en prendre uniquement quand ont ne prends pas doraux. Personnes fais 10 semaines doraux, si? :rolleyes:

Le soucis qui ce pose c est par exemple moi à ma prochaine cure je vais normalement prendre du winstrol tab swiss remedies (que j ai déjà en stock), tu pense que je peux prendre mes 20/30 mg d un coup le matin pour prendre plus tard dans la fin d après midi mon tudca (2 gélules de 250 mg) ou bien vaut til pas mieux prendre le Winnie en 3 x 10 mg ? c est cela qui me chiffone car dans ce cas là le tudca vas manger du winstrol lol obligatoirement.
La demi vie du Winstrol est de 8H donc c'est délicat, moi j'attends la fin de la demi vie pour prendre le TUDCA, du fait de cette demi vie assez longue, je prendrais les 30 mg en une fois.

Dernière édition:
Le mieux c'est d'en prendre uniquement quand ont ne prends pas doraux. Personnes fais 10 semaines doraux, si? :rolleyes:
Ca dépend en fait car moi je monte assez rapidement en transat meme pour un kick de 3/4 semaines donc biensur j en prends rarement et là à ma prochaine cure je vais être plus ou moins obligé de prendre du winstrol pour une seche et de toutes manière meme l injectable est un aa17 donc je suis un peu embêté et j ai acheté du tudca justement pour ce winstrol sinon avec les inj traditionnel je ne suis pas embêté je prends du desmodium eps le matin à jeun en fait ++

je comprend mieux pourquoi j'ai pas sentie la première fois que j'ai pris du dbol. je me gaver de tudca en surdose a chaque prise de dbol. mdr x)

je referai pas la même connerie.

Et selon vous prendre du desmodium rapprocher d'une injection de roro c'est mieux d'espacer aussi ou ça a pas d'incidence?

je comprend mieux pourquoi j'ai pas sentie la première fois que j'ai pris du dbol. je me gaver de tudca en surdose a chaque prise de dbol. mdr x)

je referai pas la même connerie.

Et selon vous prendre du desmodium rapprocher d'une injection de roro c'est mieux d'espacer aussi ou ça a pas d'incidence?
Pour une injection c'est différent, la demi vie du produit dure plusieurs jours parfois donc cela n'a pas d'importance, de plus vu qu'en injection, il n'y a qu'un seul passage par le foie, il est pas nécessaire de prendre de protections pour des doses normale excepté le winstrol et le diana injectable.

Pour une injection c'est différent, la demi vie du produit dure plusieurs jours parfois donc cela n'a pas d'importance, de plus vu qu'en injection, il n'y a qu'un seul passage par le foie, il est pas nécessaire de prendre de protections pour des doses normale excepté le winstrol et le diana injectable.

Ok merci :).
mais par contre si tu prend des protection pour des oraux il es préférable écarter la prise de protection de l'injection ou ça risque rien ?

Publicité Stéroïdes