turinabol et age

theZ

Member
Comme le turinabol semble être le produit phare parmi les oraux sur le forum, je me demandais si un premier cycle de turi pouvait convenir à « tout le monde » en émettant l’hypothèse que diet et entrainement n’aient plus de secret pour celui qui décide de se lancer dans cette cure dite light.

En lisant le forum , on est vite tenté de se lancer dans cette premiere cure . effet subliminal du forum ou pas ?!? J’ai moi-même pour projet une premiere cure de turi vu les nombreux feedbacks plutôt positifs.

Ce qui me freine c’est l’âge et le gabarit des personnes qui se lancent. J’espère offusquer personne en disant ça, c’est pas le but. Mais est-ce que le turi est seulement réservé aux jeunes de 20 ans qui pèse 70kg ? ou peut-il avoir un effet bénéfique sur une personne de 30 ans, 40 ans etc... avec un niveau plus ou moins avancé ?
 
20 ans et 70kg sont au contraire de mauvais stats pour commencer une cure quelques soit le produit. Je pense que ceux qui utilise ce produit seul sont les personnes ne désirant pas se piquer,rien avoir avec le niveau physique
 
Le Turinabol c'est un oral super pour ceux qui ne souhaitent pas les injections (même si les oraux sont plus nocifs que les injections en raison de leur ephatotoxicité mais : la peur de l'aiguille !!)
Aprés, moi j'ai 38 piges et ca le fait :) .... peu d'effet sur l'axe testo endo (Max -30 %), muscle de qualité et qui reste dans le temps, pas de rétention d'eau (ou trés peu suivant le dosage), PCT quasi inexistante ou gentille, quasi aucun ES.
Par contre : toxique pour le foie (A17) donc protections !!
Pharmax en fait un super ;)
Aprés, je pense qu'en stack avec de l'injection (susta + deca ou boldo) ca doit être pas mal !!
 
Dernière édition:
Je penses faire ça cet hiver.
Par contre ça se fait de rajouter le turi en fin de cycle plutot qu'en kick ?
 
Si tu fais un front load avec un huileux avant pourquoi pas.. Le turi je trouve ca pas mal pour commencer, mais perso je prefere la combinaison diana proviron à la place du turi, et a ce qu'on peut lire partout que le diana fait de la flotte etc sur moi je trouve pas, j'ai un metabolisme super rapide et j'ai de bonne strillure avec cette combi apres a toi de voir. Bonne cure
 
Salut !

Si tu fait référence a moi c'est normal, je peux pas faire 90k pour 1m70 . Ca serait vraiment affreux ! Enfin c'est pas mon objectif . Et j'ai choisis le turi pour son gain de muscle sec de qualité , et qu'il n'est pas parmis les plus nocifs pour le foie :)
 
Non rassure toi starshine je ne fais pas specialement allusion a toi, c'est juste que ce qu'il ressort des feeds souvent les utilisateurs de ce produit sont assez jeune et pas tres gros. Je suis ton feed regulierement , comment te sens tu au niveau de la force ? j'utiliserai le turi pour les memes raisons que toi gain qualitatif et durable.
Apres je connais des betes de 170 90k voir + , c'est loin d'etre affreux :)
 
pour répondre simplement a ta question
oui, et même après 50 ans...
 

Publicité Stéroïdes

Haut