Turinabol Mr pharma ERREUR

Bettaboss

Active Member
5F5C20D2-5759-4606-A1CD-80E0837418B1.jpeg Bonjour, après avoir remarqué que le sachet de turi 20mg Mr pharma de chez musclefaxs ne se vidait pas j’ai Décidé de compter les comprimés et pour causes dans un sachet dit de 50 comprimés de 20mg j’en compte encore plus de 70 alors que je suis à 70mg ed depuis 12 jours
Photo ci joint

J en ai moi aussi 2 sachet je les compterait pour te dire !

Poir les effet du turi à 70 mg ed t es dur comme du cailloux en S 3 et tu as un bon pump même avant ça, j ai jamais tester le MR mais plein d autre turi un paquet de fois

J en ai moi aussi 2 sachet je les compterait pour te dire !

Poir les effet du turi à 70 mg ed t es dur comme du cailloux en S 3 et tu as un bon pump même avant ça, j ai jamais tester le MR mais plein d autre turi un paquet de fois
Le turi tu lutilise a quelle dosage et duree?

Je suis pas encore en S3 mais j’ai un bon pump dû à l’an testo déjà je verrai bien dans une semaine
Mais le fait d’avoir le double dans la pochette sa m’intrigue ... je doute qu’il fasse des cadeaux comme sa

Je suis pas encore en S3 mais j’ai un bon pump dû à l’an testo déjà je verrai bien dans une semaine
Mais le fait d’avoir le double dans la pochette sa m’intrigue ... je doute qu’il fasse des cadeaux comme sa
Mais c certainement un erreur de machine nan ?

Le code de verif est okay
Et c’est Pas du diana
J’ai 3 paquets c’est pareils chacun 100-120 comprimés ...
Même batch

Bon on est en S3 ce soir
J’ai des courbatures au lombaires sans faire le dos
Et j’suis bien bien congestionné
Bonne prise de force
Donc je suppose que j’ai eu bcp bcp de chance avec mes 300turi Mr pour 90€ Aha

Publicité Stéroïdes