Turinabol Inject!!!

Rokka

Well-Known Member
Salut a tous donc je vient de mettre au point le turinabol inject pas facile a faire du tout!!

Le tout en huileux croiser a d'autres ester pour le faire durée et aucun crash depuis !!!!
la composition du produit par ML:
40mg de turinabol
250mg de testo cypionate.
60mg de testo Proprionate
20 pourcent de BB(pour être sur que aucun crash...)
2 pourcent de BA

avec l'appli a monichi on s'y retrouve vite cependant il n'y a pas toutes les molécule et donc pas de tury j'ai donc pris les valeurs de l'oxy c'est a peu près pareille je pense et puis la preuve aucun crash!

Top ton mix merci encore pour le partage.

Le melt point de la molécule oral baisse grâce à la présence des testostérone ? Si tu dilues uniquement un oral çà n'irait pas ?

Salut Rocca,
Effectivement les oraux, y-a pas d'info sur le déplacement dans un liquide à part le winstrol peut être.
Par défaut tu as raison de prendre la valeur de l'anadrol.

Néanmoins, d'après une étude, les niveaux de SHBG sont plus affectés par la prise de stéroids oralement et moins quand ils sont pris en injectable.
La raison évoquée est que la SHBG est produite dans le foie donc pris oralement ça permet de mieux le contrer.

Source:

Salut Rocca,
Effectivement les oraux, y-a pas d'info sur le déplacement dans un liquide à part le winstrol peut être.
Par défaut tu as raison de prendre la valeur de l'anadrol.

Néanmoins, d'après une étude, les niveaux de SHBG sont plus affectés par la prise de stéroids oralement et moins quand ils sont pris en injectable.
La raison évoquée est que la SHBG est produite dans le foie donc pris oralement ça permet de mieux le contrer.

Source:
Donc cela voudrait dire que la prise orale de steroide ferait baisser la shbg ?

Oui ruhany mais d'après ce que j'ai lu c'est le cas que pour le var, winstrol, turinabol et bien entendu le king dans ce domaine: le proviron

Dernière édition:
En fait, si vous lisez le PDF du lien que j'ai fourni vous apprenez le rôle du SHBG et de l'albumine
La Testo libre est celle qui va pouvoir s'accrocher aux récepteurs androgènes de nos cellules pour créer via la synthèse des protéines du muscle.
La SHBG ou l'albumine va se lier essentiellement avec la Testo totale mais aussi les autres AAS de votre cure car pour le corps AAS et Testo c'est pareil et c'est d'ailleurs pour ça que ça taxe de la même manière l'axe HPTA.

On apprend également leur répartition :
The distribution of testosterone in men is typically 45% of testosterone bound to SHBG, and about 53% bound to albumin. The remaining 2% is free Testosterone..
=> donc en fait il reste pas grand chose de la testo ou de vos AAS si vous ne contrôlez pas la SHBG/albumine (les réduire)

On apprend également que quand les hormones œstrogènes et les hormones thyroïdienne augmentent, la SHBG augmente aussi.
Bref si vous prenez trop de Testo sans AI alors les oestro vont augmenter ainsi que la SHBG et donc le trop de Testo sera inefficace ainsi que vos autres AAS car la surproduction de SHBG et de l'albumine vont se lier avec eux...

Donc lier la SHBG/albumine avec le Proviron qui a une plus forte affinité que la Testo (ou les autres AAS de votre cure) va permettre d'avoir plus de Testo libre (ou les autres AAS de votre cure) et donc de créer en gros plus de muscle.
Le Proviron est vraiment le King pour cela mais le var, le Winstrol, turinabol marchent aussi très bien.

Est-ce qu'un crash de la SHBG/albumine est bon ou pas ?
Le document n'y répond pas vraiment mais néanmoins il indique leur role:
We must not let this discussion lead us into thinking that binding proteins serve no valuable function. In fact they play a vital role in the transport and functioning of endogenous androgens. Binding proteins act to protect the steroid against rapid metabolism, ensure a more stable blood hormone concentration, and facilitate an even distribution of hormone to various body organs.
En gros, ça permet une dilution égale dans les organes des AAS et sur une plus longue durée

Dernière édition:
Merci infiniment pour les explications @Monichi. Franchement le proviron je le prend quotidiennement est c'est un produit vraiment efficace pour virer la flotte et la libido. Par contre j'ai remarqué que les semaines où je prends du Var ma libido augmente. C'est peut être à cause de son impact sur la shbg comme tu viens de nous l'apprendre. Donc je vais peux être doubler ma dose de proviron les semaines off de Var.

Source:

Je suis pas sûr d'avoir bien compris.

De ce fait et pour cette raison ci il serait préfèrable de conssomer le proviron, le var, le turi ou encore le winstrol sous forme oral plutôt qu'injectable ? Et si je suis dans le bon qu'en est-il du sublingal ?

oui c'est ce que dit cette etude.
La shbg et l'albumine faut prendre l aas oral uniquement.
Ils supposent que c'est parce que la shbg est synthétisé par le foie. Et c'est également le foie qui laisse passer un certains temps laas oral avant que celui ci fini par être metabolisé et rendu en principe inactif au fure et a mesure.

Bon les ga sinon j'ai un comparatif de mixage de molécule à présenter. Et des test je vais ouvrir un topic

Je ne comprend pas trop l'utilisation de ce genre de mix et j'aurais besoin d'explications. On est tous d'accord que le turinabol a une demi vie très courte donc il faudrait injecter 1ml de ce mix quotidiennement. Le problème est qu'en injectant 1ml de ce mix on s'injecte aussi 250mg de cypio donc une personne qui s'entraîne 5 fois par semaine ça ferait donc 40mg de turi par jour et 1g de testo C par semaine. Ça fait pas un peu trop de testo C ?
Ou peut être qu'il est possible de baisser le dosage de testo C pour ce mix ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

Je ne comprend pas trop l'utilisation de ce genre de mix et j'aurais besoin d'explications. On est tous d'accord que le turinabol a une demi vie très courte donc il faudrait injecter 1ml de ce mix quotidiennement. Le problème est qu'en injectant 1ml de ce mix on s'injecte aussi 250mg de cypio donc une personne qui s'entraîne 5 fois par semaine ça ferait donc 40mg de turi par jour et 1g de testo C par semaine. Ça fait pas un peu trop de testo C ?
Ou peut être qu'il est possible de baisser le dosage de testo C pour ce mix ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements :)
1g de testo C au vue de l'ester qui est plutôt doux c'est ce qui se pratique souvent a un niveau intermédiaire bien-sure avec un tel niveau de testo on s'amuse pas a empiler d'autres choses par dessus et le but étant justement de privilégier les androgène pour la force .

dans un cycle de force les androgène sont de mise et souvent mis a contribution a des doses assez élever/

le turi étant une molécule anabolisante et peu androgénique le couplet a la testo C en fait un stack idéal .

il faut aussi savoir que pour que un stéroïde oral soit efficace il n'est pas nécessaire de le prendre les jours de repos et donc aussi idiot que cela puisse se faire oui cela fonctionne et oui c'est efficace.

la plus part des stéroïde oraux sauf quelques exception sont fait pour justement faire en sorte que tu puisse dépasser tes performances et se prenne en training, certains vont profiter de l'effet sur plusieurs jours et pour avoir fait le test ça n'apporte pas plus de gain de mon coté.....

il faut arrêter de croire que plus de produit apporte plus de gain.... si c'etait si simple tout le monde serait aussi gros et fort que ronny colman la était et c'est pas encore le cas même chez les pro en 2021.......

Le fait que la demi vie soit courte je sait pas ou on est aller chercher ça.... Demie vie de la molécule active 8 heures , donc ta pas besoin de booster tes performances physique quand t'es dans ton canapé.... (c'est mon avis ça n'engage que moi libre a vous d'avaler des 17AA qui vont pas plus vous faire grossir plus mais par contre entamerons votre foie.)

la croissance musculaire avec des molécule de performance se fait pendant le training , votre corps va pousser au delà des performances nécessaire , très connue avec anadrol et dianabol et halotestin , quand au gain attendue avec un turinabol bas il a le profil voisin de dianabol donc tu pousse pas avec tu gagne rien.

libre a ceux qui on envie de croire que gober des cachets en série tous les jours c'est meilleurs , on verra les résultat et la PDS sur le foie a bon entendeur.....

Publicité Stéroïdes