turinabol joue t'il sur le coeur ?

Yoda à raison, les seuls mecs qui courent sans que cela ne joue sur le coeur, qui n'ont ni de crampe, ni de periostites ce sont les sprinteurs, vu le problème de la prise de poids sur leurs vitesse, les mecs tournent à micro dose donc moins d'ES
 
Super !!!
Je vais entamer ma 1ère cure de turi dans quelques semaines et je lis que vous chopez des crampes au tibia en marchant.
J'ai déjà des crampes au tibia sans turi alors je vais déguster sévère.
Ca va être taurine,taurine,taurine, boire 4l minimum voire location d'une fauteuil roulant électrique pour ne pas marcher ahahah :)
 
salut les gars, concernant le turi (je tourne à 70mg jour et je posterai un CR après la PCT) je sens une hausse considérable de ma tension dans le temps court qui suit une prise (du coup je fractionne en plusieurs petites prises -10mg- plutôt que deux ou trois grosses car c'est très désagréable). Pas de douleurs au coeur néanmoins et pour les crampes rien de spéciale hormis pendant d'intenses séances de Squat ! (il faut dire que je suis abonné à la taurine par précaution, mais crampes multiples dans la zone lombaire les 15 premiers jours)
 
Chacun réagit différemment, donc les bouffées de chaleur + la sensation que le coeur tape peut être plus marqué chez certains d'où la peur que le coeur s'emballe.
Et puis c'est peut-être aussi du à un problème de tachycardie qui existait avant la prise de aas.
Je n'irai pas tenter le diable à prendre un stéroïde avec les ES que ça entraine, si je sais avant qu'il y a une défaillance cardiaque.
Le coeur étant un muscle, quid de l'action des roids sur l'hypertrophie cardiaque ?
 
L'utilisation des roids cause une hypertrophie du ventricule gauche, et d'autres problèmes au cœur.

Deux petites études:

"le groupe de Urhausen, Albers et Kindermann (2004) a démontré une légère hypertrophie concentrique du ventricule gauche, avec une certaine indication de diminution de la fonction diastolique* chez des athlètes qui utilisaient des stéroïdes depuis 1 à 8 ans mais aussi chez ceux ayant discontinué l’utilisation de stéroïdes au moins un an avant le début de l’étude. Ces données démontrent que malgré l’arrêt de la prise des stéroïdes, plusieurs de leurs effets sur système cardiovasculaire persistent et semblent irréversibles."

Dysfonction diastolique*:
► Anomalie mécanique de la fonction du ventricule gauche pendant la diastole*, en rapport avec une anomalie de la relaxation ventriculaire et/ou une augmentation de sa rigidité (baisse de la compliance) et/ou une anomalie de son remplissage, se traduisant par une impossibilité de remplir le ventricule gauche avec des pressions de remplissage normales.

Diastole*: La diastole est la période au cours de laquelle le cœur se relâche après s'être contracté.


"les résultats d’une étude par Graham et al (2006) démontrent que l’utilisation à long terme de stéroïdes anabolisants à des doses supraphysiologiques est associée à une hyperhomocystéinémie et une hausse dramatique de la concentration des hématocrites, ce qui est désavantageux pour la santé du coeur et peut aboutir en une mortalité cardiovasculaire.

En effet les résultats d’autopsies de quatres athlètes décédés subitement démontrent qu’ils souffraient tous de la maladie des petits vaisseaux artériolaires, dont une augmentation de l’épaisseur des vaisseaux et une hyperplasie de l’intima (Di Paoloa et al., 2007). Des analyses supplémentaires ont confirmé que ces quatres individus consommaient du stanozolol et de la testostérone."

Source: Les risques associés à l?utilisation inappropriée des stéroïdes anabolisants
 
Dernière édition:
des fois je prend mon poul pour vérifier ( quel que soit le produit ) au repos .
au poignet du côté du pouce on le sent mieux .
je met le chrono en route et en une minute il faut sentir entre 60 et 80 pulsation !
et le rythme doit être régulier aussi .
 
Pour mesurer mon pouls , j'utilise l'application (gratuite) : "Heart Rate" sous android.

C'est pas mal tu mets ton doit sur le flash de ton appareil et ca calcul ton BPM.
:D
 
il y a deux ans j'ai fait deux cures d'aas de 10 sem chacune (basiques et à faibles doses susta deca avec tbol en kick) et une cure de clen (je me suis promis de ne plus réutiliser ce produit et je n'avais pas dépassé les 100mcg)
Cinq mois à la fin de la dernière cure bilan cardiaque dans le cadre de mon emploi : résultat légère hypertrophie du ventricule gauche. (mais rien de notable et banal pour le médecin)
Un an et demi plus tard (je n'avais pas touché au aas durant cette période) j'ai du repasser le même bilan (chaque année c'est la même chose) et cette fois ras, plus rien.

Alors deux hypothèses, soit erreur du médecin la première fois soit légère hypertrophie due à l'usage d'aas qui c'était résorbée. Si je devais désigner un coupable ce serait le clen. (il faut aussi préciser que jeune j'ai souffert d'un léger souffle au coeur et que dans mon entourage le coeur est une faiblesse : j'ai donc sans doute des prédispositions à développer des pathologies au coeur)
Bref tout ça pour dire qu'il convient d'être prudent face à cet es différé et grave ! Etre suivi par un cardiologue me semble être un minimum même pour un utilisateur moyen !
 
d'ou l'utilité de faire un bilan cardiaque avant la prise de clen qui je le répète ne sont pas des tic tac !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut