Turquie & Bulgarie

NearZero

Member
Yo les gars,

L'achat de stéroïdes en turquie est bulgarie est autorisé en pharmacie ? sur les sites turcs il y a de très bon prix, j'ai vu que certaines personnes avait acheter des produits en pharmacie
merci a vous =)
 
l arimidex était trouvable en Turquie il y a encore 2 ans et ca coute rien, genre 20e la boite.
 
C'est interdit en Bulgarie mais ils en propose dans certaines pharmacies derrière le comptoir, ce que tu peux trouver très facilement c'est le Clen et beaucoup de copies aussi.
 
Merci les gars, 20€ la boîte d’ari pharma, déjà rien que le fait que ce soit du pharma j’achete !
En Bulgarie @hardcoreJo le Clen s’achète derrière le comptoir? Car je peux y aller en Bulgarie cette été c’est pas loin d’Istanbul, je compte passer quelques jours en Grèce aussi

Un peu gênant de rentrer dans une pharmacie et de se faire recaler lol mais vu les prix.. on m’a dit que la propio pharma coûtait rien à Istanbul ça fait rêver, je ferais une dizaine de pharma on verra bien
 
Merci les gars, 20€ la boîte d’ari pharma, déjà rien que le fait que ce soit du pharma j’achete !
En Bulgarie @hardcoreJo le Clen s’achète derrière le comptoir? Car je peux y aller en Bulgarie cette été c’est pas loin d’Istanbul, je compte passer quelques jours en Grèce aussi

Un peu gênant de rentrer dans une pharmacie et de se faire recaler lol mais vu les prix.. on m’a dit que la propio pharma coûtait rien à Istanbul ça fait rêver, je ferais une dizaine de pharma on verra bien

Si tu va à varna tu à une pharmacie dans le centre ville beaucoup de body y vont tu aura ton clen sans problème pas loin tu à un magasin avec des copie de gucci louis vuittonn... C est en face de la plage.
Attention de ne pas te faire arnaquer comme tu ne parle pas le bulgare.
 
ok merci j'ai regardé un peu, 30e aller retour dans cette ville a partir d’Istanbul, Varna ça à l'air cool en plus franchement, je pourrais y rester quelques jours, j'en parlerai a ma femme
Vous avez des tuyaux sur istanbul ou pas du tout ?
merci Jo
 
pour Istanbul j ai pas d adresses, mais en faisant plusieurs pharmacies tu vas trouver de l arimidex pharma
 
les gh qu'on trouvent sur le net viennent toutes de Turquie donc je pense que ça doit ce trouver aussi
 
je pense que tu pourra trouver de la test E galienka pour environ 30€ les 10ml. J'en avais acheté en Serbie très simplement
 
en voiture, non aucun souci et je confirme pour l'arimidex la boite à 20€!
Salut ramirez
Par curiosité, tu étais allé à Belgrade ? Et tu as demandé tout simplement de la testo dans des pharmacies en t'exprimant en anglais et ils ne te posent pas de question ?
 
Salut ramirez
Par curiosité, tu étais allé à Belgrade ? Et tu as demandé tout simplement de la testo dans des pharmacies en t'exprimant en anglais et ils ne te posent pas de question ?

C'etait dans une ville pas loin de Belgrade. La dame à commandé et je suis revenu chercher 1 ou 2 jours apres et non javais quelqu'un avec moi qui parlait serbe. Mais je pense que c'est largement faisable en parlant quelques mots d'anglais... Assures toi d'avoir quelques billets en main...
 
C'etait dans une ville pas loin de Belgrade. La dame à commandé et je suis revenu chercher 1 ou 2 jours apres et non javais quelqu'un avec moi qui parlait serbe. Mais je pense que c'est largement faisable en parlant quelques mots d'anglais... Assures toi d'avoir quelques billets en main...
Hm d'accord je comprends le principe... merci de l'info mec ;)
 
C'etait dans une ville pas loin de Belgrade. La dame à commandé et je suis revenu chercher 1 ou 2 jours apres et non javais quelqu'un avec moi qui parlait serbe. Mais je pense que c'est largement faisable en parlant quelques mots d'anglais... Assures toi d'avoir quelques billets en main...
j'imagine la dame qui garde ton hcg et gh au frigo
 

Publicité Stéroïdes

Haut