Uk peptide follistatin

sosodef13

Well-Known Member
Salut les fondus de la fonte,

Voilà j’ai eu beau chercher des retours de feed sur le follistatin de chez uk pep sur le’ fofo et au delà, je n’en ai pas trouvé.

J’aimerai savoir si certains l’ont déjà testé et ce qu’ils en ont pensé ?

Pour ma part de chez eux, seule utilisation du hgh frag et franchement c’est une tuerie.

Merci d’avance

C'est vrai que pas grand monde l'utilise

J'ai toujours entendu dire que tout ce qu'on pouvait trouver sur internet ça n'en été pas vraiment

Que c'est une molécule qui coûte extrêmement cher

@Freezer à essayer celle de Magnus et en été content il me semble, mais est ce que c'était réellement du follistatin ? Ça on le sera jamais

J'ai toujours entendu dire que tout ce qu'on pouvait trouver sur internet ça n'en été pas vraiment

@Freezer à essayer celle de Magnus et en été content il me semble, mais est ce que c'était réellement du follistatin ? Ça on le sera jamais

Oui j’ai bien lu le bon feed de freezer avec le Magnus. Pour avoir lu des tonnes de feed, son ressentis et ses résultats sont bien ceux communemént rencontres par les utilisateurs et ça rassure dans un sens. Après c’est certain, on ne saura jamais ce qu’il y a vraiment dedans

• Like
Réactions: zyk

En effet, j'ai peut-être pris de l'insu à mon insu :D

C'est la triste réalité, je ne sais pas ce que j'ai pris, j'ai été content des résultats, sans plus car 3kg en 10 jours qui n'est pas que de la flotte c'est plus que bien, pour le reste, difficile à dire ce que contenais réellement le produit.
Pour info sur quelle source tu avais pris ton Magnus ?

De ma part c'est prévu d'essayer tout ces soit disant peptides inhibiteurs de Myostatine follistatin, gdf, ace...
Mais pendant l'été à ma future cure, parce que je suis curieux de voir ce que ça vaut

De ma part c'est prévu d'essayer tout ces soit disant peptides inhibiteurs de Myostatine follistatin, gdf, ace...
Mais pendant l'été à ma future cure, parce que je suis curieux de voir ce que ça vaut
Chez moi ça marche, maintenant si c’était un peu d'insu qui à fait en sorte que ça marche aussi, aucun moyen de le savoir.
La seule chose qui me retient c'est le prix, c'est quand même assez cher pour 10 jours de cure maintenant il parait qu'on ne peux pas curer avec à l'année aussi.
Dans ma prochaine commande j'hésite à en prendre chez uk mais 100€ faut les lâcher, c'est plus cher que la GH.
Capture d’écran_2019-04-15_13-44-55.png

Chez moi ça marche, maintenant si c’était un peu d'insu qui à fait en sorte que ça marche aussi, aucun moyen de le savoir.
La seule chose qui me retient c'est le prix, c'est quand même assez cher pour 10 jours de cure maintenant il parait qu'on ne peux pas curer avec à l'année aussi.
Dans ma prochaine commande j'hésite à en prendre chez uk mais 100€ faut les lâcher, c'est plus cher que la GH.
Regarde la pièce jointe 13468

Je crois investir environ 200 e dans cela en prenant que les 85% et surtout que normalement ça se prend pas à l'année mais juste quelques jours, donc pourquoi pas, une vial de chaque que je commencerai quand je verrai la stagnation

Je crois investir environ 200 e dans cela en prenant que les 85% et surtout que normalement ça se prend pas à l'année mais juste quelques jours, donc pourquoi pas, une vial de chaque que je commencerai quand je verrai la stagnation
Oui, c'est le truc que j'ai pas trop compris le fait que ça se prend pas à l'année, du coup la myostatine retrouvé sa fonction d'arrêter l'anabolisme.
Comment on fait donc pour inhiber à l'année ?
Il faut jouer avec d'autres peptides ?

Oui, c'est le truc que j'ai pas trop compris le fait que ça se prend pas à l'année, du coup la myostatine retrouvé sa fonction d'arrêter l'anabolisme.

J'avais vu une vidéo ou un médecin disait que même si on obtient du vrai c'était pas magique parce que au bout de 2 semaines le corps aura trouver une autres parade pour limiter la croissance musculaire

Aucune idée c tout nouveau pour moi ça, je me dis y a une proba de plus qu'un demi pour que ca marche pas du tt, mais au moins j'aurai eu une idée et plus retoucher a ca si c inefficace

J’ai lu qu’il fallait espacer les cures de folli d’où moins un mois si on souhaitait remettre ça.

Après j’avais lu sur un board us un feed d’un gars qui avait décider de curer plusieurs mois avec il me semble qu’il a arrêter au bout d’un mois car plus de résultats.

Y a une unanimité sur le protocole de 10 jours puis arrêt

J'ai casiment tout tester en peptides.
Le follistatin c'est pas mal, ça donne faim aussi, ça joue beaucoup sur la synthèse des prot.
Léger gain de poids pour moi avec surtout une definition musculaire accrue.
L'Ace j'ai tester aussi, mais pas aussi convainquant que le folli.
Apres les peptides pour moi faut vraiment s'arreter sur l'igf1 et le Mgf et plutot envoyé plus de gh.
Ce que je veux dire c'est qu'au lieu de depenser 200e en plus par mois dans les peptides vaut mieux acheter plus de gh et augmenter les doses.
C'est mon avis.
Y'en a surement d'autres qui verront autrement.

J'ai casiment tout tester en peptides.
Le follistatin c'est pas mal, ça donne faim aussi, ça joue beaucoup sur la synthèse des prot.
Léger gain de poids pour moi avec surtout une definition musculaire accrue.
L'Ace j'ai tester aussi, mais pas aussi convainquant que le folli.
Apres les peptides pour moi faut vraiment s'arreter sur l'igf1 et le Mgf et plutot envoyé plus de gh.
Ce que je veux dire c'est qu'au lieu de depenser 200e en plus par mois dans les peptides vaut mieux acheter plus de gh et augmenter les doses.
C'est mon avis.
Y'en a surement d'autres qui verront autrement.

Pour le folli, quelle marque as tu testé ?

Je teste l ipamorelin de chez bio peptide il est très fort ;) que j en ai eu des montée de prolactine j ai du revoir les dosages à la baisse. Là tout ce passe bien et je dors comme un bébé.

Publicité Stéroïdes