Turinabol suppressif (??)

Pour ne pas dire de connerie je vais pas te répondre, j'attends les plus expérimentés t'apporter une réponse.
 
C'est tout a fait normal d'avoir la testo qui baisse dans une cure qui ne comprend pas de testo. L'inverse prouverai que ton turi est du fake.
Rien de bizarre a ça.
Le fait qu'elle baisse beaucoup indique juste que ton rétrocontrôle négatif est plutôt fort. Pas forcément que tu auras plus de mal a relancer.
 
Il me semble que ton protocole de relance soit en théorie légèrement surdimensionné en clomid.
Reste vigilant sur les ES du clomid vu que c'est la 1ere.
On voit que le clomid est néfaste pour certains.
Je ferai perso 1er jour a 100mg au clomid et 50mg a partir du second.
1er jour a 40mg de nova et 20mg a partir du second.
 
testo

c'est vrai que moi je suis toujours avec un fond de testo cure ou pas donc mes prises de sang révèlent tjrs des taux haut :D
 
Je suis entierement d'accord avec Kgil.

100mg de clomid le premier jour et ensuite 50mg + 20 nolva feront l'affaire.

10 jours apres ma PCT j'avais fais une pds et les resultats avait ete faussé par la demi vie du clomid. Testo bio qui etait anormalement elevée.
Donc ne t'inquiete pas, normalement clomid et nolva vont faire le job.

En tout cas tu avait super bien preparé ta cure !
 
Bonjour à tous.

ThePuppeter, merci pour tes précisions très claires qui confirment ce que je pensais : il est normal de constater une baisse de la testo sous turi puisque c'est une molécule exogène qui ne contient pas de testo. Cependant, il est évident, et on ne le souligne pas assez, qu'au delà des différences entre les aas il y a des différences entre les individus qui les consomment.

Mon rétrocontrôle a l'air vraiment bien costaud, je me demande quand même si ça ne va pas compliquer ma relance puisque je pars de bcp plus bas.

Quoi qu'il en soit, il faut croire que j'ai bien fait d'arrêter le turi au moins pour une raison : ce matin, j'ai contrôlé mes transaminases pour voir si je pouvais attendre la fin de la relance pour prendre du desmo. La biologiste m'a appelé : 604 d'ALAT et 178 d'ASAT !! Au début de la semaine les valeurs n'étaient qu'à deux fois les maxis, ce n'est donc peut être pas le turi seul qui est responsable de cette hausse du feu de Dieu.

Je ne suis pas d'un naturel hyper inquiet mais je suis prudent et j'ai filé aux urgences pour vérifier mon foie. Du coup, j'ai eu le droit à un des prélèvements qui ont confirmé le tx, un examen complet très rassurant, une écho abdominale, parfaitement normale. Les médecins urgentistes n'avaient aucune inquiétude. Ils ne pensent pas que le turi puisse être responsable d'une pareille hausse, qui peut être causé par pas mal de trucs, toxiques, paracétamol. J'ai eu le droit aux sérologies et on m'a clairement dit que les transaminases pouvaient monter très vite et très haut chez certaines personnes sans que le foie ne soit réellement atteint. A recontrôler. Franchement, ils ne comprenais même pas que je sois venu aux urgences pour une simple hausse des transas sans autre symptôme.

Voilà, je crois que je vais quand même prendre le temps de bien récupérer et que je ne reviendrai pas aux oraux !... Dommage, vraiment, car le tbol de chez xbs me donnait de super résultats.

Merci à tous. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de la pct. J'ai bien noté pour le clomid à 50 mg.
 
Belle démarche que t'as fait là, on voit que tu fais tout ça avec du sérieux. Je te souhaite une bonne PCT et je pense que ça va aller reste motivé et alimente toi bien.
 
Exact. Les valeurs seules de ALAT et ASAT hautes n'indiquent pas forcément un foie malade. Il faut voir la bilirubine totale également il me semble. Pas de quoi s'inquiéter, mais comme tu dis il est plus prudent de s'arrêter là pour cette fois si tu ne le sens pas ;)
 
Effectivement, ainsi que les ggt.

J'ai pas les résultats en tête et je les ai laissé à l'hôpital mais ce n'était pas mauvais.

Je pense quand même qu'il vaut mieux être prudent, patient, on joue déjà avec nos corps en prenant des aas, autant le faire sérieusement. Là, je vais essayer de garder mes 5 kg de pris, ce serais déjà loin d'être mal ! Je fais 1.80, alors cette mesure des 90 kg est déjà un cap symbolique important pour moi ! Je profiterai de la masse acquise pour reprendre une progression en force au naturel.

Ensuite, j'envisage une sèche avec finition à l'albuterol oral + sc dont j'ai lu le plus grand bien, notamment sous la plume de ThePuppeter me semble-t-il.

Merci encore aux intervenants de ce forum, sérieux et chaleureux.
 
y'a toujours un peu de flotte avec le turi il me semble donc tu perdre surement un peu de poids mais rien de dramatique.

t'as bien fait de stopper et de tout vérifier, maintenant tu connait un peu mieux ton corps ;)

après j'imagine que faire un bilan des transaminases après s’être murgé la tronche et pris du paracétamol un lendemain de soirée doit aussi faire peur mais je en pense pas que le foie soit réellement abimé à ce point après juste une fois.

je pense que le mieux serait de prendre du desmodium durant la cure la prochaine fois pour mettre plus de chance de son coté, sachant qu'il a été prouvé qu'il n’interférais pas avec la prise d'AAS
 
Certains compléments comme la spiruline et la vitamine c font décoller les valeurs hépatique sur la stratosphère combiné a un entraînement la veille des analyses

J'ai effectué un examen au labo des transaminases dans ces conditions et voici les résultats :
Alat : 1435
Asat : 277
Ggt : 50
La femme du labo semblait me parler comme a un mort en sursis.
J'ai étudié les raisons et j'ai trouvé une étude sur la spiruline capable de faire monter les transa de 30 fois leur valeur.
A ce stade, j'étais bien : appétit, selles normales, bien a l'entrainement et la peau bien blanche.
J'ai stoppé la spiruline et la vitamine c pour faire les mêmes analyses 3 jours après avec un training la veille (mêmes conditions) et j'ai commencé un peu de desmodium :
Alat 969
Asat 188
Ggt 45

J'ai continué le desmodium toujours en ayant stoppé les compléments pendant 4 jours supplémentaires et j'ai refais des analyses :
Alat 435
Asat 99
Ggt 35.

Preuve a l'appui, c'est pas le turi directement responsable.
La vitamine c et la spiruline ont eux contribués a ces résultats alarmants.
Pour conclure, En 1 semaine les résultats ont degringolés mais je précise sans stopper le turinabol (il falllait un peu de couilles je l'admet car quand on a ces resultats, on cogite un peu).

Et aussi le point de vue d'un petit homme vert...

Mais ma forme generale m'a fait relativiser.

Si ça peut apporter plus de profondeur a ton cas.

Sportivement
 
Merci beaucoup pour cette réponse très détaillée.

Dans mon cas, analyses faites après mes deux jours de repos hebdo. Pas de supplémentation autre que taurine. J'ai cherché pas mal ce qui pouvait expliquer dans mon cas la hausse et je n'ai rien trouvé. Peut être un truc dans l'alimentation, mais ça me paraissait plus sage d'arrêter le turi dans ce contexte avec ma testo dans les chaussettes en plus.

Après, j'avais la satisfaction d'un +5 kg propre et je n'avais que 13 jours de turi pour finir ma cure, donc ça va je ne l'ai pas trop mauvais.
 
En fait, effectivement, analyses faites le lendemain de ma reprise hebdo, donc un bon training. Mais de là à expliquer une hausse de ce niveau...
 
Dans l'idéal c'est 72h de repos, il faut se démerder de bien faire sa semaine pour avoir 3 jours de suite moi ce que je fais:

vendredi 6h-8h training.
Lundi 8h30: analyses.
 
C'est pas mal, effectivement, au moins on est sûr de ne pas fausser la valeur. Après, dans mon cas, j'ai déjà fait les transas le lendemain d'un training et si ça bougeait la valeur, c'était vraiment à la marge.

Bon, ce soir, c'est ma salle qui est fermée exceptionnellement... c'est la semaine des tuiles ! Je file trouver une barre de traction avant la nuit.

N'empêche, j'espère que j'aurai plus de chance la prochaine fois, avec l'albuterol...
 
Bonjour à tous. Je viens donner quelques nouvelles à 6 jours de pct. Déjà, je n'ai aucun effet secondaire du clomid ni nolva. Les 3 premiers jours, j'ai perdu un peu moins d'un des 5 kg gagnés. Et là je l'ai quasiment repris. J'ai augmenté les hydrates de carbone dans ma diète et je travaille en série plus courtes et lourdes. Je suis plus que content si je fais le bilan à ce stade. Les transas on baissé à 200 avec l'arrêt du turi + 15 ml de desmo eps par j. Je n'ai rien changé d'autre dans mon alimentation et ma supplémentation.

Merci encore à meso. Quand j'aurais consolidé mes gains, je ferai un léger découennage avec albu oral + injec, commandés chez doope.
 

Publicité Stéroïdes

Haut