turi fake?

greg95

New Member
salut je voudrais juste savoir une petite chose. j'ai commander du turinabol xbs met j'ai un leger doute sur le produit le paquet et or alor que sur le site les argent puis j'ai un leger gout sucrée avec le cachet peut étre l'enrobages a votre avis? source xtrem merci d'avance et pardonner mon ignorance si cela et normal.
 
ce pour ça que je me suis tourner vers eux met l'erreur peut arriver a tous le monde ce juste pour savoir si ce normal ou pas ceux leger gout sucrée pour du turi
 
je pense comme toi

voila je n'ai pas mentionné dans la presentation mais j'ai fait une cure de turi xbs labs acheté au meme endroit que toi et bien du gros fake.80mg ED( donc plutot du hardcore) aucun effet sur 7 semaines sauf des brulure d'estomac à en creuver la dernière semaine.j'ai ouvert tout les sachets avant de commencer et les comprimés se sont pas identiques au touché et au gout j'ai sucé deux medocs pour voir et les deux n'avaient pas le mm gout. de la pure merde
 
voila je n'ai pas mentionné dans la presentation mais j'ai fait une cure de turi xbs labs acheté au meme endroit que toi et bien du gros fake.80mg ED( donc plutot du hardcore) aucun effet sur 7 semaines sauf des brulure d'estomac à en creuver la dernière semaine.j'ai ouvert tout les sachets avant de commencer et les comprimés se sont pas identiques au touché et au gout j'ai sucé deux medocs pour voir et les deux n'avaient pas le mm gout. de la pure merde

déjà une grosse contradiction en 2 messages
.............................................................................................................................
Je suis en se moment en cure (qui est ma première )de propio 110mg eod/20mg de winstrol sur 8 semaines, je suis à la semaine 5
.............................................................................................................................
moi cela m'interpelle?:(
 
Fie toi au nombreux retours sur le xbs qui sont tres souvents positifs.
Ensuite tu pourras juger de ton produit après 15/20 jours ou tu dois sentir tes muscles bien durs.
Fait aussi un effort d'écriture car un message truffé de fautes ne donne pas envie de te répondre.
Merci
 
déjà une grosse contradiction en 2 messages
.............................................................................................................................
Je suis en se moment en cure (qui est ma première )de propio 110mg eod/20mg de winstrol sur 8 semaines, je suis à la semaine 5
.............................................................................................................................
moi cela m'interpelle?:(

peut on vraiment parler de cure quand j'ai bouffé de la merde qui contient 0mg de chlorodehydromethyltestosterone ? voila pourquoi je ne l'ai pas mentionné
 
peux tu poster ta PDS avant cure et pendant cure,stp
ou le résultat du labo?

j'ai fait avant cure une prise de sang pour mes transa
et en mileu de cure également.
il y avait bien une augmentation des transa en 4 semaines
mais aucun effet visuel à 80mg jour sur 7 semaines
un ami à moi à fait la mm cure que moi pareil 0 effet visuel aucun ressenti lors de l'entrainement.
J'ai augmenté de 300kcal jour mes glucides pendant, le seul resultat ma bf qui est passé de 12 à 17% mon pote pareil.
Je n'ai pas conservé mes résultats d'analyses je n'en voit pas l'interet fin jusqu'a aujourd'hui
 
Dans notre beau pays, dure de faire vérifier en labos.

J'ai déjà essayé à de nombreuse reprise en appelant moi même les labos, a chaque fois même réponse :

"Oui monsieur, il faut appeler la police pour faire vérifier avec leurs propres laboratoire"

OUIIII prend moi pour un gros jambon aussi non ? :D

seul moyen la pds, mais cela implique de te foutre de la daube ou pas pour savoir !!
 
Tu l'as fais testé en labo pour avancer de telles choses ?
quand je dis 0mg c'est juste pour dire que c'était pas à la hauteur de mes attentes bien sur je ne peut pas le faire vérifier .mes transa on augmenté.mais le ressentit 0 et ma masse musculaire 0.la force 0 et à 80mg jour surtout sur une première cure j'aurais dut exploser
 

Publicité Stéroïdes

Haut