turi/propio/cypio magnus

commande passé chez roidsmania en BTC depuis le 12 et toujours pas de commande validé
commande pep sermorelin
un peu déçu de la réactivité
 
ta cure de GH testo avant noel a été de combien de temps ? GH pharma? si tu pouvais mettre des photos ça serait sympa voir le rendu :)
 
3 mois de cure 7 kilos de plus
Produits de chez lifetech GH performance 6UI par jour
Désolé je ne peux pas mettre de photo trop de tatouage compromettant
 
Dommage pour les photos :(
Je suis assez surpris que en seulement 3 mois avec juste de la testo en plus tu es fait 7kilo oO comme la gh faut mini 6 mois pour que ce soit vraiment efficace oO 7kil sec ou 7 kil avec flotte ?
 
je t'assure + 7 kilos avec un peu de gras vraiment léger je dirais 1.5kilos ou 2 kg , mais pas de flotte je ne suis pas sujet à la rétention d'eau
j'avais une diète bien bouclé
750mg de testo + 6UI de GH
2 entrainements par jour, matin muscu, aprem cardio + muscle annexe (trapèze,ou avant bras, ou abdo.....)
 
je t'assure + 7 kilos avec un peu de gras vraiment léger je dirais 1.5kilos ou 2 kg , mais pas de flotte je ne suis pas sujet à la rétention d'eau
j'avais une diète bien bouclé
750mg de testo + 6UI de GH
2 entrainements par jour, matin muscu, aprem cardio + muscle annexe (trapèze,ou avant bras, ou abdo.....)
Dommage que tu ne puisse pas poster de photo sa a du faire un changement quand meme :) bravo !!
 
oui gros changement j'en suis très content et fier car beaucoup de rigueur et de travail cela m'a demandé
perte de cardio fatalement depuis
mensuration actuelles:
1M70 (je sais c'est petit) :mad:
88.8 kilos, objectif 90kg bientôt
43 tour de bras
34 tour avant bras
110 tour de poitrine
45 tour de cou
90 tour de taille
61 cuisse
39.5 mollet
 
je stagne a 88 kilos pas moyen de prendre du poids
j'ai augmenté un peu mes glucides mais c'est dur
j'ai un peu de mal a voir si le turi fait son taf (suis sceptique )
la testo pas de souci j'ai une libido de cheval
 
Je sais pas ça fait combien de temps que tu tourne sur leur turi mais compte 3 semaines pour commencer à le sentir si c'est du bon
Après y'a beaucoup de turi de merde sur le marché donc à toi de nous dire
 
je suis sur ma dernière semaine ( semaine 6 )
pas plus de congestion qu' avant
je met un gros bémol sur leur turi
 
Ça ferait un feed de plus qui discréditerait le turi...

Depuis que je traine sur le forum ça fera environ 5 ou 6 feeds négatifs sur cette molécule sur les 7 ou 8 que j'ai lu au total...

Après y'en a qui se demandent pourquoi je ne conseille jamais de partir sur cette molécule...:rolleyes:
 
Faut trouver une bonne source
Moi j'avais testé le turi seul à 40 mg sur 6 semaines chez pharmacom et j'ai eu de super résultat
 
Les transas avaient bougés mais rien d'alarmant j'étais à peine au dessus de la valeur maximale de référence
Je tournais au desmodium eps
 
Bonjour, as tu des pds concernant leurs testo stp on si commence à avoir quelques retours ce serait cool pour juger de la qualité des prods
 
non désolé pas de pds testo
mais honnêtement pas vraiment besoin car j'ai une libido de cheval
par contre le turi vraiment déçu
 

Publicité Stéroïdes

Haut