turinabol Pharmax

La cure est plutot bien oui, aprés 50mg de nolva c'est beaucoup, c'est 50mg le 1er jour et 20mg jusqu'a la fin je crois .
 
pour ma 1ere cure de Turi Pharmax
j ai fais sur 6 semaines avec une montée progressive jusqu a 60mcg en semaine 3 et 4 puis redescente progressive. Pas eu besoin de nolva, juste une relance au Clomid sur 2 semaines, sans compter la protection, bien evidement.

Apres coup, je me dis que j aurai du monter plus vite a 60 mcg de Turi et redescendre plus vite egalement. les gains je les ai eu assez rapidement, des le debut de la semaine 2 et j ai gardé jusqu a la fin de la pct.
apres toute petite baisse de force - 5 kg au dev-cou en maxi (de 170 a 165)

Le Turi Pharmax, je trouve que c est parfait pour rentrer dans le mondes des aas,
 
Bonjour tout le monde,

Toujours en recherche d'information avant de commencer ma cure, je souhaiterais savoir la différence entre le turi pharmax et Hubei ?
la différence de prix me choque un peu.

en vous remerciant :)
 
Le hubei est assez rare à trouver, pour ma cure j'ai pris celui de mutant comme kick start et il a bien marché.
 
Salut,la différence de prix s'explique très simplement en fait.
Les matière premières en ce qui concerne les hormones,provienne toutes de chine.
Hubei sont implanté en chine,ils ont donc la matière première sur place,la main d'oeuvre chinoise.
Tout ça fait fortement baisser les coûts de production.
Vis a vis d'un labo européen qu'il lui doit importer les matières première,et produire avec une main d'oeuvre local également.
Cela augmente considérablement les "charges" diront-nous.
 
D'accord je comprend mieux. Merci pour ses infos. C est peut être donc mieux de prendre européen comme le pharmax que le hubei pour être sur d avoir de la bonne qualité ?
 
Les prods chinois sont rarement de mauvaise qualité,étant donné la disponibilité des matières premières,
ils ne s'amusent pas à sous doser les prods.
Maintenant si tu peut prendre le pharmax, au vu des retours sur celui-ci
tu ne seras certainement pas déçue,à toi de voir.
 
Non et je me demande s'il m'est déjà arrivé d'en voir.
Je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu sur les fora francophones.
 
Y'a sur mp Pharma le turi est à ce qui parait top. Et pas chér du TOUT. Encore moin chér que le hubei grace à la promo en ce moment. ;)
 
Le turi pharmax est à 70€ et le hubei 20€ après les quantité c est pas les même y'a 100 tablettes pour 50
 
Bon je comprends tout à fait vouloir faire des économies,c'est normal dirons-nous.
Mais sérieusement les gars quand il s'agit de curer,c'est vraiment pas une bonne idée.
Je m'explique,quand on "joue" avec sa santé mieux vaut ne pas chercher à faire des économies.
La qualité cela se paye,et encore plus important pour les prods de relance.
 
Mais Cream tu dis toi même que les prods chinois sont rarement de mauvaise qualité donc pourquoi payer plus chér pour avoir pareil?
 
Y'a sur mp Pharma le turi est à ce qui parait top. Et pas chér du TOUT.

Ok perso je n'ai vu aucun feed sur leurs Tbol,ni ici ni ailleurs.
Après oui c'est une très bonne source, donc il n'y a pas de raison.

Faut juste arrêter avec les "à ce qui paraît " c'est pas sérieux hein...
 

Publicité Stéroïdes

Haut