UIBBN et FFHMFAC

La chasse aux sorcières est inutile..
Certains utilisaient des prohormones en triplant la dose l essentiel pour eux n est pas d etre naturel mais d y paraitre...

Apres il y a le copinage qui est juge sa femme son frere etc.....

C est de l hypocrisie voila tout ..
Seul bemol que je porte a mes propos c est que j ai lache cette branche il y a plus de dix ans donc ca a peut etre changé

En gros en étant un vrai natty j'ai aucune chance quoi... Entre ne rien prendre de détectable aussi bien visuellement que dans les contrôles et être réellement natty y'a une grosse marge :(

Génial !!! Je vais tenter ma chance tout de même mais bon... Mais ils prennent quoi d'indétectables les mecs !!?? Peptides ??:(

Putain je suis blasé d'une puissance :( Putain mais qu'ils aillent dans les fédérations normales ces blaireaux au lieu d'aller casser les couilles dans les fédérations dîtes naturelles. Jamais de la vie j'aurais eu l'idée de concourir dans ces fédés la quand je chargeais pfffff

Et je suis sur que tu reprendras des produits tu as eu un coup de flip c est tout..
Je te conseille de prendre du recul par rapport a tout ca un moment .
Vis ton sport comme un cadeau et laisse passer un peu de temps histoire d avoir les idées claires.
Apres les steroides ne sont pas des bonbons mais des produits extrêmement dangereux et nefastes mais je pense que tu le sais deja

Et je suis sur que tu reprendras des produits tu as eu un coup de flip c est tout..
Je te conseille de prendre du recul par rapport a tout ca un moment .
Vis ton sport comme un cadeau et laisse passer un peu de temps histoire d avoir les idées claires.
Apres les steroides ne sont pas des bonbons mais des produits extrêmement dangereux et nefastes mais je pense que tu le sais deja

Si un de nous deux y pense on pourra en reparler dans plusieurs années mais je t'assure que JAMAIS je ne reprendrais de produits...

C'est pas le flippe vis à vis de moi, flics, tribunal, peine, garde à vue etc etc... Je suis un bonhomme et j'assume pleinement...

Mais pendant plusieurs jours avant d'être rassuré par mes supérieurs hiérarchiques j'ai eu peur de perdre mon boulot (fonction publique), ce qui dans mon cas veut dire perdre mon appartement de fonction (240h par mois + des astreintes H24 donc nécessité de service), par ricochet ma femme se serait peut être barrée et je perdais en partie ma fille avec...

Voila le vrai souci, mon boulot, mon toit, ma femme, ma fille, ma vie quoi tout simplement... Plus jamais je ne reprendrais le risque de tout perdre...

J'ai vu un mec de passer 40 piges sur un autre forum balancer normal qu'il avait pas pu emmener femme et enfants en vacances l'été dernier à cause du budget produits !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais attend on va où la ?? La c'est juste maladif, faut consulter...

Moi c'était la dernière ligne du budget quand j'en prenais... D'abord ma fille, ensuite remplir le frigo, ensuite ma femme, ensuite les loisirs familiaux, ensuite remplir le frigo spécial muscu, ensuite mes compléments, et la seulement venaient les produits...

C'est juste mon ressenti le plus sincère possible. Ça a changé énormément de chose dans mon esprit cette petite mésaventure, pas que niveau body mais aussi dans la vie en général de tous les jours :)

Merci ! C'est la vérité, je me mets moins en colère, je râle moins, plein de choses me passent maintenant au dessus de la tête...

Je suis entrain de ma tâter pour faire la finale France AFBBN les 28, 29 mai. 1ère année pour eux, gérer en partie par Christophe Vacter qui est un super gars et bel athlète que je crois sincère quand il se dit 100% naturel. Il a mis 25 ans pour devenir champion du monde UIBBN en master 1. Avec le temps et l'expérience j'ose y croire.

Moi ça sera un test. Une prépa 100% natty !!! Ca va envoyer du lourd. Si c'est pas cette année ça sera 2017.

Je prendrais ma décision au plus tard fin janvier.

Bonjour,
Si ça peut aider il y a le NFS (natural fitness show) qui est une nouvelle fédé natty, et je peux garantir qu'ils font des contrôles jusqu'au bout, car ils ont tenu 2 mecs avec contrôle de l'afdl à l'appui dont un qui avait plus de 20 substances dans son corps.Mais malheureusement, je n'ai pas approuvé leurs façon de "punir" (montrer sur facebook les deux mecs).Après il faut savoir assumer quand tu dis être naturel. je t'avouerai que même au nfs certains mecs sont chargés... bizarrement ils arrivent à passer entre les mailles du filet lol.

Je ne supporte AB qui se permet de telles choses en prônant le 200% natty alors que perso j'ai de gros doutes sur son cas, c'est pour cela que je n'ai pas retenu cette possibilité. Mais merci de ta démarche :)

loooool moi je n'ai pas que des doutes sur son cas mais des affirmations car au temps de ses compet ..... no comment!

Publicité Stéroïdes