lours
Active Member
Salut paul je viens au nouvelles
comment ce passe ta cure avec turinabol
comment ce passe ta cure avec turinabol
content pour toiBonjour 3e semaine 3 kg depuis le debut toujours sans trop de flottes progression sous les barres meilleur recup aspect visuel plus agreable qu avec du dianabol que du positif ah oui pas de crampes ni d effets indesirables visuels ou autres
Pour mes objectifs produit parfait si d autres questions je suis dispo
Salut ,
J'ai moi aussi pris du turinabol phamax cher xtrem et ils sont non marqué aussi comparé au dianabol de la meme marque.(qui lui a la pastille argenté holograme et cachet marqué du p / x donc vrai )
J'ai posté aussi sur le forums spécial source et apparemment ca serais du fake ce turi car pas de marquage sur les cachet et pas de pastille argenté sur la boite ?
Par rapport a ma cure j'ai prix du poids avec un peu de gras et meilleur aspect visuelle au debut ( ou impression) mais je ne suis pas objectif car j'avais fini ma seche depuis peu donc reaugmentation des glucide qui change tout au fur et a mesure .
au final les gain sont t'il normaux car produit fake ou bien sont'il de la masse seche ? +5kg et du cm de taille en plus ^^ j'en deduis que c'est juste ma diete de base et donc fake pour ce turi...
enfin je c plus trop quoi penser car je n'ai aucune reference sur le turi c'était ma premiere fois.
Mais doope va changer tout ca si il s'agit bien de fake , donc c'est cool de voir une source qui tien a ne pas vendre de la merde a ces client , et fait en sorte d'avoir du "bon".
Meme si c'est du fake , ca aura au moins permis a la source de s'en rendre compte et d'obtenir du vrai pour les prochain client un mal pour un bien^^
Ps: xtrembodies reste une des meilleur source malgré cette petite deception , mais biensur ce sont les risque et la source elle meme peut avoir du fake sans le savoir
Le turi c'est de la pisse de chat, prenez de l'anadrol les gars !