Tuninabol Feedback

Vans

New Member
Beaucoup utilise le Turinabol pour une première cure , étant un produit " light " au effets secondaires léger et au gains propre , quand on projette sa première cure on et jamais trop renseigner et tout les feeddback sont bienvenues .

Produit utiliser : Turinabol ( Laboratoire Pharmax ) Commender chez Xtrem

Ma cure :
Semaine 1 : Liv52ds ( Protection pour le foie , même si beaucoup ne se protège pas avec le Turinabol )

Semaine 2 : 40 mg Turinabol / Jour
Semaine 3 : 60 mg Turinabol / Jour
Semaine 4 : 60 mg Turinabol / Jour
Semaine 5 : 80 mg Turinabol / Jour
Semaine 6 : 80 mg Turinabol / Jour
Semaine 7 : 60 mg Turinabol / Jour
Semaine 8 : 40 mg Turinabol / Jour

Relance au Clomid , 150 mg / Jour pendant une semaine + tribulus .

Voila alors , pour les dosage je ne connaissais pas trop ceux conseiller via les forum avant aujourd'hui ( 40 mg a 60 mg d 'après ce que je vient de voir ) .
J 'ai un oncle qui fait du body au canada et qui m 'a conseiller de tourner a 80 mg voir 100 mg par jour , c 'est pour sa que je suis monter a 80 mg , je n 'incite personne a faire de même , et je ne garanti pas que les gains soit différents entre une cure a 60 mg et une cure a 80 mg , certains dise que le dosage dépend du poids , d 'autre dise que plus on charge , plus les résultats seront intéressants .
Pour moi , il faut trouver un juste milieu entre les 2 :

ES :
Mal de tête de temp en temp , surtout au début de la cure .
Bas du dos impeu raid .

Points positifs :
Bonne congestion ( pour ce qui font de la gym oublier le temps de la cure , surtout les anneaux et le cheval , muscle trop congestionner pas de souplesse et crame au avant bras ... )
+ 3 kilos ( environ )
Bonne prise de force a partir de la 2 éme semaine .

J'ai prit et garder 3 kilos sec graçe a cette cure , sans diete particulière .
Post cure pour garder la pêche a l 'entrainement et la force : Jack 3d
Pour la supplementation : Zink , omega 3 6 9 .

J 'éspère que mon feed es claire , je prépare une cure de Trenbolone Acetate , j'ouvrirai un autre post pour vous exposer cette cure , les produits utiliser et mes ressenti .
 
Merci Vans pour ton feed, même si c'est un de plus c'est toujours intéressant!
Ton protocole a était différent de ce qui est coutume ici (une semaine de préparation plutôt légère par rapport au deux semaines que l'on retrouve fréquemment ici)
Pareil pour tes gains (même si 3kg sec je dis pas non!)
Ici on vois souvent plus, pour pas dire le double!
Et enfin ta PCT a l'air aussi très légère.

Je n'ai jamais curé, je ne parle qu'après lecture des dizaine de feed sur ce forum !
 
De rien !
Oui le protocole que j 'ai utiliser n'a rien a voir avec ce que je lit sur ce forum depuis mon inscription . C 'est vrais que 3 kilos c 'est peut comparer au autre exemple de cure avec le Turinabol , mais honnetement sans diète prendre 3 kilos et pas un un gramme de graisse en 1 mois , c 'est deja super .

Tu vois Kevinood un de mes ami avec qui j 'ai fait la cure a prit au moin 5 kilos avec les même dose ( par contre avec une diète de malade ) . Mais dans les 5 kilos , il y avais aussi du gras , et quand es venu la fin de la cure ... Il a vraiment beaucoup perdu si c 'est pas pour dire TOUT perdu .
Donc je m 'estime heureux et si sa serai a refaire , je ferai pareil !

La PCT , on m 'avais dit que ce n 'étai pas nécéssaire avec le Turinabol , ou alors qu'il fallait que ce soit léger , pour la première cure en tou cas pour voir comment le corp relancer etc ... Personnellement j 'ai mis une semaine en plus de ma pct , pour que tout rentre dans la normal .
 
Tu a fait cette cure quand? As tu fais de nouveau une cure?
C'est sur que 3kg propre que tu gardes son plus intéressant que 5kg d'eau que tu perds!
 
Et les gains que tu as pris, pour toi ils sont "définitif"? J'entends par la, sauf si tu arrêtes le body, ils resteront?
Merci pour tes réponses, comme tu le vois j'envisage le turinabol!
 
Aucun souci , sa me fait plaisir d'y répondre .
Les gains si tu doit les perdre , tu les perdra des l'arret de la cure , du moins la premiere semaine . Pour ma part j 'ai perdu un kilos le surlendemain de la cure ! et depuis sa n 'a pas bouger , j 'ai même reprit le kilo perdu . Le Turinabol , si bien utiliser , sa peut être parfait et durable . D' ailleur j 'ai rencontrer beaucoup de sportif l'utilise dans leurs Pile d 'ass , et certain disent même qu'il consolide les gains d'une cure impeu comme ce qui disent que le clenbuterol en fin de cure sa aide a consolider les gains .
Pour te dire mon frére a fait 3 cure de turi sur 1 ans a chaque fois il a garder les 3 quart et depuis il continu au " naturel " et il a pas perdu .
 
D'accord car j'aimerais faire une cure de turinabol pour m'aider un peu puis rester naturel le plus possible. Je compte pas curer régulièrement car mon but n'est qu'esthétique pour me faire plaisir. Je pourrais y arriver naturellement très certainement mais socialement je perdrais ma copine et je n'aurais plus de contact avec personne et c'est pas ce que je veux!
 
D 'accord ! ou on es d'accord il y a plus important que la Muscu' :)
Pour une première cure de toute facon la pluspart des gens la fond soit au Turinabol soit au dianabol .
 
D'accord car j'aimerais faire une cure de turinabol pour m'aider un peu puis rester naturel le plus possible. Je compte pas curer régulièrement car mon but n'est qu'esthétique pour me faire plaisir. Je pourrais y arriver naturellement très certainement mais socialement je perdrais ma copine et je n'aurais plus de contact avec personne et c'est pas ce que je veux!

alors la j'avoue que je comprends pas:confused:
social,copine
naturel:confused:
 
@diver, j'ai mal écrit peut être pour que tu l'interprète mal.
J'ai un objectif en tête. Pour y arriver naturellement avec mon taff qui fini a 19:30 aller a la salle jusqu'a 20:30/21h (ce que je fais pour que ma copine gueule pas trop) je fais 4 training voir 5. Cela me coupe pas mal du monde social je trouve. Ensuite le weekend je doit rentrer chez moi car je travail pas dans la ville ou se trouve ma famille et mes amis.

A ce rythme, même si je veux pas me brûler les ailes, je serais comme je veux être dans 3/4ans. Soit a 27/28ans.
Alors d'accord le body c'est sur le long terme etc etc mais c'est aujourd'hui que j'ai envi de me sentir bien, d'avoir un corps qui me plait et d'en profiter maintenant.
Je n'ai pas un comportement de gamin qui veux un corps tout de suite sans sueur, ce n'est pas le cas. Mais curer avec le maximum de sécurité, me permettrais d'atteindre un pallier supplémentaire sans trop risquer ma vie.
J'accepterais ton point de vue Diver et même les autres. Je suis la pour parler et éviter des conneries si vous pensez que je risque d'en faire une.
 
Merci Vans pour ton retour !!

Au moins pour ceux qui cure on sait un peu prêt a quoi s'attendre !
Perso je suis sur une grosse diète 6-7 repas par jour, donc j'èspere les 6kg minimums.... On vera bien !

En tout cas 3kg propres gardés c'est pas mal !!!
 
Moi j 'avais compris ce que tu voulais dire kevinood , c 'est sur qu'avec le taff et tout le reste des fois c 'est pas facile . Après chacun ces priorité .
Faire une cure de Turinabol ne possera aucun problême ( a mon avis ) avec ton rythme de vie . Pas besoin d'aller 7j/7 a la salle pendant 2H . :) En plus si tu ne veut pas que ton entourage le sache tu peut le prendre en deux fois par exemple 3 fois 10mg le matin au réveil et 3 fois 10mg au coucher sa évite 3 ou 4 prise par jours et ton entourage n'y verra que du feux .
 
KEWINOD
j'ai pas a te juger
mais simplement qu'a t'expliquer
c'est l'inverse sous roros
il faut être encore plus cric crac,sur la diète,les temps de repos
et bien entendu le training,il faut profiter justement de l'effet de la molécule,pour plus pousser,voir congestionner,en clair progresser
c'est d'ailleurs souvent pour ça,que certains prennent moins que d'autres et aussi perdent plus facilement,ils comptent sur le produit,comme si,il faisait tout
le produit est une aide,il ne remplace rien
a la personne d'en tirer la quintessence,en mettant tous les atouts de son coté
dans notre sport,comme son nom l'indique c'est de la construction,il faut des bases solides,du temps,de l'investissement,et les effets seront la,et assez durables
combien je vois de jeunes,déçus,ou blessé,ou avec des problemes médicaux car ,ils ne prennent pas en compte ces paramètres
sportivement
 
De rien kent167
Ha oui en mangeant 6 - 7 fois par jours c'est sur que tu va pas avoir du mal a prendre . Tu doit tout le temp avoir la tête dans le frigo !
Et donc tu es en cure en ce moment ?
Et oui j 'en suis fière de mes 3 kilos :) 3 kilos sec sur quelqun de secs sa se voit grave
 
Je suis entièrement d'accord avec toi Diver. Je ne considère pas les produits comme une panacée. Je sais que c'est la cerise sur le gâteau.
Cette aide peut être bénéfique pour un gars qui s'entraîne bien, mange bien et se repose bien mais qui n'a aucune envie d'en faire son métier ou des concours.
J'entends par la qu'une cure peux faire atteindre en quelques semaines, le travail qu'on peux avoir en plusieurs mois.
Encore une fois, si tous les paramètres en jeux son au maximum (pour l'objectif de la personne)
Ce projet de cure de sera pas pour 2014 mais je l'envisage sérieusement pour m'aider a arriver au physique (plus "sexy" qu'hors norme)
Merci de nous donner ta vision Diver, ta parole pèse lourd.
 
@ Vans
Pour tout te dire, j'ai l'impression que la muscu pour moi maintenant ce passe plus derrière la poele et au dodo.... Je passe mon temps a manger !!!

Et oui je suis sous 60mg de turi actuellement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut