Tv

Militaire privé

Well-Known Member
salut à tous les frérots de meso actuellement en déménagement je recherche une bonne télé , mais quelle télé ??? Qu’avez vous chez vous ???
Quelle taille ??
Quelle marque ??
Ou l’avez-vous vous achetée ??

Moi j'ai acheté la mienne chez Grosbill
Très bon rapport qualité prix
C'est la filiale discount d'Auchan
J'ai commandé sur internet
Et retiré en magasin ,mais il faut habiter proche d'une grande ville, ils livrent aussi
Il faut regarder les promos du moment. ...
Il faut prendre une marque connue
Moi j'ai pris Samsung

Moi j'ai acheté la mienne chez Grosbill
Très bon rapport qualité prix
C'est la filiale discount d'Auchan
J'ai commandé sur internet
Et retiré en magasin ,mais il faut habiter proche d'une grande ville, ils livrent aussi
Il faut regarder les promos du moment. ...
Il faut prendre une marque connue
Moi j'ai pris Samsung
Merci et hitachi sa donne quoi

Je crois qu'on s'en fout un peu de la marque, c'est plutôt quel genre de télé tu veux et l'utilisation que tu en fais ( taille, résolution, connectivité, LED/Full LED/OLED etc... jeux vidéos, blueray). En ce moment je crois que la technologie à la mode est le 4K, même si avoir autant de pixels à l'écran doit pas changer grand chose par rapport à du full HD.

Samsung 140cm chez moi

Niveau pixel jaurai du prendre celle au dessus mais ca convient tres bien pour aller au lit a 22h lol

perso j'ai depuis 3 ans une TV Panasonic (50 pouces) 4K (50AX800E) qui me permet de jouer aux jeux video avec un "temps de réponse" très faible et qui a une connectique Display Port qui me permet de brancher mon ordi (ma tour) dessus.. ce modèle m'a couté cher : dans les mille euros (sur CDiscount) mais ne se fait plus par contre.

Sinon bonne nouvelle, les prix des TV 4K baissent énormément, et pour les grands ecrans (au dessus de 50 pouces) tu ne trouves pas de Full HD, c'est que du 4K mais si tu as des TV 4K au prix des fullHD pourquoi s'en priver :cool:

Je crois qu'on s'en fout un peu de la marque, c'est plutôt quel genre de télé tu veux et l'utilisation que tu en fais ( taille, résolution, connectivité, LED/Full LED/OLED etc... jeux vidéos, blueray). En ce moment je crois que la technologie à la mode est le 4K, même si avoir autant de pixels à l'écran doit pas changer grand chose par rapport à du full HD.
Je veux une télé full options :D
Et la marque pour moi oui c’est Important c’est gage de qualité
Chez pas comment te dire mais en comparaison par exemple tu compare pas un pc Apple à un pc Toshiba ou dell si tu vois se que je veux dire
tu compare pas non plus un 6.35 à un colt 45 o_Oo_O après peut-être que je me trompe mais je ne pense pas ;)

Pas sur qu'il y ait vraiment une grosse différence entre un TV Samsung, Pana ou LG.. à part pour les mecs qui sont à fond dedans.
sinon t'as une toute nouvelle technologie "OLED" qui est sensée rendre les noirs plus profonds par rapport aux TV LED classiques, mais ça ne vaut pas le coup à mon avis vu la différence énorme de prix.

Perso si je devais acheter une nouvelle TV, je prendrais mini 50 pouces, 4K, "délai de réponse" rapide (pour les JV) et si possible port DP. Et parmi tous les résultats, je prend la moins chère mais pas non plus une marque inconnue

Je veux une télé full options :D
Et la marque pour moi oui c’est Important c’est gage de qualité
Chez pas comment te dire mais en comparaison par exemple tu compare pas un pc Apple à un pc Toshiba ou dell si tu vois se que je veux dire
tu compare pas non plus un 6.35 à un colt 45 o_Oo_O après peut-être que je me trompe mais je ne pense pas ;)

Ok , ça veut rien dire ce que tu dis. PC Apple t'es sérieux ? T'es pas au courant que c'est pas du tout la même chose, rien à voir avec la marque ...

Ok , ça veut rien dire ce que tu dis. PC Apple t'es sérieux ? T'es pas au courant que c'est pas du tout la même chose, rien à voir avec la marque ...
Après pour vous peut etres ... mais faut comparer se qui est comparable en vrai ,
Il y’a des marques qui sont meilleurs que d’autre ,
Chez pas moi tu achète Des steak winny c’est pas la même qualité que chez le boucher non ???
PC Apple tu aurai préféré que j’en dise Mac book , iMac peut être ?? Mdrr @System31

C'est juste un calibre rien à voir avec les options ou la qualité là, donc mauvaise comparaison. (6.35 VS 11.43)
Maintenant su tu compare Taurus et Smith & Wesson lol
Je sais que c’est juste un qualibre le 6.35 j’aurais dû dire ne compare pas un 6.35 à un 7,62x39 ou un 9 hein @Freezer le principale c’est qu’on m’a compris

Tout ça que je peux te dire, c'est que le sav Samsung a été top pour moi.
J'avais 3 points lumineux sur ma dalle, j'ai appelé, un tech est passé 7 jour après et a carrément remplacé la dalle.

Après pour vous peut etres ... mais faut comparer se qui est comparable en vrai ,
Il y’a des marques qui sont meilleurs que d’autre ,
A mon avis, à moins d'être passionné, tu ne verras aucune différence entre des TV similaires de marque différente, à l'œil nu. Mais d'après les vendeurs FNAC, Panasonic meilleur que Samsung et LG. le prix peut aussi t'aiguiller : si tu prend du OLED tu auras des prix doublés par rapport à des TV led classiques. Je prefère prendre du LED et une bonne barre de son, plutôt que du oled avec le son de la TV.
Perso je n'aime pas les écrans "curved" et sur les forums les amateurs d'ecrans TV non plus

Télé ambiligth déjà pour moi c’est une obligation lorsque je change de télé. Une fois essayer c’est plus possible de s’en Passer. Donc Philips puisque c’est eux qui le font.
Ensuite 4k c’est magique à condition d’avoir une connexion suffisante pour profiter de la UHD.
Et pour finir la taille. Bah si tu pars sur du 4k, tu peux prendre aussi grand que tu veux, pas besoin de vraiment de recul car ça ne pixelise pas même de près. Mais pour le confort 1,5x là diagonal en recul c’est un bon compromis je trouve.

Oui dans les réglages de la télé mais le problème c'est que je n'ai pas assez de distance et vu la taille ça fait quand même mal aux yeux
j'ai aussi ma TV à 1 m de moi (pas du 65 pouces mais du 50) je l'utilise comme moniteur, et j'avais aussi mal aux yeux, donc j'ai baissé le rétro-éclairage à 15 (contre 50 à l'origine) et la luminosité à -14 (zero est le reglage d'origine).. à voir si tu peux améliorer le truc sur ton ecran Samsung ..

Publicité Stéroïdes