turinabol Pharmax

arow76

New Member
Bonjour a tous,

Je souhaiterai avoir quelques renseignements avant de commencer une cure de turi.

Ce qui me freine un peu c'est pendant la cure, la libido est elle diminuée?
Doit on forcement recourir a des produits après cette cure pour retrouver une bonne libido?

Je sais que les effets secondaires sont différents de chaque personnes mais il y a t'il des personnes qui fait cette cure et qui ont vu apparaitre quelques effets secondaires?

En vous remerciant pour vos réponses
 
Salut, cherche sur le forum il y a des dizaines de cures de turi. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :)
 
Je regarde beaucoup ce site qui est super intéressant! On y apprend beaucoup de choses mais pas beaucoup sur les effets secondaires et sur la libido lol. Je veux savoir si pendant ma cure ma copine devra se la mettre derrière l oreille ou ça marche toujours aussi bien? En gros quoi ^^
Merci à vous
 
presentation

Bonjour a tous,

Je souhaiterai avoir quelques renseignements avant de commencer une cure de turi.

Ce qui me freine un peu c'est pendant la cure, la libido est elle diminuée?
Doit on forcement recourir a des produits après cette cure pour retrouver une bonne libido?

Je sais que les effets secondaires sont différents de chaque personnes mais il y a t'il des personnes qui fait cette cure et qui ont vu apparaitre quelques effets secondaires?

En vous remerciant pour vos réponses

et moi,je souhaite que tu te présentes dans le sous topique de discussion generale,PRESENTATION
merci:)
 
merci pour la presentation
mon conseil,juste 1 an et demi de training,c'est nettement trop tôt pour les produits
n’hésite pas a poster ton training et ta diète dans les bons topiques,car en peaufinant tout ça,tu pourras prendre en toute sécurité
le cycle avec TURINABOL est l'oral le plus posté sur notre forum,tu trouveras toutes les réponses a tes questions
 
D'accord! Je prends note de vos conseils. Mais pouvez vous juste répondre à ma question svp sur la libido car je regarde partout mais je trouve une réponse précise
 
les réactions dépendent de l'individu et sont variables,pour certains pas de baisse de libido
 
D'accord merci. Du coup forcément faut prendre un produit de relance après la cure de toute façon. Toutes les cures que j'ai vu les mecs l'ont fait.
 
ah oui,il faut une PCT,et elle ne sert pas que pour la libido
 
C'est pour ça qu'il existe ces forum pour comprendre les choses non? Un détails sur ce produit et tout ce qu'il faut faire pour éviter les problème serait le bienvenue
 
peux tu me dire ce que tu en pense stp :

liv52 + chardon marie une semaine avant la cure

pendant la cure ( 4 semaines )

turi( 3/jour matin midi soir ) + liv52 ( idem )

fin de cure clomid / nolva mais je sais pas les doses?
le desmodium n'est pas nécessaires apparemment
 
@arow
La cure de 4s c'est trop court, les effets arrivent en S3.
Il vaut mieux deux semaines de "préparation"
Le desmo n'est pas nécessaires si tu as contrôlé tes transa avant/pendant/après. Mais c'est pas les 20/30€ qui doivent freiner de se préserver la santé.
Pour les dosages tu peux envisager une PCT classique fait par Thor
 
Voila la cure :
avant la cure
analyses sanguines ( uréé, transa , gamma, crea, testo )

préparation foie
live 52 ( 3/jours + chardon marie ) pendant 10 jours

début de cure 7 semaines
turi 50 mg/jour + liv 52 3/j + vitamine B5

A partir de 3/4 semaines prise tribulus pour éviter la perte de libido + analyse transa

PTC : jour 1 clomid 100mg + nolva
jour 2 jusqu'à fin de PTC ( 20 jours ) 50 mg + nolva

analyse transa

Voila ce que je compte faire cela m'a l'air pas mal merci a tous ce qui m'ont aidé et renseigné.
 
J'allais faire une réponse constructive mais je me suis arreté quand tu demandais à quoi servait la PCT !!
lol

En revanche pour le liv52 c'est 6liv52 par jour ou 3liv 52 DS ! C'est pas les mêmes fait attention ;)
 
C'est vrai qu'au début quand tu connais pas trop tu pose des questions cons ^^

Oui oui DS autant pour moi j'ai écrit vite j'ai oublié.
Comment tu l as trouve sinon?
 

Publicité Stéroïdes

Haut