Turinox malayTigre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Remi

New Member
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum je me présente Rémi 22 ans 1M89 pour 95kilo à 14-16% de body fat , je fais de la Muscu depuis 1 an et 2/3 mois , ma première année de Muscu a été très bonne je suis passé de 82kilo à 8% de body fat à 95-96 à 14-16% de body fat (prise de masse assez propre) voilà

Je pense sérieusement à faire une cure de stéroïdes et surtout de turinox de Malaytiger qui a de très bon retour et de très bon avis ( un de mes pote est en cure actuellement et cela se passe très bien de très bon gains etc ) mais j'aimerais quand même avoir vos idée sur le produit , la posologie,les protections du foie et la relance ?

Je ne détaillerais pas mes exo de musculation , ni ma diète pour que ce post ne soit pas ennuyeux et clair et de ce coté la ne vous en faite pas je suis pas du tout mauvais vu les progrès que j'ai fais cette année à titre d'information je fais du split je m'entraîne du lundi au vendredi (pec,dos,bras,jambes et épaules rappel dos ou pec ) et mensurations je suis pas trop mal

Merci à vous de prendre le temps de me répondre ce serait cool , j'accepte les critiques constructives et les conseils mais de toute façon la décision finale m'appartient

Après 1 an et des brouettes il y a sûrement à travailler sur la diète avant de toucher au clenbu.

Postes nous ta diète qu'on ait une idée.

Oups autant pour moi j'étais parti sur le clenox :-\

Dernière édition:
Tu dois dabord te presenter dans la bonne rubrique avant de poster.

Si tu ne tiens pas à ton foie vas y fonce, le turi malay va bien s'en occuper.

Justement nous on aime bien l'ennuis donc il faudrait commencer par nous poster ta diete et training en détaille.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que si tu progresses si bien que ca naturellement pourquoi veux tu passer aux stéros?

Tu dois dabord te presenter dans la bonne rubrique avant de poster.

Si tu ne tiens pas à ton foie vas y fonce, le turi malay va bien s'en occuper.

Justement nous on aime bien l'ennuis donc il faudrait commencer par nous poster ta diete et training en détaille.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que si tu progresses si bien que ca naturellement pourquoi veux tu passer aux stéros?
Le turi ne defonce pas tant le foie que ça , avec le chardon Marie ou samarin je ne pense pas me tuer surtout sur une cure de 10-11 semaines max

Pour le training et la diète j'ai vraiment pas la foi , mais vraiment..... ma diète est bonne et le training aussi en gros un mec qui est dans ça 11eme année de Muscu sans produit et ultra massif ma validé et à vu mes progrès au fur et à mesure et je peux vous assurer que c'est un mec type men's physique

Je compte me doper parce que j'ai un rythme de malade entre l'école ,le taff et la Muscu j'ai plus de temps pour ma vie ( ma copine aussi) vu que je nourri ma famille ça deviens compliquer et je veux toucher le sommet avant de plus pouvoir pratiquer régulièrement etc...

Après 1 an et des brouettes il y a sûrement à travailler sur la diète avant de toucher au clenbu.

Postes nous ta diète qu'on ait une idée.

Oups autant pour moi j'étais parti sur le clenox :-\
Pas de soucis je compte prendre de la masse avant de sécher Et pour la sèche j'ai perdu 40 en 5 mois je sais ce que c'est la diet et perdre du poids et sécher

Le turi ne defonce pas tant le foie que ça , avec le chardon Marie ou samarin je ne pense pas me tuer surtout sur une cure de 10-11 semaines max

Pour le training et la diète j'ai vraiment pas la foi , mais vraiment..... ma diète est bonne et le training aussi en gros un mec qui est dans ça 11eme année de Muscu sans produit et ultra massif ma validé et à vu mes progrès au fur et à mesure et je peux vous assurer que c'est un mec type men's physique

Je compte me doper parce que j'ai un rythme de malade entre l'école ,le taff et la Muscu j'ai plus de temps pour ma vie ( ma copine aussi) vu que je nourri ma famille ça deviens compliquer et je veux toucher le sommet avant de plus pouvoir pratiquer régulièrement etc...

Le turi en général ce n'est pas trop agressif mais le malay il flingue le fois, si tu fais des recherche tu verras @McKro92 .
T'es protections hépatiques sot totalement obsoletes.
Tu comptes faire 10 11 semaines avec un oral???:eek:

Visiblement tu ne t'es pas trop renseigné et tu écoute un mec parce qu'il a un bon physique mais clairement si c'est lui qui ta conseillé cette cure c'est du grand n'importe quoi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes