turinabol et taux de testo

nikouly

Well-Known Member
Extrait d'un article d'une étude faite sur des sportifs de haut niveau de l'ex RDA,
no comment...

Une dose quotidienne de 20 mg le Turinabol par jour conduit, après 10 jours, à un ralentissement de la production endogène de testostérone, laquelle se normalise, voire augmente, 5 jours après l’interruption du traitement. Il est intéressant de noter que la production endogène de testostérone peut, une semaine après l’interruption du traitement, dépasser les taux qu’elle avait avant la prise du médicament. Cet éventuel effet de rebond ne doit pas être sous-estimé lors d’un contrôle antidopage. La normalisation plus ou moins rapide de la production endogène de testostérone pourrait s’expliquer par le fait que le Turinabol, contrairement aux autres stéroïdes, n’abaisse le taux de testostérone qu'à 60 ou 70% de sa valeur habituelle, alors que le Dianabol, par exemple, l’abaisse à 30 ou 40%.
 
Mais c'est le même problème avec tous les aas ...
C'est pour ça qui vos mieux attendre le plus possible
 
oui sauf pour la testo qui va te mettre tes lh et fsh à 0 mais ton taux de testo va exploser!!
car l'analyse est peu poussée, elle te donne uniquement le taux de testo dans le sang, ne différencie pas la testo exogène et endogène!

sinon c'est un contrôle antidopage, et là il y a un rapport epi-testo sur testo à respecter quand tu es au naturel...
 
Je fais bcp de recherche en ce moment, et je m'aperçois que pour avoir des résultats (modestes), genre un petit coup de boost du système nerveux et musculaire,
la seule solution c'est le dbol à 10MG le matin, c'est tout!

extrêmement variable,d'un individu a l'autre........
PDS,PDS

Pour avoir testé le dbol low dose 10mg le matin, je confirme les effets au niveau du training, mais je rejoins @DIVER , c est extrêmement variable d'une personne à une autre, après seulement 4 semaines mon taux de testo s est effondré.
PDS,PDS...
 
suppressif aussi,
en 4 semaines t'es à 0!

le mieux, tu fais une pds, tu testes le stano, et tu fais ta 2ème pds à la fin!
merci d'avance pour ton feed...
 
FRANCHEMENT
VOUS SAVEZ PAS VOUS DISCIPLINER PAR VOUS MÊME
expliquez moi le rapport avec le titre du topique
comment voulez-vous que quelqu'un a l'aide de la fonction recherche trouve les derniers messages
je déplace pour la Xe FOIS
a partir de maintenant,j'effacerais ,point barre
 

Publicité Stéroïdes

Haut