Vans
New Member
Beaucoup utilise le Turinabol pour une première cure , étant un produit " light " au effets secondaires léger et au gains propre , quand on projette sa première cure on et jamais trop renseigner et tout les feeddback sont bienvenues .
Produit utiliser : Turinabol ( Laboratoire Pharmax ) Commender chez Xtrem
Ma cure :
Semaine 1 : Liv52ds ( Protection pour le foie , même si beaucoup ne se protège pas avec le Turinabol )
Semaine 2 : 40 mg Turinabol / Jour
Semaine 3 : 60 mg Turinabol / Jour
Semaine 4 : 60 mg Turinabol / Jour
Semaine 5 : 80 mg Turinabol / Jour
Semaine 6 : 80 mg Turinabol / Jour
Semaine 7 : 60 mg Turinabol / Jour
Semaine 8 : 40 mg Turinabol / Jour
Relance au Clomid , 150 mg / Jour pendant une semaine + tribulus .
Voila alors , pour les dosage je ne connaissais pas trop ceux conseiller via les forum avant aujourd'hui ( 40 mg a 60 mg d 'après ce que je vient de voir ) .
J 'ai un oncle qui fait du body au canada et qui m 'a conseiller de tourner a 80 mg voir 100 mg par jour , c 'est pour sa que je suis monter a 80 mg , je n 'incite personne a faire de même , et je ne garanti pas que les gains soit différents entre une cure a 60 mg et une cure a 80 mg , certains dise que le dosage dépend du poids , d 'autre dise que plus on charge , plus les résultats seront intéressants .
Pour moi , il faut trouver un juste milieu entre les 2 :
ES :
Mal de tête de temp en temp , surtout au début de la cure .
Bas du dos impeu raid .
Points positifs :
Bonne congestion ( pour ce qui font de la gym oublier le temps de la cure , surtout les anneaux et le cheval , muscle trop congestionner pas de souplesse et crame au avant bras ... )
+ 3 kilos ( environ )
Bonne prise de force a partir de la 2 éme semaine .
J'ai prit et garder 3 kilos sec graçe a cette cure , sans diete particulière .
Post cure pour garder la pêche a l 'entrainement et la force : Jack 3d
Pour la supplementation : Zink , omega 3 6 9 .
J 'éspère que mon feed es claire , je prépare une cure de Trenbolone Acetate , j'ouvrirai un autre post pour vous exposer cette cure , les produits utiliser et mes ressenti .
Produit utiliser : Turinabol ( Laboratoire Pharmax ) Commender chez Xtrem
Ma cure :
Semaine 1 : Liv52ds ( Protection pour le foie , même si beaucoup ne se protège pas avec le Turinabol )
Semaine 2 : 40 mg Turinabol / Jour
Semaine 3 : 60 mg Turinabol / Jour
Semaine 4 : 60 mg Turinabol / Jour
Semaine 5 : 80 mg Turinabol / Jour
Semaine 6 : 80 mg Turinabol / Jour
Semaine 7 : 60 mg Turinabol / Jour
Semaine 8 : 40 mg Turinabol / Jour
Relance au Clomid , 150 mg / Jour pendant une semaine + tribulus .
Voila alors , pour les dosage je ne connaissais pas trop ceux conseiller via les forum avant aujourd'hui ( 40 mg a 60 mg d 'après ce que je vient de voir ) .
J 'ai un oncle qui fait du body au canada et qui m 'a conseiller de tourner a 80 mg voir 100 mg par jour , c 'est pour sa que je suis monter a 80 mg , je n 'incite personne a faire de même , et je ne garanti pas que les gains soit différents entre une cure a 60 mg et une cure a 80 mg , certains dise que le dosage dépend du poids , d 'autre dise que plus on charge , plus les résultats seront intéressants .
Pour moi , il faut trouver un juste milieu entre les 2 :
ES :
Mal de tête de temp en temp , surtout au début de la cure .
Bas du dos impeu raid .
Points positifs :
Bonne congestion ( pour ce qui font de la gym oublier le temps de la cure , surtout les anneaux et le cheval , muscle trop congestionner pas de souplesse et crame au avant bras ... )
+ 3 kilos ( environ )
Bonne prise de force a partir de la 2 éme semaine .
J'ai prit et garder 3 kilos sec graçe a cette cure , sans diete particulière .
Post cure pour garder la pêche a l 'entrainement et la force : Jack 3d
Pour la supplementation : Zink , omega 3 6 9 .
J 'éspère que mon feed es claire , je prépare une cure de Trenbolone Acetate , j'ouvrirai un autre post pour vous exposer cette cure , les produits utiliser et mes ressenti .