TUTO ACNE!!!!

@Rocca Hey l'ami, au bout de combien de temps as-tu vu une amélioration avec le Tolexine ?

Au bout de trois jours. A 200mg c'est rapide et sans es. Mais je vais commander le roacutane chez greg bientôt et j'en ferais un retour ici pour voir . Normalement avec tolexine ET roacutane dosé a 20mg ça devrait tout virer.... il me faudra deux boite au moin.... le roacutane met du temps a faire effet et je vais devoir en recommander après.....

Pourquoi partir sur le roaccutane si Tolexine est efficace ? Roaccutane c'est quand même du lourd.

Pourquoi partir sur le roaccutane si Tolexine est efficace ? Roaccutane c'est quand même du lourd.

Par ce que quand ta une acné trop profonde il faut utiliser cette molécule. J'ai une peau a tendance grasse et acnéique a cause de la bacterie sous-cutané de l'acné qui se développe très facilement quand ma DHT sort de la moyenne et même au naturel j'avais ça.

La tolexine ma virer l'acné du visage et du dos certains endroit comme le cou persiste... 1 semaine a 200mg il faudra attendre la fin du mois .

Le principe de tolexine est de couper l'alimentation a la bactérie.

Le principe de roaccutane est de détruire entièrement la bactérie même a des couches sous-cutané très profonde ou généralement l'acné devrais revenir mais pas avec la tretinoine.

Donc si tu fait un peut de bouton tolexine est le choix idéal.

Si ta une acné moyenne c'est idéal.

Si ta une acné prodonde et bien installer comme moi de nature faut utiliser un peut de roaccutane pour ce faire :

Prendre la dose de 20mg en hiver comme ça pas de soucis, couplet a 200mg de tolexine.

Ceci va couper la nourriture a la bactérie et ensuite la détruire avec un peut de roaccutane.

Ça permet de pas charger cette pilule qui as assez d'effet secondaire comme ça.

Je me retrouvais en prepa avec de sacres acnees , peu sur le visage mais plein dans le dos mais aussi sur le torse , j ai voulu traiter ce probleme par le fond .
Bardane eps, ortie eps et desmo en eps matin midi et soir crois moi 1 mois apres tu vois une grande difference et tu preserves ton foie et ton systeme immunitaire ..

Je me retrouvais en prepa avec de sacres acnees , peu sur le visage mais plein dans le dos mais aussi sur le torse , j ai voulu traiter ce probleme par le fond .
Bardane eps, ortie eps et desmo en eps matin midi et soir crois moi 1 mois apres tu vois une grande difference et tu preserves ton foie et ton systeme immunitaire ..

L'acné steroidienne est en partie provoquée par la monter de DHT et le surplus de E2 donc les compléments que tu prend seront pas efficace dans ce cas la.

Une augmentation des AI vire l'acné si l'origine est œstrogènique.

Pour la DHT..... si on est sensible et que la peau répond forcement ce sera un traitement médical rien ne peut résorber la DHT sauf avodar mais faut pas se planter la.... et avec les inject elle finira par monter donc c'est le cercle vicieux.

Maintenant tu a l'acné due à un foie endommager et ce sont des signaux d'alerte en général sur la tempe sa pousse.

Nettoyer son corp et sa diet oui sa limite cette effet mais ne l'élimine pas totalement.

Si a la moindre lipide absorber il te pousse l'acné bas la c'est medoc directe ! C'est pas une vie de se limiter partout par ce que l'acné est là. Il vaut mieux détruire la bactérie

j'ai regardé tolexine il y a de tout en effet positif comme négatif après sur le net c'est plus les gens qui se plaingent tu me diras lol
je vais quand même tester parce que je me traine une acné dans le dos depuis la fin de ma prépa elle pars pas je refais une cure de B5 on verra si ça marche

Petit retour de PDS E2 a 20PGML donc dans l'ordre donc c'est pas une ancé due au E2 .

je reprogramme mon arimidex 1mg E2D c'est trop je prend un demi j'attend la monter de ma testo E MEDITECH 400mg injecté resultat testo a 15NGml le double du naturel déja donc très bon produit.

je prend aucun autre AAS pour le moment. j'attend un peut avant d'ajouter mon OXY

Petit retour de PDS E2 a 20PGML donc dans l'ordre donc c'est pas une ancé due au E2 .

je reprogramme mon arimidex 1mg E2D c'est trop je prend un demi j'attend la monter de ma testo E MEDITECH 400mg injecté resultat testo a 15NGml le double du naturel déja donc très bon produit.

je prend aucun autre AAS pour le moment. j'attend un peut avant d'ajouter mon OXY
C’est même plus que 15 car les labos bloc à 15

Publicité Stéroïdes