turi et medicaments pour dormir par TAOKF

taokf

New Member
Merci a tous,
je continue a m'informer sur le forum.
Une question cependant : je souhaite faire une première cure orale turi, et je prend actuellement de quoi dormir (stilnox +Lexomil) y a t il un danger ou des contre indication importantes hormis une contrainte sup pour le foie ? merci.

Disons que les séances tard le soir ne facilitent pas le sommeil, et je prend ce traitement suite a des insomnies récurrentes,(stress, boulot ...) mais je souhaiterai savoir si il y a de fortes contre indication avec le turi.

Trouver la liste des interactions médicamenteuses avec un stéroïde est compliqué.
En revanche il ne faut pas rajouter de stress supplémentaire au foie a un alpha alkylé 17, même pas du paracétamol, renseigne toi sur les notices de tes médicaments s'ils sont hepatoxiques ou encore mieux pose la question a ton médecin traitant.
L'hepatoxicité d'un médicament est noté quand il est déconseillé de consommer de l'alcool pendant la prise du médoc.
Pareil pour le profil lipidique, pareil, attention au lexomil et stilnox qui peuvent le modifier.
Empilé avec le turinabol, je dis c'est pas une bonne idée.
A moins que tu te passes de ton traitement pendant ta cure.

Merci pour ta réponse, je vais me renseigner.
merci également pour ta prévention sur le paracétamol ,il faut le savoir.

Je pense en effet que pour le foie c'est pas génial, je vais essayer de remplacer les médocs par des plantes ou quelque chose de moins hard, voir ce que ca donne, afin de pouvoir commencer ma cure et aussi essayer de décaler mes entrainement en milieu de journée.

j'ai fait faire un bilan sanguin global il y a quelques jours :

HEMATOLOGIE:
Hématies - Hémoglobine - Hématocrite - VGM - T.C.M.H - C.C.M.H - IDC - Leucocytes - Neutrophiles - Eosinophiles - Basophiles - Lymphocytes - Monocytes - Plaquettes - vpm - vitesse de sédimentation

BIOCHIMIE SANGUINE:
protéine c réactive(crp) - glycémie - urée - créatininémie - DFG - acide urique - sodium - potassium - transaminases (SGOT-ASAT) - transaminases (SGPT-ALAT) - Gamma GT.

il y a 6 valeurs en dehors des intervalles de référence (ok pour les autres):

- Hématie : 6.64 (T/L) intervalle de référence: 4.60 a 6.20
- V.G.M : 65 (f/L) 79 a 97
- T.C.M.H : 20.3 (pg) 27.0 a 32.0
- acide urique : 75 (mg/L) 35 a 70
- potassium : 3.4 (mmol/L) 3.8 a 5.2
- gamma-gt : 57 (UI/L) inf. a 55

pour le médecin c'est correct, moi je n'y connaît pas grand chose . ce bilan est il suffisant ?

Publicité Stéroïdes