turinabol joue t'il sur le coeur ?

joeblexsoul

Active Member
Salut tout le monde, j'ai pu lire que le turinabol pouvait provoquer des douleurs au coeur et jouait dessus.

Est ce quelqu'un a ressentis ce genre de réactions ?

Est ce que quelqu'un a plus d'informations sur ce sujet ?
 
Salut

Je sors d'une cure de Turi sur 10 semaines avec un ami à moi, et non aucun ES ressenti au niveau du cœur.
 
Non pas cardio du tout.

Si je marchais 1km au total dans la journée c'était vraiment extraordinaire.
J'avoue j'ai fait mal limasse de ce coté la.

Je pourrais donc pas te dire comment se passe une cure turi en faisant des effort endurant. ^^ Attend d'autres avis. :)
 
Jai fais de seance de runing lors d'un cycle comprenant du turi ras au niveau cardio, par contre grosses crampes au quad a certains moments. ..
 
Jai fais de seance de runing lors d'un cycle comprenant du turi ras au niveau cardio, par contre grosses crampes au quad a certains moments. ..

Le cardio avec le turinabol, oubliez.

On se choppe des crampes terribles aux jambes voir surtout comme des périostites devant le tibia.
Une grosse raideur, pas dangereuse, pas médicale (ça repars à l'arrêt de la cure), mais infernal.
 
Salut joe,

Moi perso 30mn apres chaque prise une legere augmentation cardiaque et une transpiration accrue.

Et pareil que Chronos et Yoda, pendant ma cure pas du tout de cardio.
De toute facon juste le fait d'aller faire mes courses à pied me faisait congestionner severe....alors du cardio j'y pensait meme pas.

Sinon je suis d'accord avec Scitec01, tout les AAS jouent sur le coeur et augmente les risques cardiaques.

D'ou l'interet de surveiller notre rythme cardiaque avec un tensiometre pendant une cure.
 
Marcher 10 minutes m'éclatait les tibias comme le dit yoda
Vélo pareil
Natation crampes de partout

Bon courage pour du cardio :D
 
Nous sommes différents car sous Turi, je suis un diesel. Je peux faire du cardio sans m'arrêter avec une volonté sans faille, et une congestion gérable, jamais de crampes.
 
Concernant ce sujet je me demandais justement,
j'ai un léger souffle au coeur, vraiment léger, le genre de truc "à surveiller", sans +
je me demandais si le turi pouvait avoir une incidence vis-à-vis de ça, et si oui, quelles seraient les précautions et/ou PDS à effectuer ?

(PS: je ne compte pas faire de cure hein, c'est une question à titre informatif comme ça)
 
Salut tout le monde, je vous remercie tous d'avoir pris de votre temps pour répondre, et bien et bien yoda m'avait déjà prévenu qu'avec le turinabol le cardio n'était pas trop envisageable mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Tous les avis sont unanimes, à part kgil mais lui c'est normal c'est hulk quand il prends du turi il se transforme et deviens tout vert...
 
Je pense que si tu as une bonne diète et que tu prend ce qui te faux pour évité la rétention d'eau il n'y a pas de conséquence directe sur le cœur.
Mais j'ai souvent vu écris qu'il y avait qu'il ce plaignait de douleur au niveau du coeur avec le turinabol :confused:
 
Justement j'ai ouvert ce post pour savoir si pendant une cure de turinabol on pouvait sentir des pics au coeur et avoir des douleurs, vu les réponses je pense que chez certains c'est possible d'avoir des douleurs au coeur avec le turinabol, c'est une chose qui me fait peur...
 
Je pense que si tu as une bonne diète et que tu prend ce qui te faux pour évité la rétention d'eau il n'y a pas de conséquence directe sur le cœur.
Mais j'ai souvent vu écris qu'il y avait qu'il ce plaignait de douleur au niveau du coeur avec le turinabol :confused:

ou sont les sources?qui affirme cela
je suis preneur
 
@Joe
Tu as raison si on part que le principe de précaution prévaut toujours.

@Ricardo,
Mon cardiologue m'a rabâché 3 fois l'incidence des canderels sur le coeur sur le long terme.
Il est lui même sportif et d'âge mûr, quand il m'a vu, il avait bien compris...

@Yoda,
Quand je prends mon café, je ne mets jamais plus de 3 ou 4 canderel pour le sucrer c'est mon choix et ça me reussi.
Bien que depuis 1 an j'ai sucré mon café qu'a 3 reprises [emoji3]
Si bien qu'a ce niveau là, tu peux envisager le cardio long, chère a mon coeur (j'ai l'âme poète ce soir^^)
Les athlètes RDA bouffaient du cardio aussi car même un sprinter se devait de bosser l'endurance fondamentale.
Au delà on est dans l'excès de tout bon bodybuilder qui se respecte (café trop sucré a mon goût)
 
ou sont les sources?qui affirme cela
je suis preneur
Je s'es plus Divers à droite à gauche, par contre si je retrouve j'étais tomber sur un site internet ou tu pouvais envoyer un échantillon de ton stéroïde et tu indiquais ce que tu pensais que s'était et pourquoi tu l'envoyer et j'avais vue sur quelques échantillon de turinabol la personne qui avait indiquer douleur au cœur.
D'ailleurs faudrait que je le retrouve car s’était impressionnant le nombre de primobolan qui n'en n'étais pas par exemple :rolleyes:
Peu être un connais ce site :confused:
 
Le cardio avec le turinabol, oubliez.

On se choppe des crampes terribles aux jambes voir surtout comme des périostites devant le tibia.
Une grosse raideur, pas dangereuse, pas médicale (ça repars à l'arrêt de la cure), mais infernal.

Ah... Et donc tu penses Yoda que ce serait ingérable sans faire de cardio volontaire, mais avec un boulot dans lequel on bouge et on s'active toute la journée ?
Je pense choisir le turi pour ma première cure (dans six mois peut-être), mais pour reprendre la remarque de Brynjolf sur les dix minutes de cardio, moi certains jours j'ai à peine 30 minutes de pause à midi où je peux m'asseoir, mais sinon...
 

Publicité Stéroïdes

Haut