turquie

vendame

Member
Salut a tous,
Juste pour vous faire un petit topo sur ce que j ai pu trouver dans les pharma turquie et pour demander conseils.

Sustanon organon ou aspen
primo organon
arimidex astra
klomen (clomid) kocak farma
Anapolon abdi
proviron bayer
nolvadex astra
pregnyl hcg

par contre ils ne vendent pas de:
Deca
testoviron ... (Pas reussi a trouver de testo enanthate quoi...)

J aimerais ramener quelques souvenirs, je pensais faire de simples lettres bulles avec quelques ampoules et tablette ,pas caché quoi mais rien de suspect au toucher
Qu’en pensez vous ?
je me demandais si les enveloppes etaient passées au rayon X ....
Que pensez vous des empreintes ? sans vouloir faire mon parano.

P.S je ne sais pas si je peux parler de prix mais le tout defiant toutes concurances ...

Dernière édition:
ben oui mais ça les prix c'est comme en Ukraine...
3€ les 5ml d'Enanthate...

fais gaffe quand même si t'essaies de passer avec ça, pas sûr qu'ils apprécient. D'un côté comme de l'autre.

C’est a dire sok ?
je n ai pas l intention de les passer avec moi,je vais les envoyer et je serais interesser de savoir si je ne fait pas une connerie en les envoyant comme je veux le faire ...
d ailleur, quesque il en est de la relance ? On peut se faire enmerder par la douane avec du clomid,nolva ou arimidex ?

un pote à moi se les envois par la poste, ça passe(enveloppe bull), il en est à sa 3eme fois, sinon moi j'étais parti avec madame en Égypte et de là rentré avec du susta et déca par avion les ampoules dissimulés ds ses accessoire de beautés au milieu des trousses de maquillages entre le pinceau le rouge à lèvre ect...:cool:

Bah,on viens d aller à la poste est sa semble pas si simple quand on est étranger on est direct suspect ... Pas moyen d envoyé notre lettre sans l avoir ouverte au préalable ... Limite, on c fait suspecter de trafic de drogue... je sais pas si elle n etait pas à 2 doigts d appeler les flics :(

Ca depend ....une enveloppe bulle tu l achete et tu la poste toi meme ..c est simple...
Si tu vas au bureau ils t ouvrent sinon c est l UE

Pas sur que se soit aussi simple kalimero, car on nous a filer une sorte de déclaration (posta alindisi / Recept) où il faut écrire les adresse de l envoyeur/ reception type de colis ect et il semble faloir la signature et le tampon du mec de la poste ... Sa marche seulement intra Europe ce que tu dit je pense malheureusement ...
Enfin bon,si des gens on des retours ...car ca serais dommage de jeter tout ce beau matos ...

Les enveloppes bulle venant de Turquie ( je le sais bien :D ), peuvent être envoyé d'un village sans souci. Pas d'Istanbul ou Ankara pour un Français, sinon c'est vérifié. ( pas toujours cependant.)
Quand vous faites l'envoi, payé avec un billet supérieur au total de prix d'envoi. Vous donnez l'enveloppe fermé avec le billet dessus, et vous partez. Le postier comprendra bien, mais avec un pour-boire conséquent, le silence est de mise.

Le truc que je capte pas c est: vu que c'est légal et en plus j ai la facture je ne pense pas etre dans l illégalité à essayer de l envoyé ... Je vais essayé de leur demander franchement demain ...

!!!

Ne leur demande rien du tout franchement demain, tu n'as aucune licence pour exporter des produits pharmaceutiques...au pire ne avion ss les boites:cool:

Merci pour vos retours.

Mouai, ca me semble bien plus compliquer que prevu ...
Apres il y a toujours des methodes digne de passeurs de drogues et ca me soule de passer par ça ...

P.s:envoi de bouffe interdit par la poste traditionnel ;)

Bon,pour finir rapidement sur mes aventures en Turquie car je suis sure que ça peu intéresser du monde.

Je n'ai pas suivie les recommandations de xtop et j'ai tout simplement ouvert l'enveloppe comme demandé.

Il a vu plein de médicaments,aucune questions.
Je suis arriver avec une fiole de sustanon et lui est montré
Moi:"et ça ? je peux l'envoyé ?"
lui:"Non, liquide interdit"
moi "et si je le package bien ?"
lui "ok, no problems"

(certains ne demande même pas l'ouverture de l'enveloppe,car ils sont fatigué de faire un boulot de merde et en on rien a foutre... il faut pas croire de partout c'est pareil)

Je vois pas pourquoi se poser autant de questions avec des produits 100% légaux dans ces pays ...

Résultat:100% de reusite, donc quand on me parle d'acheter absolument sur des sources domestic ....

Et quand tu vois le prix des produits dans ces pays surtout pour des qualité pharma au top... clairement,ça vaux le coup d'essayer.

P.S:Mais pour être clair, je pense que tout comprimés peu être transporter sans probleme dans son baguage en soute si c'est des quantité raisonnable.

tant mieux si tout s'est bien passé :).

Je ne ferai pas de commentaire pour ou contre la méthode, ceux qui ont envie de tenter sont assez grands pour assumer dans tous les cas.

Allez raconte, t'as acheté quoi et t'as payé combien?
J'ai jamais été en Turquie moi :)

Je n'ai plus tout les prix en tete, je vais te donner uniquement ceux que je me rappel.
Le susta c'est 10.80TL
Le parlodel 2.5mg 10TL
ari (astra) c'est asser cher comme produit dans les 25€ la boite il me semble
clomid je sais plus mais vraiment dérisoire.
l'anapolon 17TL (de mémoire)
proviron je sais plus
primo je ne sais pas j'en est pas pris.
Pas trouver de testo e .. j'ai demander testoviron et il me filer du susta à la place :(

Le choix reste limité pour les produits de pharma.

slt si quelqu'un a des news au niveau des tarifs en turquie ,fait moi signe
Je suis intéressé par les tarifs du Nolvadex ou de l'arimidex.
Merçi

Tu planque dans tes fringues chaussette, slip sale ,schampoo, poche de vêtement a droite et a gauche voilà c'est simple
No stress

Publicité Stéroïdes